Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170182 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
transport fedex
4 participants
transport fedex
est ce que vous connaissez ce transporteur messagerie
ils doivent me livrer des colis
hier soir vers 21h :par le lien mis par le fournisseur, j'ai comme indication colis en partance de la plate forme de toulouse
ce matin vers 6h le lien m'indique colis en cours de distribution parti d'orleans
a 14h le lien m'indique : client absent à 11h30 retour colis plateforme orleans
je n'ai pas quitté la cour de la matinée, j'ai comme l'impression, étant a l'autre bout du département que le chauffeur a abréger la tournée ,
je l'ai appelé au téléphone , standart automatique avec numéro surtaxé qui est très long , pour me dire que le numero n'est pas le bon, renvoi sur un autre et puis on recommence
ils doivent me livrer des colis
hier soir vers 21h :par le lien mis par le fournisseur, j'ai comme indication colis en partance de la plate forme de toulouse
ce matin vers 6h le lien m'indique colis en cours de distribution parti d'orleans
a 14h le lien m'indique : client absent à 11h30 retour colis plateforme orleans
je n'ai pas quitté la cour de la matinée, j'ai comme l'impression, étant a l'autre bout du département que le chauffeur a abréger la tournée ,
je l'ai appelé au téléphone , standart automatique avec numéro surtaxé qui est très long , pour me dire que le numero n'est pas le bon, renvoi sur un autre et puis on recommence
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Re: transport fedex
Appel ton expéditeur .... si c'est une boite asse importante ,en général ça " remue dans les brancards " si la livraison n'est pas faite dans les temps .....
jardi85- + membre techno +
Vendée
ptet que l'avion qui transporte les colis s'est écrasé dans l'océan pacifique , comme dans le film "seul au monde"
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
c'est ce que j'ai fait en début d'après midi et il m'ont donné les coordonnés du transporteur et font pression derrièrejardi85 a écrit:Appel ton expéditeur .... si c'est une boite asse importante ,en général ça " remue dans les brancards " si la livraison n'est pas faite dans les temps .....
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Fedex ils sont au top pour livraison H24 en Europe mais pas en France
Perso j'ai fait l'experience de GLS mais que sur une livraison: commande à 12h30, livré le lendemain à 9h
Perso j'ai fait l'experience de GLS mais que sur une livraison: commande à 12h30, livré le lendemain à 9h
jean-pierre-45 a écrit:c'est ce que j'ai fait en début d'après midi et il m'ont donné les coordonnés du transporteur et font pression derrièrejardi85 a écrit:Appel ton expéditeur .... si c'est une boite asse importante ,en général ça " remue dans les brancards " si la livraison n'est pas faite dans les temps .....
jardi85- + membre techno +
Vendée