Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bien rentré Pato???
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
Bien rentré Pato???
Alors cette journée BV a Moyenneville c'etait bien??
Nous a Arrest ce matin on se gelait en plaine
Je sais pas si tu m'a reconnu mais je t'ai salué ce midi au restau, j'ai decouvert aussi par la formation d'autres forumeurs.
Sinon la journée etait tout aussi passionnante que les 2 premieres,peut etre qu'on en parlera en septembre car je compte bien faire un saut chez toi faire connaissance d'autres forumeurs et d'interceptor(j'entend tellement parler de ce gentil chien chien a son pépére )
Nous a Arrest ce matin on se gelait en plaine
Je sais pas si tu m'a reconnu mais je t'ai salué ce midi au restau, j'ai decouvert aussi par la formation d'autres forumeurs.
Sinon la journée etait tout aussi passionnante que les 2 premieres,peut etre qu'on en parlera en septembre car je compte bien faire un saut chez toi faire connaissance d'autres forumeurs et d'interceptor(j'entend tellement parler de ce gentil chien chien a son pépére )
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
Re: Bien rentré Pato???
désolé mais dans la masse , je ne t' ai pas reconnu !!!!
j' ai d' ailleurs fait connaissance de forumeurs silencieux qui lisent mais ne postent pas , comme rouelibre et d' autres , en plus de ceux que vous connaissez , moustache , eugène , JL 08 , stef 80 , le tout sous la houlette de Vincent Franquet , bien à l' aise dans son concept , le sien , celui qu'on essaye de lui piquer sans jamais arriver à l' égaler !!!
bref , excellente journée qui vient de se terminer il y a qq instants par un repas avec JL 08 qui vient de repartir pour 350 km de route direction verdun
j' ai d' ailleurs fait connaissance de forumeurs silencieux qui lisent mais ne postent pas , comme rouelibre et d' autres , en plus de ceux que vous connaissez , moustache , eugène , JL 08 , stef 80 , le tout sous la houlette de Vincent Franquet , bien à l' aise dans son concept , le sien , celui qu'on essaye de lui piquer sans jamais arriver à l' égaler !!!
bref , excellente journée qui vient de se terminer il y a qq instants par un repas avec JL 08 qui vient de repartir pour 350 km de route direction verdun
Dernière édition par PatogaZ le Mar 11 Mai 2010 - 22:34, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai bien vu que tu m'avais pas calculé
Bon allez j'te pardonne y'avait tellement de monde que tu savais plus ou donner de le tête
Sans rancunne
Bon allez j'te pardonne y'avait tellement de monde que tu savais plus ou donner de le tête
Sans rancunne
Lenaw 80 a écrit:J'ai bien vu que tu m'avais pas calculé
Sans rancunne
ben oui , tu étais dans le groupe avec agritof et Mat 80 !!!!
on ne peut plus sortir sans rencontrer de forumeurs ACE !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tout a fait Thierry!!!! euh non Eric escuse!!!!!!
ben oui , tu étais dans le groupe avec agritof et Mat 80 !!!!
on ne peut plus sortir sans rencontrer de forumeurs ACE !!! [/quote]
on a manqué des forumeurs domage de ne pas vous avoir saluer' ce sera pour une autre fois (en juin )qui sait
on ne peut plus sortir sans rencontrer de forumeurs ACE !!! [/quote]
on a manqué des forumeurs domage de ne pas vous avoir saluer' ce sera pour une autre fois (en juin )qui sait
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)