Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche de graines
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1
recherche de graines
salut a tous,
comme certains le savent, je suis a la recherche de graines diverses pour mon activité de fabricant d amorce pour la pêche de loisir.
pour l instant, je suis surtout en panne de graine de pavot, d œillette et de lupin.
je suis prêt a me déplacer rapidement pour les deux premières sur les départements voisins( voir au delà).
si vous avez une centaine de kg de stock pour l œillette ou le pavot, je serai preneur très rapidement et pour le lupin j aurai besoin d environ une tonne.
merci,
max
comme certains le savent, je suis a la recherche de graines diverses pour mon activité de fabricant d amorce pour la pêche de loisir.
pour l instant, je suis surtout en panne de graine de pavot, d œillette et de lupin.
je suis prêt a me déplacer rapidement pour les deux premières sur les départements voisins( voir au delà).
si vous avez une centaine de kg de stock pour l œillette ou le pavot, je serai preneur très rapidement et pour le lupin j aurai besoin d environ une tonne.
merci,
max
maxime52- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
vaillant
Re: recherche de graines
Les graines d'oeillette et de pavot peuvent circuler librement ???
Je croyais que ces cultures étaient très surveillées.
Je croyais que ces cultures étaient très surveillées.
JJ- + membre techno +
barrois 52
pour le pavot je ne sais pas trop , d habitude je l importe de la belgique mais pour l oeillette pas de soucis, il y en a pas mal dans l aube et dans la marne...
vaillant
salut a tous,
je vais bientot etre en panne de graine de chanvre, j en recherche environ 4 ou 5 tonnes suivant le tarif et la qualité.
il en reste a quelqu un ??
merci
je vais bientot etre en panne de graine de chanvre, j en recherche environ 4 ou 5 tonnes suivant le tarif et la qualité.
il en reste a quelqu un ??
merci
vaillant
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1