Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cherche saisonniers moisson 2010
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche saisonniers moisson 2010
Je recherche donc des saisonniers pour moisson prochaine
qualités demandées soigneux, courageux, expérimenté,débrouillard, permis voiture, dispo vers le 10 juillet
pour conduite tracteur vario avec benne (vidange en roulant), déchaumage, broyage cailloux 24/24....
Merci de vos réponses y compris en MP
qualités demandées soigneux, courageux, expérimenté,débrouillard, permis voiture, dispo vers le 10 juillet
pour conduite tracteur vario avec benne (vidange en roulant), déchaumage, broyage cailloux 24/24....
Merci de vos réponses y compris en MP
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Moisson
Bonjour
Je suis disponible du 12 juillet au 15 aout pour la moisson.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter au 06 98 88 39 16.
Gilles Pailler
Je suis disponible du 12 juillet au 15 aout pour la moisson.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter au 06 98 88 39 16.
Gilles Pailler
Invité- Invité
Re: Cherche saisonniers moisson 2010
Je suis désolé, mais les dates ne me conviennent pas .
Avec mes remerciements.
Avec mes remerciements.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Candidature spontanée.
Bonjour,
Je m'appelle Eddy et englobe, à ceci prés que je n'ai pas le permis, les qualitées recherchées.
Le sens de la competition et de la rigeur sont mes principaux intéret mais je ne connais pas vraiment le travail de paysans.
Ceci dit, travailler dans un champs et sous le soleil pourrai m'apporter une experience enrichissante et deverai me dynamiser pour l'année a venir je suis mobile sur tout la france metropolitaine et disponible jusqu'à octobre.
Vous remerçiant de votre attention je vous pris de reçevoir Monsieur, Léexpression de mes sinçères salutations.
Je m'appelle Eddy et englobe, à ceci prés que je n'ai pas le permis, les qualitées recherchées.
Le sens de la competition et de la rigeur sont mes principaux intéret mais je ne connais pas vraiment le travail de paysans.
Ceci dit, travailler dans un champs et sous le soleil pourrai m'apporter une experience enrichissante et deverai me dynamiser pour l'année a venir je suis mobile sur tout la france metropolitaine et disponible jusqu'à octobre.
Vous remerçiant de votre attention je vous pris de reçevoir Monsieur, Léexpression de mes sinçères salutations.
Invité- Invité
moisson
bjr je suis interese par votre annonce me contacter au 06 87 98 45 49 MERCI c pour quelle departement?
Invité- Invité
chez nous la cuma recherche un chauffeur moissonneuse pour saison
permis vl requis
2 claas lexion +medion ...si vous êtes pas allergique !!!
sud vendee
permis vl requis
sud vendee
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
kxl1984 a écrit:Bonjour,
Désolé permis obligatoire
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
jr-63 a écrit:bjr je suis interese par votre annonce me contacter au 06 87 98 45 49 MERCI c pour quelle departement?
Le département est indiqué sous mon pseudo , je vous contacte.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
pig a écrit:chez nous la cuma recherche un chauffeur moissonneuse pour saison
permis vl requis
sud vendee
Pas du tout sympa et pas correct de venir sur mes plates-bandes
Il existe certainement la possibilité de créer son propre sujet !
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
sincèrement désolé de t'avoir déplu ...pas fait exprès
mais je ne pense pas te faire concurrence
je vois que tu es du 52 et moi je suis du 85!!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
vous avez prevu de faire augmenter le nombres d'inscription ?
Invité- Invité
pig a écrit:sincèrement désolé de t'avoir déplu ...pas fait exprès
N'écris pas cela, vendredi, un jeune de charentes vient se présenter accompagné de son père.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
bonjour
je mappelle arnaud j'ai 19 ans je suis tres interressé par vos annonces.je n'ai pas mon permis mais cela fait 2 ans que je fait la moisson les longues journées ne me font pas peur je suis habitué.J'habite dans la vienne.si vous étes interréssé laisser un message sur ce forum et je vous enverrez mon numéro de portable
merci
je mappelle arnaud j'ai 19 ans je suis tres interressé par vos annonces.je n'ai pas mon permis mais cela fait 2 ans que je fait la moisson les longues journées ne me font pas peur je suis habitué.J'habite dans la vienne.si vous étes interréssé laisser un message sur ce forum et je vous enverrez mon numéro de portable
merci
Invité- Invité
Bonjour
Je suis le gamin d' Agrimarne ,Benoit ,j'ai 22 ans pas de boulot chez mon père,vous connaissez le forumeur !!!
Une formation agro équipement ,4 saisons en fermes de polyculture pour récoltes et travaux divers plus deux ans apprentissage en mécanique ,et à cause de la crise agricole pas de renouvellement de contrat à ce jour
Permis VL et plein de bonnes volontés
Réponse en MP sur l'adresse de mon père .Merci
Je suis le gamin d' Agrimarne ,Benoit ,j'ai 22 ans pas de boulot chez mon père,vous connaissez le forumeur !!!
Une formation agro équipement ,4 saisons en fermes de polyculture pour récoltes et travaux divers plus deux ans apprentissage en mécanique ,et à cause de la crise agricole pas de renouvellement de contrat à ce jour
Permis VL et plein de bonnes volontés
Réponse en MP sur l'adresse de mon père .Merci
Invité- Invité
J'actualise mon annonce, car suite à un accident du papa (ballot de paille dans la pailleuse), qui est hospitalisé, j'ai un désistement de saisonnier.
Donc, si vous etes intéressé, ou si vous connaissez, faites moi signe, et je vous appelle sur le téléphone.
Urgent, et à bientot.
Donc, si vous etes intéressé, ou si vous connaissez, faites moi signe, et je vous appelle sur le téléphone.
Urgent, et à bientot.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
C'est marqué dessus, comme le porc salu, 52 ;)
Si tu as ton permis : fonce, ca va etre superbe comme expérience, t'en aura aussi plien les yeux, et a mon avis en terme de gestion de tout, y a de quoi apprendre !
Fait chié d'etre installé, sinon j'y serais allé !
Si tu as ton permis : fonce, ca va etre superbe comme expérience, t'en aura aussi plien les yeux, et a mon avis en terme de gestion de tout, y a de quoi apprendre !
Fait chié d'etre installé, sinon j'y serais allé !
Invité- Invité
bah oui mais le 52 ou exactement.le probleme c'est que j'ai pas le permis.c'est une grosse exploitation?
Invité- Invité
Voilà, j'ai deux nouveaux saisonniers qui arrivent lundi matin.
Après les charentes et la normandie, un vient du Pas de calais, et l'autre de Belgique.
J'espère que cette fois, ce sont les bons, car lundi les choses sérieuses commencent : blé, OP et colza.
Après les charentes et la normandie, un vient du Pas de calais, et l'autre de Belgique.
J'espère que cette fois, ce sont les bons, car lundi les choses sérieuses commencent : blé, OP et colza.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Page 1 sur 1