Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170147 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ETONNEMENT
5 participants
ETONNEMENT
plusieurs faits etonne scientia dans le monde agricole francais ,ca pourrait etre quoi ?
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: ETONNEMENT
Oui ?? mais encore ??gingko a écrit:plusieurs faits etonne scientia dans le monde agricole francais ,ca pourrait etre quoi ?
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
IL Y A DES FACONS DE FAIRE dans une ferme qui seraient impossible en russie .on est pas dans la haute technologie mais dans du courantAspicot a écrit:Oui ?? mais encore ??gingko a écrit:plusieurs faits etonne scientia dans le monde agricole francais ,ca pourrait etre quoi ?
Nord du 02
les animaux restent la nuit en pature ici ,chose inenvisageable en russie ,les animaux seraient sacrifies la nuit pour la viande .la facon dont les agris sont traites etonnent aussi .
Nord du 02
Pourquoi ? on les sacrifie aussi ???? Oulà je pige quedal là, je vais me faire un petit aspirine sur ce coup, la fatigue peut-être....gingko a écrit:les animaux restent la nuit en pature ici ,chose inenvisageable en russie ,les animaux seraient sacrifies la nuit pour la viande .la facon dont les agris sont traites etonnent aussi .
Invité- Invité
Bonsoir
Raconte nous "gingko" comment on perçoit notre métier au pays de "scientia "
Michel
Michel
Invité- Invité
scientia connait les deux situations ,en russie et en france .en russie les villages se depeuplent a vitesse grand v .ca peut aller de 2000hab a 20!!!en russie il y a beaucoup de vodka utilisee comme drogue si on peut comparer .donc il y a un cote sauvage pour reprendre ses mots .ca ressemble a la loi de la jungle sur certains aspects.le fait de devoir mettre a l abri les animaux la nuit.ici quand elle vient c est dans un milieu agricole ,eleveur et boucherie en direct.donc c est du boulot l elevage et la boucherie ,elle n imagine pas qu en france on fasse tant de travail .scientia ne veut pas trop donner son avis perso sur un forum .Agrimarne a écrit:Bonsoir
Michel
Nord du 02
gingko a écrit:scientia ne veut pas trop donner son avis perso sur un forum .
Vive la démocratie !!
Invité- Invité
Dis donc gingko , tu m'as l'air d'avoir des affinitées avec scientia . tu ne la vois pas que sur le forum
wild- + membre techno +
80
tout a fait ok avec Chamb (mais plus moderé )Chamb a écrit:gingko a écrit:scientia ne veut pas trop donner son avis perso sur un forum .
Vive la démocratie !!
si on prend mon cas, totalement atypique ici, au contraire de scienta j'aimerais avoir plus de discutions, plus d'échanges pas seulement sur les facons culturales mais egalement sur les "pays" au sens regional bien sur,
ce qui ne m'empeche nullement parfois, sur ce que je connait de donner mon avis, et les facons de faire en russie comme ailleurs et bien cela m'interesse au meme titre que les process africains ou indonesiens pour ne parler que de cela
oui nous agriculteurs francais nous avons obligation de voir ce qui se passe ailleurs avant de mourrir....
alors scienta on est quelques uns sinon tous vouloir a savoir comment cela se passe loin de chez nous
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
oui ,et scientia est l amie d une autre personne de la famille .voila elle repart cette semaine dans son payswild a écrit:Dis donc gingko , tu m'as l'air d'avoir des affinitées avec scientia . tu ne la vois pas que sur le forum
Nord du 02
bon retour vers chez elle , et qu' elle n' oublie pas de nous donner des nouvelles à chaque fois qu'elle le pourra !!!!
merci pour la recette !!!!
merci pour la recette !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme