Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boycott salon
+33
dgé
alain
Camille
papy48
fergie62
carlo s
gilles
Titi
farmer6060
Medard86
sarbacane33
touraine37
Mika104
Le corrézien
PatogaZ
Honoré de Barzac
guitou
EtienneCH4
Sparthakus
Sylv57
pascal
porsche 133
Pierre89
ddrs
david54
bobby
bic86
alceste
john38
INFOCLEM
bezo
Gtama
nanox
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
boycott salon
Rappel du premier message :
Moi je comprends pas pourquoi, vu la crise actuelle de l'agriculture nous agriculteurs on ne décide pas de boycotter le salon de l'agriculture de cette fin de mois. D'aller ce pavaner à la capitale, certe pour promouvoir notre profession, mais ça n'a pas de sens. L'impact médiatique serait fantastique sans emmerdé le citoyen ou déverser des tonnes de détritus n'importe où. OSONS POUR SAUVER LA PROFESSION !!
Moi je comprends pas pourquoi, vu la crise actuelle de l'agriculture nous agriculteurs on ne décide pas de boycotter le salon de l'agriculture de cette fin de mois. D'aller ce pavaner à la capitale, certe pour promouvoir notre profession, mais ça n'a pas de sens. L'impact médiatique serait fantastique sans emmerdé le citoyen ou déverser des tonnes de détritus n'importe où. OSONS POUR SAUVER LA PROFESSION !!
guitou- + Membre +
lot
Re: boycott salon
[quote="EtienneCH4"]
malheureusement ça... c'est du vrai syndicalisme les notre ne rentre pas dans le lard ils font tous pour froisser personne même le bourou des paysan "xavier" annonce sur terre net "....réflèchir a la reconversion des agriculteurs...." putain mais qui peut encore prendre une carte a la FNSEA? QUI!!!!!
VIVE LE BOYCot
Et au fait on ma dit que les exposants (bovin viande) jouer leur année sur ce salon ? vrai ou pas queelqu'un connait il des exposants quelle retombé financiere? j'aimerai savoir....
Titi a écrit:Il va bien avoir quelques personnes qui vont rentrer dans le lard de nos dirigeants quels-qui'ils soient , comme lui :
http://www.europe1.fr/politique/deux-syndicalistes-refusent-de-serrer-la-main-a-hollande-2529133
malheureusement ça... c'est du vrai syndicalisme les notre ne rentre pas dans le lard ils font tous pour froisser personne même le bourou des paysan "xavier" annonce sur terre net "....réflèchir a la reconversion des agriculteurs...." putain mais qui peut encore prendre une carte a la FNSEA? QUI!!!!!
VIVE LE BOYCot
Et au fait on ma dit que les exposants (bovin viande) jouer leur année sur ce salon ? vrai ou pas queelqu'un connait il des exposants quelle retombé financiere? j'aimerai savoir....
guitou- + Membre +
lot
Lait comme viande vu l'âge des bestiaux c'est même plusieurs années de préparation...guitou a écrit:EtienneCH4 a écrit:Titi a écrit:Il va bien avoir quelques personnes qui vont rentrer dans le lard de nos dirigeants quels-qui'ils soient , comme lui :
http://www.europe1.fr/politique/deux-syndicalistes-refusent-de-serrer-la-main-a-hollande-2529133
VIVE LE BOYCot
Il s'agit de marquer le coup étant donné l'état catastrophique où se trouve l'agriculture, en inversant le "trophée 2016"... en trophée fantôme celui de la "non-présentation" pour cause de boycott aurait plus de valeur! Ça vaut pour le vin aussi mais je doute que cet état d'esprit germe chez les exposants...
Pour les "clients" il leur suffit de rechercher les lauréats des années précédentes, c'est souvent les mêmes qui y reviennent...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
un dans un village a environ 7 km... production 1 million l, robot et tout le toutim vient d'être mis en "maison de repos" pour ne pas dire HP. 15000 euros à rembourser tous les mois.......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
le salon devrait être annulé a cause du risque d attentat !!
3 mois sans attentats c est louche !!
Invité- Invité
marie70 a écrit:le salon devrait être annulé a cause du risque d attentat !!
oui , ça fait long 3 mois sans que ça pète !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La flop 21 ni les élections n'ont été annulées... Alors le Salonmarie70 a écrit:le salon devrait être annulé a cause du risque d attentat !!
La bonne excuse , des fois que le salon soit vide.....marie70 a écrit:le salon devrait être annulé a cause du risque d attentat !!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
qui se dévoue pour envoyer une lettre de menace d attentat au salon a Cazeneuve ?
Invité- Invité
ca peut craindremarie70 a écrit:le salon devrait être annulé a cause du risque d attentat !!
surtout que les anti viandes sont concentré a l'entrée principale pour faire leurs pub
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ça me fait penser aux laitiers père & fils dans le documentaire de Bergeon http://www.lesfilsdelaterre.fr/ il montrait ses trophées accrochés au mur du couloir... TristeHonoré de Barzac a écrit: un dans un village a environ 7 km... production 1 million l, robot et tout le toutim vient d'être mis en "maison de repos" pour ne pas dire HP. 15000 euros à rembourser tous les mois.......
Trophée 2016 au SIA = trophée de la honte!
marie70 a écrit:qui se dévoue pour envoyer une lettre de menace d attentat au salon a Cazeneuve ?
faut demander à béret vert , c' est un bon littéraire et en plus sa prose est agréable
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
les jeunes attendent beaucoup de la robotisationCamille a écrit:Ça me fait penser aux laitiers père & fils dans le documentaire de Bergeon http://www.lesfilsdelaterre.fr/ il montrait ses trophées accrochés au mur du couloir... TristeHonoré de Barzac a écrit: un dans un village a environ 7 km... production 1 million l, robot et tout le toutim vient d'être mis en "maison de repos" pour ne pas dire HP. 15000 euros à rembourser tous les mois.......
Trophée 2016 au SIA = trophée de la honte!
qui peut leurs donner tord
mais contrairement a l'industrie ,la rentabilité n'est pas au rdv pour se soulager des taches répétitives et surtout de l'astreinte qui fait que l'heureuse élue, dans beaucoup de cas ,fait vite comprendre qu'elle n'a pas épousé les vaches
ne restera t'il que les mordus de chez mordus
ils se font de plus en plus rare
bretagne
Ben non, pas crédible, ça se verrait de suite que ce n'est pas du niveau des intégristesPatogaZ a écrit:marie70 a écrit:qui se dévoue pour envoyer une lettre de menace d attentat au salon a Cazeneuve ?
faut demander à béret vert , c' est un bon littéraire et en plus sa prose est agréable
en enlevant les ^^et quelques bricoles du genre ,ca peut etre crédible
bretagne
la prose de béret vert et la syntaxe et l orthographe de michmuchhermine 22 a écrit:en enlevant les ^^et quelques bricoles du genre ,ca peut etre crédible
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Moi je dirai encore plus... Mais qui peux prendre encore une putain de carte dans tous ces syndicats... Ils sont tous a mettre dans le même panierguitou a écrit:EtienneCH4 a écrit:Titi a écrit:Il va bien avoir quelques personnes qui vont rentrer dans le lard de nos dirigeants quels-qui'ils soient , comme lui :
VIVE LE BOYCot
Le corrézien- + membre techno +
Correze
fergie62 a écrit:la prose de béret vert et la syntaxe et l orthographe de michmuchhermine 22 a écrit:en enlevant les ^^et quelques bricoles du genre ,ca peut etre crédible
ta vue mon ortaugraf cqui tdit
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
ca changera rien un boycoot!
c'est pas un salon de l'agriculture, c'est un salon de l'artisanat gastronomique! les bestioles représentent quoi; un halle sur 5! et encore, vous enlevez les chiens, les chats et les poules "tunning" il reste pas grand chose! je l'ai fais une fois ce salon, ca ma suffit! en tout cas pour moi c'est boycott a vie!
c'est pas un salon de l'agriculture, c'est un salon de l'artisanat gastronomique! les bestioles représentent quoi; un halle sur 5! et encore, vous enlevez les chiens, les chats et les poules "tunning" il reste pas grand chose! je l'ai fais une fois ce salon, ca ma suffit! en tout cas pour moi c'est boycott a vie!
Mika104- + Membre Accro +
la lune
il faut reconnaitre, qu'il y a un bon nombre de choses en agricole y compris au travers les differents salons, ca ressemble plus a du tunnings qu'a autre choses!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
+ 10000marie70 a écrit:même si les agriculteurs n allaient pas au salon , ca ne représenterai pas plus de 50 000 entrées en moins sur les 600 000 prévues
le vrai boycott serai de ne pas exposer !! un salon sans vaches et autres animaux n aurait plus lieu d être !!
touraine37- + Membre +
touraine sud ouest
de toute manière exposer des animaux pour les manger , beaucoup de visiteur ne l'accepte plus
une bonne visite de ferme à 1 heure train de paris serait gage de plus d'authenticité
une bonne visite de ferme à 1 heure train de paris serait gage de plus d'authenticité
Krokus- + membre techno +
59
Mika104 a écrit:ca changera rien un boycoot!
ça fait 30 ans que je n'y vais plus
salon pour bobos écolos parigots
les 80% d' emmerdeurs qui vivent sur 20 % du territoire , ils ne m' intéressent pas du tout , c' est eux qui sont à la base de tous nos maux
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:Mika104 a écrit:ca changera rien un boycoot!
ça fait 30 ans que je n'y vais plus
salon pour bobos écolos parigots
les 80% d' emmerdeurs qui vivent sur 20 % du territoire , ils ne m' intéressent pas du tout , c' est eux qui sont à la base de tous nos maux
+1000
j'avais oublié les milliers de rats des villes qui ce bousculent dans les allées!
Mika104- + Membre Accro +
la lune
hermine 22 a écrit:ca peut craindremarie70 a écrit:le salon devrait être annulé a cause du risque d attentat !!
surtout que les anti viandes sont concentré a l'entrée principale pour faire leurs pub
Les anti viandes présents au salon MDR. Souvent des vieux qui se sont bien gavés durant toute la vie ou des jeunes visages pâles bien endoctrinés et qui ne semblent pas être en bonne santé.
C'est comme les anti gavages en Aquitaine
Vu leur tronche ils doivent avoir de mégagrosses carences en tout.
sarbacane33- + Membre +
aquitaine
sarbacane33 a écrit:hermine 22 a écrit:ca peut craindremarie70 a écrit:le salon devrait être annulé a cause du risque d attentat !!
Les anti viandes présents au salon MDR. Souvent des vieux qui se sont bien gavés durant toute la vie ou des jeunes visages pâles bien endoctrinés et qui ne semblent pas être en bonne santé.
ils ont surement pas l habitude de pendre un manche en main
je leur ferais bien une matinée d outil a main et leur presenter une entre-cote a midi
Artesië
A ce salon,il faudrait pouvoir monter un stand "sauvage" intitulé "Spécial SIA 2026" réservé aux mômes,ben oui pour qu'ils s'habituent dès leur plus jeune âge à bouffer de la m....,ils auront pas le choix.
Sur le stand,on trouverait du pouletlabellisé javellisé,du boeuf garanti zéro traçabilité mais 100% OGM + hormones,enfin toutes sortes de bonnes choses que nous prépare le TAFTA........
Je ne sais pas si ça pourrait faire prendre conscience aux gens ce qu'ils sont en train de perdre.
Sur le stand,on trouverait du poulet
Je ne sais pas si ça pourrait faire prendre conscience aux gens ce qu'ils sont en train de perdre.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Je suis passé sur le périphérique ce soir et les 2 seuls panneaux qui te font l'article du salon c'est charal et en deuxième Lidl ... Ça donne le ton
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Je viens d'entendre du journaliste de RTL, que Lefoll aurait briffé les ministres. Attention les sans dents de la campagne en ont !EtienneCH4 a écrit:Titi a écrit:Il va bien avoir quelques personnes qui vont rentrer dans le lard de nos dirigeants quels-qui'ils soient , comme lui :
et la réponse sera :
<< casse toi pov con >>
http://www.le-genie-arverne.com/UserFiles/produits/389/zoom_deguisement-fausses-dents-dentier-austin-powers-benet-nigaud-grandes-dents-coince-andouille-ballot-bete-beta-sot-gros-niais-imbecile-paysan-pequenaud-bouseux-stupide-idiot-cruche-balourd-gourde-cornichon-ane-cretin-abruti-tronche.jpg
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
fergie62 a écrit:sarbacane33 a écrit:hermine 22 a écrit:ca peut craindremarie70 a écrit:le salon devrait être annulé a cause du risque d attentat !!
ils ont surement pas l habitude de pendre un manche en main
je leur ferais bien une matinée d outil a main et leur presenter une entre-cote a midi
Et ils seraient bien contents de la manger et la trouverait bien bonne
gilles- + membre techno +
puy de dome
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/02/25/31001-20160225ARTFIG00299-lettre-ouverte-aux-hypocrites-qui-ont-assassine-l-agriculture-francaise.php
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Çà vas peut-être commencer à bouger!!!
http://pro.orange.fr/actualites/france-international/salon-de-l-agriculture-quinze-eveques-au-chevet-du-monde-rural.html
http://pro.orange.fr/actualites/france-international/salon-de-l-agriculture-quinze-eveques-au-chevet-du-monde-rural.html
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
si les curés s'y mettent
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c est pour donner l extreme onctiondgé a écrit:si les curés s'y mettent
Artesië
non récupérer des oueilles
000
les curés sont des hommes comme toi et moi ,dgé a écrit:si les curés s'y mettent
dans le nord , ce sont des "curés " qui ont aidé à la creation des syndicats agricoles ,
l'institut saint eloi , c'est un " curé " qui est à la base de cette ecole ,
canappeville ce sont des moines qui en sont a l'origine
papy48- + membre techno +
nord picardie
http://www.web-agri.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/a-paris-le-salon-refletera-t-il-la-crise-subie-par-les-agriculteurs-1145-117310.html
chemise noire ....
chemise noire ....
sud de l'ile
pas fauxpapy48 a écrit:les curés sont des hommes comme toi et moi ,dgé a écrit:si les curés s'y mettent
dans le nord , ce sont des "curés " qui ont aidé à la creation des syndicats agricoles ,
l'institut saint eloi , c'est un " curé " qui est à la base de cette ecole ,
canappeville ce sont des moines qui en sont a l'origine
dès les années 55 ,deux écoles d'agriculture ont sorti de terre dans le 22
le publique a embrayé par la suite
l'objectif était de sortir l'agriculture du moyen age par le savoir
ca a meme trop bien fonctionné
ensuite tout n'était pas pain béni chez eux non plus
il fallait juste le savoir
bretagne
la J A C
l origine de la fnsea
l origine de la fnsea
sud de l'ile
Depuis c'est la "messe" Saporta-Legasse!carlo s a écrit:la J A C
l origine de la fnsea
Pas que..., la JAC est apparue entre les deux guerres, pour relever les manches et aider tous les volontaires à se mettre à niveau avec les nouvelles méthodes (pareil dans le monde ouvrier avec la JOC) c'est sur son essoufflement que s'est bâtie la fd dans les années 50/60.carlo s a écrit:la J A C
l origine de la fnsea
Un de mes oncles en a été le président, il n'a jamais adhéré à la fnsea ni a aucun syndicat agricole, par contre il est entré en politique
Invité- Invité
de la conf aussicarlo s a écrit:la J A C
l origine de la fnsea
enfin ,plutôt dissident des premiers
bretagne
origine des politique aussi ....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_rural_de_jeunesse_chr%C3%A9tienne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_rural_de_jeunesse_chr%C3%A9tienne
sud de l'ile
Détrompe toi, la majorités des pays européen sont encore catholiques pour ce qu'il en reste.dgé a écrit:si les curés s'y mettent
Et je pense qu'ils ont un poids énorme dans l'UE car sans partie pris, même si on trouve comme dans la plupart des parties des extrêmes qui ont dévier leurs chemins de leurs missions originelles.
Leurs acte de présence sont plus significatif de soutien que les branquis du gouvernement qui viennent se faire rincer la gueule.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
non, pas comme moipapy48 a écrit:les curés sont des hommes comme toi et moidgé a écrit:si les curés s'y mettent
me detromper de quoi, de mon idée que c'est une secte méprisable tu dis qu'ils oeuvrent en europe, eh bien soit ils sont complice de la mafia en place, soit ils ne font rienalain a écrit:Détrompe toi, la majorités des pays européen sont encore catholiques pour ce qu'il en reste.dgé a écrit:si les curés s'y mettent
Et je pense qu'ils ont un poids énorme dans l'UE car sans partie pris, même si on trouve comme dans la plupart des parties des extrêmes qui ont dévier leurs chemins de leurs missions originelles.
000
L'eau bénite fait moins de ravage que le reblochon ou la tomme aux marc
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
l'eau bénite pour digérer le robloch ou la tomme AMENNNNNN
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Saint Carlos
Origine du prénom Carlos :
Germanique : De "karl", le viril.
Prénom masculin
Dernière édition par Krokus le Ven 26 Fév 2016 - 18:10, édité 2 fois
Krokus- + membre techno +
59
la nature ayant horreur du videdgé a écrit:non, pas comme moipapy48 a écrit:les curés sont des hommes comme toi et moidgé a écrit:si les curés s'y mettentme detromper de quoi, de mon idée que c'est une secte méprisable tu dis qu'ils oeuvrent en europe, eh bien soit ils sont complice de la mafia en place, soit ils ne font rienalain a écrit:Détrompe toi, la majorités des pays européen sont encore catholiques pour ce qu'il en reste.dgé a écrit:si les curés s'y mettent
je ne suis pas certains qu'ils sont avantageusement remplacé
ceux qui bouffent du curé ne devant pas tarder a mourir de faim
bretagne
Y verra t-on des muftis ??alain a écrit:dgé a écrit:si les curés s'y mettentEt je pense qu'ils ont un poids énorme dans l'UE car sans partie pris, même si on trouve comme dans la plupart des parties des extrêmes qui ont dévier leurs chemins de leurs missions originelles.Détrompe toi, la majorités des pays européen sont encore catholiques pour ce qu'il en reste.
Leurs acte de présence sont plus significatif de soutien que les branquis du gouvernement qui viennent se faire rincer la gueule.
Invité- Invité
dgé a écrit:non, pas comme moipapy48 a écrit:les curés sont des hommes comme toi et moidgé a écrit:si les curés s'y mettentme detromper de quoi, de mon idée que c'est une secte méprisable tu dis qu'ils oeuvrent en europe, eh bien soit ils sont complice de la mafia en place, soit ils ne font rienalain a écrit:Détrompe toi, la majorités des pays européen sont encore catholiques pour ce qu'il en reste.dgé a écrit:si les curés s'y mettent
la vache me voici en accord avec Dgé ça se soigne?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3