Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le prix des aliments
+2
Fabocacid
bingo
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
le prix des aliments
amis éleveurs , j espére pour vous que le prix des aliments a base de céréales baisse de jour en jour !
les fabricants n osent tout de méme pas vous dire qu ils avaient déjà achetè leur matiére premiére avant la baisse ....... si ?
les fabricants n osent tout de méme pas vous dire qu ils avaient déjà achetè leur matiére premiére avant la baisse ....... si ?
Invité- Invité
Re: le prix des aliments
si on achete a une coop ayant donné un acompte de mini 150€ a la récolte .... je te laisse imaginer la suite
et pour la tourteaux sinon ca a bien baissé mais faut batailler pour avoir des bon prix car bien souvent ils avaient des positions prisent a l'avance ....
et pour la tourteaux sinon ca a bien baissé mais faut batailler pour avoir des bon prix car bien souvent ils avaient des positions prisent a l'avance ....
bingo- + membre techno +
normandie
C'est comme pour le GO avec le baril de brut, c'est pas très réactif a la baisse mais a la hausse, ca ne traine pas !
Fabocacid- + membre techno +
56
+1000 0000 j'en ai grogné avec ma commerciale y'a 2h, "maintenant le prix du petrole ne joue plus comme avant sur les engrais"
et ma tronche elle pourri pas
et ma tronche elle pourri pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Chacun prend sa marge sauf nous.
Avec des prix agricoles qui stagne depuis 30 ans nos gains de productivité ne suffisent plus a rattraper l’écart.
Avec des prix agricoles qui stagne depuis 30 ans nos gains de productivité ne suffisent plus a rattraper l’écart.
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
la baisse sur l aliment n est pas aussi forte que sur la céréale.
j attend des réponses pour la melangeuse du Morbihan pas sympa.
j attend des réponses pour la melangeuse du Morbihan pas sympa.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
'est quoi ton histoire de mélangeuse du Morbihan ?
Fabocacid- + membre techno +
56
fait un tour dans recherche matériel
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
en aliment complet en porcs et dans le grand ouest une hausse de 7 euros tonne
il parait que faut bien payé pour les éleveurs qui ne le peuvent plus mais ou passe leurs provision ????? et oui les bénéfices des coops vont encore atteindre des sommets
sa va finir par des coops très très riches sans adhérents (tous mort) il va falloir faire le ménage
il parait que faut bien payé pour les éleveurs qui ne le peuvent plus mais ou passe leurs provision ????? et oui les bénéfices des coops vont encore atteindre des sommets
sa va finir par des coops très très riches sans adhérents (tous mort) il va falloir faire le ménage
pascal a- + membre techno +
simplé 53
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1