Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour le plaisir des yeux
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
pour le plaisir des yeux
Sur mon plan d eau a moitié vide ou a moitié plein 900m2 Ils sont là depuis prés d une semaine
Ça fait un barouf de diable pour le décollage (je croyais entendre un épandeur a fumier tourner a vide de loin et petit cri similaire a un petit chien )
Bon je crois que pour la diversité c est bon des cygnes des poules d eau des canards sauvages des rats grondins ( le plan d eau est interdit de chasse)les chasseurs ne sont pas trop comptent mais moi:002:
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
Re: pour le plaisir des yeux
des rats grondins
une nouvelle race qui vient de sortir ?
herve56- + membre techno +
56 sud
les ragondins ...... bon pour la diversité ?????
tu ne diras peut étre pas toujours la méme chose ! dans les marais , à coté de chez moi ...... toutes les berges des canaux qui s ecroulent a cause de cette vermine !
sans parler des gros dégâts dans les cultures !
les cygnes , certes , c est très joli ...... mais bientôt : plus que des cygnes et des cigognes dans le marais rochefortais , car trop protégés .....
adieu les canards , les grenouilles ........ merci la LPO ah non , c est vrai , si les éspéces disparaissent , c est plutôt a cause des vilains céréaliers qui cultivent le marais !
sinon , oui ...... elle est belle ; ta photo avec des grosses carpes dedans .... ça ferait le plaisir de mon fils qui est pécheur
tu ne diras peut étre pas toujours la méme chose ! dans les marais , à coté de chez moi ...... toutes les berges des canaux qui s ecroulent a cause de cette vermine !
sans parler des gros dégâts dans les cultures !
les cygnes , certes , c est très joli ...... mais bientôt : plus que des cygnes et des cigognes dans le marais rochefortais , car trop protégés .....
adieu les canards , les grenouilles ........ merci la LPO ah non , c est vrai , si les éspéces disparaissent , c est plutôt a cause des vilains céréaliers qui cultivent le marais !
sinon , oui ...... elle est belle ; ta photo avec des grosses carpes dedans .... ça ferait le plaisir de mon fils qui est pécheur
Invité- Invité
effectivement les ragondins commence sérieusement à me gonfler ,pour les cigognes je pense être tranquille en Bretagne quoique je ne suis pas sur ?
Bon après j ai mon pétoire au cas ou
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
Quand un grand cannard blanc remonte l etang C est un signe
pierrecailloux- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
belgique
Dans ton plat pays, les étangs ne sont pas à l'horizontale ?pierrecailloux a écrit:Quand un grand cannard blanc remonte l etang C est un signe
Invité- Invité
J aime bien d etre a l heure c est pour ca que je suis souvent en nage(pas sec) quand je suis dans les temps
pierrecailloux- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
belgique
Un oiseau vient de se poser sur le lac: C'est un signe...
La bricole- + Membre Accro +
Suisse
malodo a écrit:effectivement les ragondins commence sérieusement à me gonfler ,pour les cigognes je pense être tranquille en Bretagne quoique je ne suis pas sur ?
en ce qui concerne les ragondins , il ne faut pas se laisser envahir , ils se reproduisent très vite si il y a de la nourriture à coté (type culture: mais, ble, ....)
ces bestiaux minent les bords d'étangs par leurs galeries, et sont dangereux pour les autres espèces présentent
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret