Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mini Cooper S
+15
johndeere8520
François02
Agri67
dgé
arrigan
benj1012
Olivier62
ced51
BV-Fan
cas.soc
PatogaZ
pathfinder
bob89
Anthony37140
Manutimael
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mini Cooper S
Rappel du premier message :
Mini, c'est pas donné, tout ou presque est en option, mais il faut l'avouer, c'est une voiture qui a de l'allure!
En trainant un peu sur les sites d'annonce, je trouve des Cooper S de 2011-2013 avec moins de 50 000km et entre 15 et 17 000€
à noter que je cherche obligatoirement en boite auto
je suis assez étonné, je voyais ça plus cher...
à voir ce qu'elles ont exactement en équipement, mais comparé à une golf gti c'est franchement pas cher!
le moteur 1.6 semble provenir d'une alliance PSA-BMW et après une petite recherche sur le net, je pense avoir mon explication sur les "prix bas"...
avez vous des infos sur ce moulin qui équipe également des PSA?
que pensez vous de la Mini en général?
Mini, c'est pas donné, tout ou presque est en option, mais il faut l'avouer, c'est une voiture qui a de l'allure!
En trainant un peu sur les sites d'annonce, je trouve des Cooper S de 2011-2013 avec moins de 50 000km et entre 15 et 17 000€
à noter que je cherche obligatoirement en boite auto
je suis assez étonné, je voyais ça plus cher...
à voir ce qu'elles ont exactement en équipement, mais comparé à une golf gti c'est franchement pas cher!
le moteur 1.6 semble provenir d'une alliance PSA-BMW et après une petite recherche sur le net, je pense avoir mon explication sur les "prix bas"...
avez vous des infos sur ce moulin qui équipe également des PSA?
que pensez vous de la Mini en général?
François02- + membre techno +
02
Re: Mini Cooper S
Peso j'attends de pouvoir toucher une série 4 a moins de 20ke
RS3 = très bof à l'intérieur
A45 superbe voiture hormis l integration du gps, mais encore bien trop cher
et les aMG sont gourmandes !
RS3 = très bof à l'intérieur
A45 superbe voiture hormis l integration du gps, mais encore bien trop cher
et les aMG sont gourmandes !
Invité- Invité
C'est vrai que globalement toutes ces voitures sont "light" en intérieur de base (j'entends la finition intérieur globale).
Et puis il ne faut pas oublier l'application anti radars...
Et puis il ne faut pas oublier l'application anti radars...
johndeere8520- + membre techno +
80
pour les radars je m en fiche
je ne roule pas vite
mais j aime accelerer fort
et quand vraiment je veux m eclater
je fais des courses avec mon karting et la quand tu es as 110km et que tu es dans le pare choc de l'autre, t as interet a avoir des cojones :)
je ne roule pas vite
mais j aime accelerer fort
et quand vraiment je veux m eclater
je fais des courses avec mon karting et la quand tu es as 110km et que tu es dans le pare choc de l'autre, t as interet a avoir des cojones :)
Invité- Invité
une opel corsa 1.3l gnr de base en neufBV-Fan a écrit:série 1 !!d.d. a écrit: ma fille en rève je voulais lui faire plaisir (a 21 ans déjà en 5 ième médecine et toujours mini des dis+) mais mon garage bmw me les déconseillent. même eux ne veulent plus en vendre car trop frayeuse .
mais le pèpère a flanché pour autre chose ...
la série 1 inassurable pour un jeune
et pour papa :j'ai essayé une Z4 en 3.5l boîte dsg 350cv a 400 cv en mode sport
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
temeos a écrit:avec quoi comme engin ?ced62 a écrit:dgé a écrit:y'en a qui aiment les 10 l au 100 que ce soit essence ou diesel, vous en avez encore sous le pied, tant mieux pour vous
7l au 100 pour moi en essence 200ch
208 gti
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
7 l avec une 208 gti ???????????
j'ai acheté une 208 like essence(68ch) pour Mme aller au boulot
parcours urbain,péri-urbain 6.5l (sans tirer dedans comme un bourrin)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:7 l avec une 208 gti ???????????
68ch c est juste bon a faire des parcours urbain
parfois il faut prendre une paire de cv en plus, le moteur est moins sollicité et une boite mieux etagés
ma dame a une golf 7 tsi 150 boite6, un peu plus de 6l pour du peri- urbain et en plus elle est toujours pressé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
si z4 35i c est un 3 ld.d. a écrit:une opel corsa 1.3l gnr de base en neufBV-Fan a écrit:série 1 !!d.d. a écrit: ma fille en rève je voulais lui faire plaisir (a 21 ans déjà en 5 ième médecine et toujours mini des dis+) mais mon garage bmw me les déconseillent. même eux ne veulent plus en vendre car trop frayeuse .
mais le pèpère a flanché pour autre chose ...
la série 1 inassurable pour un jeune
et pour papa :j'ai essayé une Z4 en 3.5l boîte dsg 350cv a 400 cv en mode sport
si z4m c est 3.2l
Invité- Invité
fergie62 a écrit:nonord a écrit:7 l avec une 208 gti ???????????
parfois il faut prendre une paire de cv en plus, le moteur est moins sollicité et une boite mieux etagés
ma dame a une golf 7 tsi 150 boite6, un peu plus de 6l pour du peri- urbain et en plus elle est toujours pressé
+1 c'est rare que j'appuie à fond sur la pédale, sauf quand je veux me faire plaisir
Les 3/4 du temps c'est madame qui la prend pour aller travailler, je lui ai dis que ça ne sert à rien de dépasser les 2000trs pour changer de vitesse...
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Yes sur la golf il y a un indicateur pour optimiser les changements de rapport, souvent ça l indique vers 2000 trèsced62 a écrit:fergie62 a écrit:nonord a écrit:7 l avec une 208 gti ???????????
+1 c'est rare que j'appuie à fond sur la pédale, sauf quand je veux me faire plaisir
Les 3/4 du temps c'est madame qui la prend pour aller travailler, je lui ai dis que ça ne sert à rien de dépasser les 2000trs pour changer de vitesse...
Sur la 208 de dame nonord c est un pigeon voyageur qui dit quand passer le rapport
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
et non comme ta golffergie62 a écrit:Yes sur la golf il y a un indicateur pour optimiser les changements de rapport, souvent ça l indique vers 2000 trèsced62 a écrit:fergie62 a écrit:nonord a écrit:7 l avec une 208 gti ???????????
Sur la 208 de dame nonord c est un pigeon voyageur qui dit quand passer le rapport
enfin si tu fais ça,de surcroît majoritairement en ville t'en fais un veau (j'la décrasse de temps en temps )
pour info ma femme travaille au centre de Dunkerque donc principalement parcours urbain(c'est pour ça que l'on s'est contenté de ce modèle(et elle est assez agréable))
nonord- + membre techno +
dunkerque est
PatogaZ a écrit:Chez nous depuis qu'il a du jap dans le garage c'est zéro panne
tu fait aussi comme les jap quand ils vont au chiot , tu plisses les yeux
ma derniere , une golf occ boite auto pour ma fille pour soulager sa jambe
Invité- Invité
nonord a écrit:7 l avec une 208 gti ???????????
ça doit être un 1.6l sur la 208gti, qui plus est pas sollicité, donc pourquoi est ce que ça consommerait?
j'ai fait l'autre jour 180km de grandes routes avec un peu de ville avec un véhicule équipé d'un V8 5.0L (atmo)... verdict 9L/100...
François02- + membre techno +
02
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2