Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Zemmour génial au second degré
+14
carlo s
daniel89
sibalo
Pierre89
fergie62
gaston02
bill45
papoup
Le Rebelle
erwin
dgé
spontus
nonord
PatogaZ
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Zemmour génial au second degré
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/nos-agriculteurs-n-ont-meme-pas-l-elegance-de-mourir-en-silence-ose-eric-zemmour-7781823058
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
erwin aime ce message
Re: Zemmour génial au second degré
déjà posté par chépuki chépu où
nonord- + membre techno +
dunkerque est
En passant, Zemmour signe une excellente chronique hebdomadaire dans le Figaro.
Invité- Invité
Sauf que certaines personnes peuvent comprendre au premier degré !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ceux là, c'est pas grave, ils sont pas récupérables, lessivé du cerveau, ils passeront pas la prochaine crise
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
spontus a écrit:Sauf que certaines personnes peuvent comprendre au premier degré !
j'ai pensé ça aussi en l'écoutant
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
quand ça dépasse les 30 secondes, si t'é pas de retour à la réalité, t'é perdu, lobotomisé, plus rien à faire
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est très juste.
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
spontus a écrit:Sauf que certaines personnes peuvent comprendre au premier degré !
+1 je l'ai partagé l'autre jour sur ma page fb et c'est ce qu'il s'est passé!!!
papoup- + membre techno +
auvergne 43
papoup a écrit:spontus a écrit:Sauf que certaines personnes peuvent comprendre au premier degré !
Zemmour c'est fort et c'est pas pour tout le monde
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
http://institutdeslibertes.org/zemmour-et-bernanos/
bill45- + membre techno +
gatinais
papoup a écrit:spontus a écrit:Sauf que certaines personnes peuvent comprendre au premier degré !
Ou alors c'est un problème d'amis sur FB...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Zemmour apoligiste du terrorisme
Bah alors voilà la gauche qui censure
Bah alors voilà la gauche qui censure
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pour dire que les terroristes sont respectables , il faut qu'en même avoir un esprit tordu !
nord- est du finistère
spontus a écrit:Pour dire que les terroristes sont respectables , il faut qu'en même avoir un esprit tordu !
Il n'a pas dit que les terroristes étaient respectables mais comme ils vont au bout de leur conviction, ils sont respectables dans ce sens là ..... du moins c'est ce que j'ai compris
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Des convictions de terroristes peuvent-elles être respectables ?
Pas pour moi !
Pas pour moi !
nord- est du finistère
Une enquête a été ouverte pour apologie du terrorisme après les propos d’Eric Zemmour, qui a dit « respecter » les djihadistes, « des gens prêts à mourir pour ce en quoi ils croient », a appris l’AFP de source judiciaire. Dans un entretien accordé au site Causeur, le polémiste s’est emporté quand l’intervieweur a estimé que les islamistes ne parviennent « guère qu’à endoctriner quelques esprits faibles ».Pierre89 a écrit:spontus a écrit:Pour dire que les terroristes sont respectables , il faut qu'en même avoir un esprit tordu !
Il n'a pas dit que les terroristes étaient respectables mais comme ils vont au bout de leur conviction, ils sont respectables dans ce sens là ..... du moins c'est ce que j'ai compris
« Quelle condescendance ! a rétorqué le chroniqueur de RTL. Moi, je prends l’islam au sérieux, je ne le méprise pas ! Je ne pense pas que les djihadistes soient des abrutis ou des fous. Au sommet, il y a des théologiens qui appliquent exactement leur idéologie coranique et légitiment tous leurs actes par des sourates ou des actes du prophète. Et je respecte des gens qui meurent pour ce en quoi ils croient - ce dont nous ne sommes plus capables. »
Il dit respectable dans le sens de les prendre aux sérieux et non comme les médias nous vendent chaque attentat comme des actes commis par des déséquilibrés
Dernière édition par fergie62 le Ven 07 Oct 2016, 22:03, édité 1 fois
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
evergreen aime ce message
ce dont nous ne sommes plus capables !
voila ou il voulait en venir .
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:ce dont nous ne sommes plus capables !
Notre religion nous aurait donc rendu lâche ?
nord- est du finistère
spontus a écrit:102 eme d infanterie a écrit:ce dont nous ne sommes plus capables !
Notre religion nous aurait donc rendu lâche ?
nos politiciens !
Invité- Invité
Nos politiciens sont des bites molles. Le premier d'entre eux c'est Juppé, surement notre futur président
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Zemmour a raison.
De même, le courage des nazis, de la Wehrmacht pendant l'offensive en Russie, l'opiniâtreté pour la défense pied à pied contre l'armada US en Normandie, l'abnégation des civils allemands sous le déluge du bombardement allié forcent le respect quoiqu'on pense de l'idéologie.
Le même respect pour les hoplites grecs à Marathon, les soldats d'Alexandre pendant l'invasion de l'empire perse ou les hommes de Cortès cernés dans une citadelle aztèque par la multitude des mexicas.
De même, le courage des nazis, de la Wehrmacht pendant l'offensive en Russie, l'opiniâtreté pour la défense pied à pied contre l'armada US en Normandie, l'abnégation des civils allemands sous le déluge du bombardement allié forcent le respect quoiqu'on pense de l'idéologie.
Le même respect pour les hoplites grecs à Marathon, les soldats d'Alexandre pendant l'invasion de l'empire perse ou les hommes de Cortès cernés dans une citadelle aztèque par la multitude des mexicas.
Invité- Invité
est on capable aujourdhui de mourir pour des idées ?
zemmour a écrasé cohen en théologie sur une émission pour la sortie de son dernier livre
un journaliste , chroniqueur , ecrivain qui n est pas a la solde du pouvoir et talentueux de surcroit
zemmour a écrasé cohen en théologie sur une émission pour la sortie de son dernier livre
un journaliste , chroniqueur , ecrivain qui n est pas a la solde du pouvoir et talentueux de surcroit
Invité- Invité
Tout à fait, Zemmour aurait dit la même chose en parlant du petit con qui a pris une grenade dans son sac à dos à Sivens ou en parlant de l'antifa (méric il me semble), il aurait eu droit à une statue et aux léchages de raie de la part des journaleux ...Béret vert a écrit:Zemmour a raison.
Invité- Invité
Zemmour a dit qu'il respectait les gens capable de mourir pour la défense de leur idées. En ce qui me concerne je ne l'ai pas compris dans le sens d' une apologie du terrorisme comme ce sont empressé de le proclamer tous les gôchaux mais plutôt comme un regret que nous ne soyons plus capables de le faire.
Mais nous pouvons nous réveiller, non?
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:Zemmour a dit qu'il respectait les gens capable de mourir pour la défense de leur idées. En ce qui me concerne je ne l'ai pas compris dans le sens d' une apologie du terrorisme comme ce sont empressé de le proclamer tous les gôchaux mais plutôt comme un regret que nous ne soyons plus capables de le faire.
Pour le réveil
Tout est fait pour nous endormir et aussi bien les politiques que les médias s'en chargent.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Éric Zemmour : « Les écolos sont des mondialistes, et le mondialisme est le pire ennemi de l’écologie » (Vidéo)
https://vk.com/video299006518_456239141
https://vk.com/video299006518_456239141
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Pas du tout .C'est pas pire que se revendiquer Républicains ,c'est pas plus respectablespontus a écrit:Pour dire que les terroristes sont respectables , il faut qu'en même avoir un esprit tordu !
la différence entre un terroriste ,un résistant ,un révolutionnaire ,un chef militaire est très mince , les méthodes sont identique et les innocents trinquent au nom d'un idéal bien souvent falsifié par les idéologistes .Nos rues portent les noms de nombreux extrémistes de toute les époques .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
realiste !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Curieux de voir la prochaine campagne electorale pour les municipales
La Buse, elle va se représenter ? , par exemple
La Buse, elle va se représenter ? , par exemple
jean- + membre techno +
moselle
j'ai trouvé une relique dans les souvenirs et n'ayant pas voulu alourdir les rubriques je l'ai casé ici, avec l'invasion prochaine de la bretagne, on est en pleine actualité,
Ceux qui contestent la notion même de « remplacement de population » devraient méditer la citation prémonitoire de Houari Boumediene : « Après l’Algérie française viendra le temps de la France algérienne ; nous vaincrons ce pays par le ventre de nos femmes ». Elle date de… 1963.
Nous étions prévenus, mais nos dirigeants politiques, souvent par clientélisme électoral, ont préféré pratiquer la politique de l’autruche : la tête dans le sable et le cul à l’air, prêts à subir les derniers outrages.
Semper fidelis.
Eric de Verdelhan
Ceux qui contestent la notion même de « remplacement de population » devraient méditer la citation prémonitoire de Houari Boumediene : « Après l’Algérie française viendra le temps de la France algérienne ; nous vaincrons ce pays par le ventre de nos femmes ». Elle date de… 1963.
Nous étions prévenus, mais nos dirigeants politiques, souvent par clientélisme électoral, ont préféré pratiquer la politique de l’autruche : la tête dans le sable et le cul à l’air, prêts à subir les derniers outrages.
Semper fidelis.
Eric de Verdelhan
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
la cigogne, erwin, porsche 133, evergreen, herve76, noibe88 et Biketman du 47 aiment ce message
https://www.facebook.com/watch?v=3703039909919108
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1