Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bye bye euro la solution!!!
+6
bill45
MA 31
PatogaZ
Honoré de Barzac
Sparthakus
cow boy
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
bye bye euro la solution!!!
toutes les monnaies communes dans l histoire ont finies par explosées a quand le tour de l'€ https://www.youtube.com/watch?v=rRz34UN9-Q0
bill45- + membre techno +
gatinais
Re: bye bye euro la solution!!!
C'est dommage que c'est pour l'instant de la fiction .....quoi que vu l'ultimatum du RU à l'UE ce scénario pourrait arriver très vite .Il faut que les paysans maintiennent la pression c'est leur seul chance de salut ces négociation avec le RU seront peut-être l'étincelle avant l'explosion .
Même si l'horizon va être très opaque et impossible à prévoir les paysans n'ont plus rien à perdre actuellement .
Les allègements de charges seul mesures proposé sont de la poudre aux yeux .Le gouvernement et l'Europe maintient sa "prime Hérode" pour les paysans en modulant l'abattage aux plus fragile c'est tout .C'est le seul choix politique qu'il proposent ,le "marché" restera le bourreau ,intouchable et seul maitre du jugement dernier;la restructuration se fera par l'abattage de l'excédent ........sans primes .
Je le dit "cruement" mais c'est la vérité ,il ne faut plus se boucher les yeux
Même si l'horizon va être très opaque et impossible à prévoir les paysans n'ont plus rien à perdre actuellement .
Les allègements de charges seul mesures proposé sont de la poudre aux yeux .Le gouvernement et l'Europe maintient sa "prime Hérode" pour les paysans en modulant l'abattage aux plus fragile c'est tout .C'est le seul choix politique qu'il proposent ,le "marché" restera le bourreau ,intouchable et seul maitre du jugement dernier;la restructuration se fera par l'abattage de l'excédent ........sans primes .
Je le dit "cruement" mais c'est la vérité ,il ne faut plus se boucher les yeux
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui et pourquoi pas libéraliser tout mais j'ai bien dit tout! tous les biens et les services et débarrassons nous de tout ce qui ne sert à rien voir ce qui nuit à la bonne marche des entreprises: les cdoa, la safer, etc et chacun se démerde.
Je refuse plus longtemps de payer pour des services que je n'ai pas en retour
deuxièmement, allégeons toute cette administration qui nous (se) noie ds la paperasse et ds ses contradictions.
Je viens d'appeler la msa pour leur dire que je ne comprends pas l'appel de cotisation par rapport à "l'année blanche" du plan walls hier. bon je sais que c'est un peu mesquin mais comme je leur ai expliqué, nous ne décidons plus de rien, c'est l'administration de l'administration qui décide. Mais prévoyez de ne pas me demander 10% si le décret apparaît dans plus de deux mois. Merci
Je refuse plus longtemps de payer pour des services que je n'ai pas en retour
deuxièmement, allégeons toute cette administration qui nous (se) noie ds la paperasse et ds ses contradictions.
Je viens d'appeler la msa pour leur dire que je ne comprends pas l'appel de cotisation par rapport à "l'année blanche" du plan walls hier. bon je sais que c'est un peu mesquin mais comme je leur ai expliqué, nous ne décidons plus de rien, c'est l'administration de l'administration qui décide. Mais prévoyez de ne pas me demander 10% si le décret apparaît dans plus de deux mois. Merci
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
on aura besoin de l' Europe , sauf qu' il nous faut une autre europe
donc attendons le plantage de la mauvaise Europe et faisons en sorte qu' une Europe solidaire et fraternelle voie le jour
c' est pas gagné parce que les écolos-bobos veulent en faire une à la fois rouge et verte , c' est contre ça qu' on devra se battre
donc attendons le plantage de la mauvaise Europe et faisons en sorte qu' une Europe solidaire et fraternelle voie le jour
c' est pas gagné parce que les écolos-bobos veulent en faire une à la fois rouge et verte , c' est contre ça qu' on devra se battre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ya pas que les écolos bobos, les amerloques non plus n'en veulent pas
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:ya pas que les écolos bobos, les amerloques non plus n'en veulent pas
10 contre un qu' ils vont faire manoeuvrer les cousins pour péter les fondations !!!
soldat cameron au rapport !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ya pas que les écolos bobos, les amerloques non plus n'en veulent pas
10 contre un qu' ils vont faire manoeuvrer les cousins pour péter les fondations !!!
soldat cameron au rapport !!!!
devinez
référendum fin juin
sud de l'ile
Référendum fin juin .
Que va t-il se passer?
-soit la commission ne céde pas et les anglais sortent ?
-soit elle cède et c'est tout les autres qui sortent ?
-soit la commission ne cède pas et les anglais reste malgré tout ? alors la c'est vraiment foutu
Que va t-il se passer?
-soit la commission ne céde pas et les anglais sortent ?
-soit elle cède et c'est tout les autres qui sortent ?
-soit la commission ne cède pas et les anglais reste malgré tout ? alors la c'est vraiment foutu
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
au secours on coule https://www.youtube.com/watch?v=4N5WwnnQDac
gatinais
BILL45 il est au dessus de tout direct CACHOT
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
maintenant c'est NO LIMIT!!!! http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/olivier-delamarche-vs-emmanuel-lechypre-22-les-banques-centrales-ont-elles-encore-la-main-sur-l-economie-mondiale-2202-760956.html
gatinais
MA 31 a écrit: BILL45 il est au dessus de tout direct CACHOT
suis pas sure, il post toujours, n'a toujours pas fait de presentation
mais que font les hommes en noirs
Invité- Invité
AH oui j'aime bien les hommes en noir https://www.youtube.com/watch?v=ysG5rd6qA-0
gatinais
Salut!
Bon courage pour fédérer 28 états (au nom de quoi?) et avoir une autre Europe...
Pas si sûr que cela... L'UE est une création américaine, cela a été prouvé par des documents déclassifiés! Qui contrôle l'Europe, contrôle le Monde... Le but de l'UE est de diriger tous ces pays d'une seule et même voix qui va dans le sens de l'Oncle Sam!
Le premier président de la commission européenne, Walter Hallstein, un ex-juriste nazi, chargé de concevoir les plans de la nouvelle Europe en 1938, a présenté ces plans à Hitler et Mussolini en 1938 à Rome! Fait prisonnier par les Américains en 1944 à Cherbourg, il est à côté d'Adenauer en 1958 lors de la ratification du traité de Rome... Comme le Monde est bien fait...
Pour preuve de ce que je dis est vrai, voilà un article paru dans le Daily Telegraph (Pas trop un journal de rigolos...) en septembre 200, cherchez la traduction!
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html
PatogaZ a écrit:on aura besoin de l' Europe , sauf qu' il nous faut une autre europe
Bon courage pour fédérer 28 états (au nom de quoi?) et avoir une autre Europe...
Honoré de Barzac a écrit:ya pas que les écolos bobos, les amerloques non plus n'en veulent pas
Pas si sûr que cela... L'UE est une création américaine, cela a été prouvé par des documents déclassifiés! Qui contrôle l'Europe, contrôle le Monde... Le but de l'UE est de diriger tous ces pays d'une seule et même voix qui va dans le sens de l'Oncle Sam!
Le premier président de la commission européenne, Walter Hallstein, un ex-juriste nazi, chargé de concevoir les plans de la nouvelle Europe en 1938, a présenté ces plans à Hitler et Mussolini en 1938 à Rome! Fait prisonnier par les Américains en 1944 à Cherbourg, il est à côté d'Adenauer en 1958 lors de la ratification du traité de Rome... Comme le Monde est bien fait...
Pour preuve de ce que je dis est vrai, voilà un article paru dans le Daily Telegraph (Pas trop un journal de rigolos...) en septembre 200, cherchez la traduction!
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html
c'est pas les mêmes amerloques, honoré parle des citoyens, toi tu parles des sionistes, "bludendere", la banque...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Sionistes... La théorie du grand complot?
J'avais pas compris les citoyens américains, je ne sais pas si ils ont vraiment un avis là-dessus!
J'avais pas compris les citoyens américains, je ne sais pas si ils ont vraiment un avis là-dessus!
Projet AMGOT , un "Vichy sans Vichy "...............................................................
tout était écrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout était écrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
sud de l'ile
Vidéo totalement propagandiste diffusée il y a environ un an...
Lire, loin de ce qu'on entend sans cesse: https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/210414/liste-des-economistes-favorables-une-sortie-de-leuro
Lire, loin de ce qu'on entend sans cesse: https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/210414/liste-des-economistes-favorables-une-sortie-de-leuro
avec l 'euro l'entrepeneur Francais meurent la preuve http://institutdeslibertes.org/la-colere-des-peuples/
gatinais
L'euro devrait s'appeler l'euromark.
Il permet d'ajuster le cours de la monnaie allemande à la baisse, facilitant les exportations et par conséquent, l'industrie allemande.
Illustration, les japonais font tout ce qu'ils peuvent pour baisser le cours du yen.
Curieusement, les Français qui souffrent d'un euro trop fort sont pourtant les premiers et plus convaincus propagandistes de l'Europe.
Probablement à cause de leur idéologie, persaudés de leur mission civilisatrice.
Il permet d'ajuster le cours de la monnaie allemande à la baisse, facilitant les exportations et par conséquent, l'industrie allemande.
Illustration, les japonais font tout ce qu'ils peuvent pour baisser le cours du yen.
Curieusement, les Français qui souffrent d'un euro trop fort sont pourtant les premiers et plus convaincus propagandistes de l'Europe.
Probablement à cause de leur idéologie, persaudés de leur mission civilisatrice.
Invité- Invité
2018 !!!!!! http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2013/04/09/26881642.html
gatinais
deja entendu, deja lu, et ça, c'est du pur illuminati
000
ah oui le phœnix un truc qui brûle et qui repart de ses cendres ????dgé a écrit:deja entendu, deja lu, et ça, c'est du pur illuminati
Bien nommé pour une monnaie
PatogaZ- + Admin +
et la parité sera laquelle? en bolivar, ou en livres
on a deja vu ce que ça faisait en europe avec du 1 pour 6, mais là, ça fera du 1 pour 168, sacré marche arrière pour certains, et les seuls à s'en sortir seront ceux autarciques
on a deja vu ce que ça faisait en europe avec du 1 pour 6, mais là, ça fera du 1 pour 168, sacré marche arrière pour certains, et les seuls à s'en sortir seront ceux autarciques
000
après le brexit aura t on le germanexit??? sûrement https://www.youtube.com/watch?v=FXiEvGel6jM
gatinais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1