Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
martin fourcade
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
martin fourcade
chapeau à ce Monsieur
les medias n'en parlent pas beaucoup , alors soutenons le
les medias n'en parlent pas beaucoup , alors soutenons le
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: martin fourcade
oui chapeau, dommage que ce soit un douanier qui s'entraine sur ses heures de boulot
plus besoin de le soutenir, il est plus pret de la retraite que du debut
plus besoin de le soutenir, il est plus pret de la retraite que du debut
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
j'espère qu'un jour il arrivera au même palmarès que Ole Einar BJORNALEN.................
chapeau ...............quel athlète !!!!
M 201- + membre techno +
I & l
il doit malgré tout couter moins cher à la societe que toute l'equipe de footeux, et lui , c'est lui qui pousse sur les batons
nord picardie
oui papy, mais pourquoi y'a une majorié de fonctionnaires dans les sportifs français? parce que dans le privé, personne ne peut se permettre de ne faire qu'un mi temps, voir moins
je le regarde et le soutien, il n'en reste pas moins qu'on le sponsorise tous, et sans parler de ses sponsors
je le regarde et le soutien, il n'en reste pas moins qu'on le sponsorise tous, et sans parler de ses sponsors
000
MONSIEUR Fourcade ,chapeau
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
dgé a écrit:oui papy, mais pourquoi y'a une majorié de fonctionnaires dans les sportifs français? parce que dans le privé, personne ne peut se permettre de ne faire qu'un mi temps, voir moins
rien à voir
c est comme les gendarmes etc, ils ont des athletes qui ne font que ca de la journée.. c'est une forme de sponsoring avec a la fin la possibilité de les recaser dans des boulots de leur secteur..
C'est aussi et surtout une facon d aider nos athletes qui ne peuvent gagner de leur sport et ils sont une tres belle representation d'un pays a l etranger...
Tu connais toujours le pays de naissance d'un grand athlete, ca va de paire avec son nom de famille...
D'ailleurs si on les aidait plus, on aurait peut etre de meilleurs sportifs, mais ca c'est un autre débat.
Invité- Invité
si tu le distemeos a écrit:rien à voir
000
Ca peut se faire, fourcade n'a que 27 ansM 201 a écrit:j'espère qu'un jour il arrivera au même palmarès que Ole Einar BJORNALEN.................
je dis aussi chapeau à bjorndalen, car faire ce qu'il fait à plus de 40 ans c'est pas mal non plus
BV-Fan- + membre techno +
En haut
dgé est comme moi , le sport , ça ne lui dit rien , mais je suis chauvin , et lorsque c'est un français qui est à l'honneur , hé bien j'en suis fier
nord picardie
bravo à marie dorin
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1