Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Branchement hydraulque pour chargeur sur SOM 640
+5
BE68
alain
MA 31
etaisere
lanig
9 participants
Page 1 sur 1
Branchement hydraulque pour chargeur sur SOM 640
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire ou je doit brancher mon flexible hydraulique d'alimentation du distributeur pour mon chargeur avant pour mon someca 640.
Si vous avez des photos se serait le top .
Merci à tous.
Lanig
quelqu'un pourrait il me dire ou je doit brancher mon flexible hydraulique d'alimentation du distributeur pour mon chargeur avant pour mon someca 640.
Si vous avez des photos se serait le top .
Merci à tous.
Lanig
lanig- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : 29
29260
Re: Branchement hydraulque pour chargeur sur SOM 640
tu actionne comment ton chargeur?sur mon 750 on ce servait du distributeur à gauche
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
tu veux la pression hydraulique au distributeur du chargeur .un flexible du distributeur du tracteur au distributeur du chargeur le retour au pont ou chargeur simple branchement au distributeur
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Regardes là, une personne à voulu faire comme toi.
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t18001-distributeur-auxiliaire
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t18001-distributeur-auxiliaire
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Siège grand confort!!
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
PS: mettre les tresses hydrau sous gaine surtt proche du conducteur....
Une tresse qui explose ca peut blesser
Une tresse qui explose ca peut blesser
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
la dessus pas trop le choix que de brancher sur sortie haute ou basse sur le distri a gauche du siège comme sur la photo
et de bloquer le levier
perso je mettrai sur la sortie basse doublée avec la sortie prise arrière si tu veux conserver le distri en simple effet pour une benne par exemple
le retour de fait par un bouchon fixé sous le siege
et de bloquer le levier
perso je mettrai sur la sortie basse doublée avec la sortie prise arrière si tu veux conserver le distri en simple effet pour une benne par exemple
le retour de fait par un bouchon fixé sous le siege
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
bonsoir ,
sur la photo le montage du distributeur auxiliaire n'est pas branché sur le distributeur du tracteur a gauche du siège
le distributeur est alimenté en premier et alimente le distributeur auxiliaire du tracteur et celui du relevage en deuxième
les flèches rouge est la sortie de la pompe et les flèches verte sont la ré alimentation du bloc relevage et auxiliaire comme ça tu ne change rien sur le distributeur du tracteur , tu n'a pas a le bloqué
a + Thierry
sur la photo le montage du distributeur auxiliaire n'est pas branché sur le distributeur du tracteur a gauche du siège
le distributeur est alimenté en premier et alimente le distributeur auxiliaire du tracteur et celui du relevage en deuxième
les flèches rouge est la sortie de la pompe et les flèches verte sont la ré alimentation du bloc relevage et auxiliaire comme ça tu ne change rien sur le distributeur du tracteur , tu n'a pas a le bloqué
a + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
c'est( je que j'ai fait sur le someca 670 et on dispose du distributeur et du relevage comme avant
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Merci de vos réponses.
En y regardant mieux , j'ai un raccord sur le flexible directement à la sortie de la pompe. Ne serais pas plus judicieux de me repiquer directement là pour alimenter le distributeur du chargeur et de brancher le retour sur un bouchon d'arrivée sous le siège???
De plus est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver les autocollant de part et d'autre du capot moteur, quitte a refaire ma peinture , ce sera mieux avec des autocollants neufs.
Merci
En y regardant mieux , j'ai un raccord sur le flexible directement à la sortie de la pompe. Ne serais pas plus judicieux de me repiquer directement là pour alimenter le distributeur du chargeur et de brancher le retour sur un bouchon d'arrivée sous le siège???
De plus est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver les autocollant de part et d'autre du capot moteur, quitte a refaire ma peinture , ce sera mieux avec des autocollants neufs.
Merci
lanig- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
- département : 29
29260
tu peux le brancher aussi sur la pompe , tu supprimes le flexible entre la pompe et le bloc d'origine, tu fais une boucle vers ton distributeur et tu le branches le retour sur le bloc d'origine comme était branché le flexible d'origine
Invité- Invité
lanig a écrit:Merci de vos réponses.
Merci
bonjour , si tu te prend sur le raccord a la sortie de la pompe et que tu laisse le flexible et tu fait un retour sous un bouchon sous le siège cela ne fonctionnera pas car comme ça tu élimine le bloc relevage et le distributeur auxiliaire du tracteur
et si tu te branche avec un T a la sortie de la pompe et que tu laisse le branche du tracteur cela ne fonctionnera plus du tout car l'huile va au plus facile
le branchement est comme sur la photo de la pompe envoyé l'huile vers le distributeur que tu monte puis réalimenté l'ensemble du tracteur comme d’origine
a + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
Page 1 sur 1