Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Conversion d'un tracteur en ISOBUS IBBC
+2
bzh centre
mathieucauh
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Conversion d'un tracteur en ISOBUS IBBC
Salut tout le monde,
J'ai un tracteur puma 160 non isobus ready et un épandeur vicon goespread monté sur un massey qui n'était pas non plus isobus ready. On m'a vendu avec l’épandeur et la console (une agleader versa) un câble isomatch power que j'ai installé sur le massey.
Je peu en acheter un second pour équiper mon puma, mais je me demande avant de dépenser 400€ si quelqu'un sait comment câbler ca à moindre cout ?!
J'ai un tracteur puma 160 non isobus ready et un épandeur vicon goespread monté sur un massey qui n'était pas non plus isobus ready. On m'a vendu avec l’épandeur et la console (une agleader versa) un câble isomatch power que j'ai installé sur le massey.
Je peu en acheter un second pour équiper mon puma, mais je me demande avant de dépenser 400€ si quelqu'un sait comment câbler ca à moindre cout ?!
mathieucauh- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
11150
Re: Conversion d'un tracteur en ISOBUS IBBC
il va falloir te cabler pour une présentation
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
? hum ... je n'ai pas compris ... de l'humour ?
ca y est compris
ca y est compris
Dernière édition par mathieucauh le Sam 06 Fév 2016, 20:31, édité 1 fois
11150
je n'arrive pas a trouver les schéma de ce câble, y a des relais et des fusibles, mais je ne connais pas le montage ! au prix du cable j'ose pas ouvrir le mien :$
11150
Beaucoup essai de faire de la bidouille car ils trouvent les prix des cables aberrants. J'étais le 1er à m'en offusquer quand j'étais vendeur et j'ai donc fait comme tout le monde. J'ai essayé de les bidouiller. Ca marche sur du cable et de la connectique simple facilement accessible et en quantité.
Mais sur ce genre de cable, laisse tomber. Tu as besoin à la fois de faire circuler un certain nombre d'info et du courant de forte intensité. A cela tu rajoutes des prises peu courantes et tu comprendras qu'il n'y a pas 100e à gagner et beaucoup de risque d'en pommer 2000...
Mais sur ce genre de cable, laisse tomber. Tu as besoin à la fois de faire circuler un certain nombre d'info et du courant de forte intensité. A cela tu rajoutes des prises peu courantes et tu comprendras qu'il n'y a pas 100e à gagner et beaucoup de risque d'en pommer 2000...
sax- + membre techno +
marne
Je me pose aussi cette question. Mais ce câble ne transmet pas de données. Dans mon cas en tout cas ! Il permet juste d'alimenter électriquement mon ependeur.
11150
Je ne comprends pas ton montage dans ce cas
La versa et l'épandeur communique comment ? Tu as un 2e cable ??
La versa et l'épandeur communique comment ? Tu as un 2e cable ??
sax- + membre techno +
marne
Oui j'ai un câble du versa à la prise sinon s arrière pour les données, celui là est facile à faire, et un autre de la batterie à la prise arrière
11150
Bonjour à tous.
Ne sachant pas créer un nouveau topic (c'est pas beau de vieillir !) j'utilise celui ci car il me semble le plus approchant.
Voilà ma question :
Nous avons renouvelé notre centrifuge en cuma pour un axis de chez Khun. Je vais l'utiliser sur mon 7700JD de 1995, sans câblage isobus.
Connaissez-vous des fournisseurs de kits de câblage à prix raisonnable(mon concessionnaire l'annonce à 400€)
Merci pour vos réponses....
Ne sachant pas créer un nouveau topic (c'est pas beau de vieillir !) j'utilise celui ci car il me semble le plus approchant.
Voilà ma question :
Nous avons renouvelé notre centrifuge en cuma pour un axis de chez Khun. Je vais l'utiliser sur mon 7700JD de 1995, sans câblage isobus.
Connaissez-vous des fournisseurs de kits de câblage à prix raisonnable(mon concessionnaire l'annonce à 400€)
paysan du 52- + Membre +
plateaux du 52
7356- + Membre +
59
le prix ne me choque pas
ça coute chère un faisceau électrique
ça coute chère un faisceau électrique
Invité- Invité
C’est le prix que j’ai payé en 2016 ( câble isomatch power)paysan du 52 a écrit:Bonjour à tous.
Voilà ma question :
mcauhope- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Carcassonne
Je crois que je vais être obligé de le prendre à mon concessionnaire, je n'arrive pas à trouver moins cher....
paysan du 52- + Membre +
plateaux du 52
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1