Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Destockage - 30%
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1
Destockage - 30%
Salut,
J'ai un manque de trésorerie alors je fais un peu de déstockage sur la boutique Labos Roman.
Les 10 premiers qui valideront le code promo suivant : "Destockage" gagneront 30 % de remise sur leurs achats HT (frais de port à votre charge).
Cette offre ne concerne pas tous les produits (principalement : Postes d'appâtages, tous les pièges mécaniques en taupes, rongeurs et insectes, raticides en seau de 1,5 kg, plaques de glu pour rats, souris et mouches, bandes de protections d'arbres fruitiers, aérosols anti-guêpes et frelons, ....).
SOIT 45 PRODUITS EN TOUT.
Conditions pour en bénéficier :
- Etre dans les 10 premiers à valider le code dans votre panier,
- Acheter pour au moins 50,00 HT de produit,
- Valider votre commande avant Dimanche 20 Février 18h00.
Je compte sur vous profiter de cette offre et faire remonter le sujet pour qu'il soit visible pour tous les forumeurs.
Merci à vous pour vos achats.
J'ai un manque de trésorerie alors je fais un peu de déstockage sur la boutique Labos Roman.
Les 10 premiers qui valideront le code promo suivant : "Destockage" gagneront 30 % de remise sur leurs achats HT (frais de port à votre charge).
Cette offre ne concerne pas tous les produits (principalement : Postes d'appâtages, tous les pièges mécaniques en taupes, rongeurs et insectes, raticides en seau de 1,5 kg, plaques de glu pour rats, souris et mouches, bandes de protections d'arbres fruitiers, aérosols anti-guêpes et frelons, ....).
SOIT 45 PRODUITS EN TOUT.
Conditions pour en bénéficier :
- Etre dans les 10 premiers à valider le code dans votre panier,
- Acheter pour au moins 50,00 HT de produit,
- Valider votre commande avant Dimanche 20 Février 18h00.
Je compte sur vous profiter de cette offre et faire remonter le sujet pour qu'il soit visible pour tous les forumeurs.
Merci à vous pour vos achats.
Re: Destockage - 30%
moi aussi j'ai du destockage de blé à faire si ça intéresse quelqu'un
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
Re: Destockage - 30%
moi je déstocke une charrue master 120 4 socs très belle -15%
bicard- + membre techno +
puy de dome
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1