Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'agence de l'eau arrive à la gamelle
+9
François02
nonord
bzh centre
dgé
M 201
ROUDOU
sibalo
carlo s
hermine 22
13 participants
Page 1 sur 1
l'agence de l'eau arrive à la gamelle
ou a la curée
a chacun de voir
5 pages ce midi pour la future déclaration
encore une belle trouvaille a classer dans la rubrique prélèvements obligatoire
ou il est noté que pour les pamipèdes ,les effectifs moyens seront pris en compte pour le calcul de la redevance
les canards en colère vont apprècier
ou comment se gaver pour continuer a fair ronfler les improductifs
a chacun de voir
5 pages ce midi pour la future déclaration
encore une belle trouvaille a classer dans la rubrique prélèvements obligatoire
ou il est noté que pour les pamipèdes ,les effectifs moyens seront pris en compte pour le calcul de la redevance
les canards en colère vont apprècier
ou comment se gaver pour continuer a fair ronfler les improductifs
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: l'agence de l'eau arrive à la gamelle
macron deviendrait copin avec pato ?
https://reporterre.net/Le-gouvernement-confirme-qu-il-continuera-a-piller-le-budget-des-Agences-de-l?fbclid=IwAR20oqaY34HnPKOwSGm2fwI4N7zJxX0IKR19cDrqG9hLLx3GbAWGqjRMLx4
https://reporterre.net/Le-gouvernement-confirme-qu-il-continuera-a-piller-le-budget-des-Agences-de-l?fbclid=IwAR20oqaY34HnPKOwSGm2fwI4N7zJxX0IKR19cDrqG9hLLx3GbAWGqjRMLx4
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
600 chez les pastèques
700 chez les escrol'eau
c'est la panique chez les tenants de l'excellence environnemental
700 chez les escrol'eau
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
y a du bon dans l macronhermine 22 a écrit:600 chez les pastèques
700 chez les escrol'eau
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ca tombe bien ,c'était le président de l'agence Seine Normandie (le président de mon département) dont je parle ici :carlo s a écrit:macron deviendrait copin avec pato ?
https://www.agri-convivial.com/t21170p250-le-fil-des-bonimenteurs#2599881
Comme quoi les grands esprits peuvent vraiment se rencontrer
Invité- Invité
C'est pas une bonne nouvelle, ils vont demander une nouvelle hausse des rdp
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:C'est pas une bonne nouvelle, ils vont demander une nouvelle hausse des rdp
C'est déjà dans les tuyaux d'ici deux à trois ans on va se faire massacrer si il n'y a pas une révolution d'ici ce temps là
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
On va en crever... J'espère qu'il va y avoir une révolution, va falloir faire peter tout ca
Somme (Plateau Picard)
A chaque personne que je rencontre et dont les sujets agricoles sont abordés je leur dis:" j'espère un très gros problème sanitaire en France même européen si possible sur l'alimentation le plus vite possible pour remettre les pendules à l'heure". Je ne supporte plus l'étiquette agriculteur empoisonneur.
Tu me diras il suffit d'une manifestation des gilets jaunes pour vider les rayons des supermarchés et là on ne parle plus de bio. Il me font mourir de rire les citadins.
Et la révolution il n'y à pas que dans la rue qu'il faut la faire, mais aussi par un changement de nos représentants agricoles.
Tu me diras il suffit d'une manifestation des gilets jaunes pour vider les rayons des supermarchés et là on ne parle plus de bio. Il me font mourir de rire les citadins.
Et la révolution il n'y à pas que dans la rue qu'il faut la faire, mais aussi par un changement de nos représentants agricoles.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
ROUDOU a écrit:A chaque personne que je rencontre et dont les sujets agricoles sont abordés je leur dis:" j'espère un très gros problème sanitaire en France même européen si possible sur l'alimentation le plus vite possible pour remettre les pendules à l'heure". Je ne supporte plus l'étiquette agriculteur empoisonneur.
il faudrait que tu l'expliques a certaines personnes censées nous représenter .............
mieux vaut défendre un bobo , un journaleux .............qu'un paysan assassiné de toutes parts par les taxes et autres co....ies subsidiaires
M 201- + membre techno +
I & l
vu que les caisses du conseil général sont vides , elle commence à acheter des terres pour installer des bios .............voilà ou passe notre pognon pour contenter des illuminés !!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, algi, sibalo et grabouille aiment ce message
conseil général -etat, c'est du même niveau de dégénérescence à la tête , et je ne vous parle même d'une bonne parti des employés
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
algi aime ce message
de l'hypocrisie a grande échelle .
ici sous prétexte que cela ne sert pas ,un étang va étre vidé .
ici sous prétexte que cela ne sert pas ,un étang va étre vidé .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
voilà ou passe l'argent des TGAP ........
une débauche de fric pour des projets + ou - bancales ramassant au passage entre 30 et 40000 euros de subventions publiques pour parfois même pas un ha de production !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
certains ont même des visions dans la nuit , au réveil ils veulent s'improviser paysans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pauvre France , si on attends après de tels guignols pour nourrir la population , je rêve d'un jour ou les gens AURONT FAIM
une débauche de fric pour des projets + ou - bancales ramassant au passage entre 30 et 40000 euros de subventions publiques pour parfois même pas un ha de production !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
certains ont même des visions dans la nuit , au réveil ils veulent s'improviser paysans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pauvre France , si on attends après de tels guignols pour nourrir la population , je rêve d'un jour ou les gens AURONT FAIM
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, sibalo et seguim aiment ce message
ça approche,ça approche..
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, Greg et sibalo aiment ce message
ici,la communauté urbaine veut nous pondre des baux environnementaux.....
vivement des gamelles vides!!!!
vivement des gamelles vides!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé et sibalo aiment ce message
dans le nord, vu le prix du terrain la région ne peut plus rien acheter, donc tape dans ses surfaces déjà en propriété pour ces projets d'espace test, souvent dans les lycées agricoles
là où je bosse on en a un, 2/3 des serres sont vides... faute de candidats!
là où je bosse on en a un, 2/3 des serres sont vides... faute de candidats!
François02- + membre techno +
02
On dit que l'ONF est en faillite ,mais il achète des forets ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé et sibalo aiment ce message
toutes ces offices chambres, conseil et le reste, qui sont pour la majorité inutiles et contre productives, vivent grassement de nos impôts et le dépenses n'importe comment, comme une majorité de communes aujourd'hui aussi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
nonord, sibalo, starsky, nl80, M 201 et TRD aiment ce message
Exactement. C'est tellement facile de dépenser l'argent des autresdgé a écrit:toutes ces offices chambres, conseil et le reste, qui sont pour la majorité inutiles et contre productives, vivent grassement de nos impôts et le dépenses n'importe comment, comme une majorité de communes aujourd'hui aussi
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
dgé, sibalo et TRD aiment ce message
ici il se fait pas mal d'installation en maraichage bio , avec toutes les aides kivonbien, bien souvent des gens qui n'ont jamais planté une graine, mais fait une pseudo formation en suivant le parcours tracé pour ramasser le max d'aides, après le retour a la réalité de la terre est parfois difficile, non seulement il faut essayer de produire (pas grand chose pour certains) et surtout le vendre, les tarifs des légumes sont souvent élevés et certains peinent a se faire une clientèle prête a mettre le prix pour un "idéal" ou un "concept"M 201 a écrit:voilà ou passe l'argent des TGAP ........
faut pas oublier que c'est un boulot monstre le maraichage/production de fruits sans traitements, je fais une 10 aines d'ares de legumes divers et variés (+80 jeunes fruitiers),pour moi,la famille, les amis, ben j'en ai bien assez quand il faut biner,tailler, recolter,etc
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
J'appelle cela les cols blancs de l'agriculture. Toutes ses organisations ne servent à rien, ils ne créent aucunes richesses... Ils nous pompent notre pognon en créant toujours plus de normes...
Somme (Plateau Picard)
dgé et starsky aiment ce message
https://www.pleinchamp.com/actualite/pas-d-investissement-au-rabais-pour-notre-projet-en-maraichage-diversifieseb057 a écrit:ici il se fait pas mal d'installation en maraichage bio , avec toutes les aides kivonbien, bien souvent des gens qui n'ont jamais planté une graine, mais fait une pseudo formation en suivant le parcours tracé pour ramasser le max d'aides, après le retour a la réalité de la terre est parfois difficile, non seulement il faut essayer de produire (pas grand chose pour certains) et surtout le vendre, les tarifs des légumes sont souvent élevés et certains peinent a se faire une clientèle prête a mettre le prix pour un "idéal" ou un "concept"M 201 a écrit:voilà ou passe l'argent des TGAP ........
faut pas oublier que c'est un boulot monstre le maraichage/production de fruits sans traitements, je fais une 10 aines d'ares de legumes divers et variés (+80 jeunes fruitiers),pour moi,la famille, les amis, ben j'en ai bien assez quand il faut biner,tailler, recolter,etc
Vernier- + membre techno +
ouest france