Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attentats à Bruxelles , ça continue !
+36
herve56
porsche 133
ivanquoi
williams 475
nicodu60
lothar
Krokus
PatogaZ
alain
M 201
longhorn
Alan.fr
7
jd6534
pascal
Pierre89
RC81
bibi43
fergie62
cow boy
sibalo
Sylv57
d.d.
bzh centre
carlo s
bicard
erwin
johndeere8520
tof
kev53
bis 18
8360.47
Anthony37140
Honoré de Barzac
hermine 22
Yves 51
40 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Attentats à Bruxelles , ça continue !
Rappel du premier message :
Bruxelles , double explosions ,de nombreux blessés !
On est nulle part a l'abri !
Bruxelles , double explosions ,de nombreux blessés !
On est nulle part a l'abri !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Re: Attentats à Bruxelles , ça continue !
.
Dernière édition par yaya le Ven 25 Mar - 19:22, édité 4 fois
yaya- + membre techno +
Ostland
Bon, je n'ai pas trop le temps d'étudier votre lien, il faudrait être un connaisseur de la géographie locale pour en expliquer les particularités, ce que je ne suis pas.el loco a écrit:Béret vert a écrit:Ben, ton camp de concentration, c'est quand même marrant quand on sait que ce sont les Palestiniens de Gaza qui l'ont réclamé.
Donc les Israêliens ont dit "d'accord" à condition que vous nous foutiez enfin la paix.
J'ai du looper un truc ou je ne sais peut être plus lire.
je ne comprend plus ce que je lis. je dois halluciné. Il y a quelque chose qui cloche c'est sure on ne doit pas avoir les même références. mais comme je suis quelqu'un de curieux et j'ai une soif d'apprendre j'aimerais avoir les référence sur les quelles vous vous appuyer pour affirmer celà. En attendant je vous mets un petit lien.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Barri%C3%A8re_de_s%C3%A9paration_isra%C3%A9lienne
Par contre je veux bien croire qu'il es pu demander de modifier le tracé puisque il était devant le fait accompli.
Mais bon si vous pouvez me prouver le contraire pourquoi pas.
Ce que je peux affirmer sur le champ, par contre, c'est que vous semblez moins offusqué par les conflits frontaliers récurrents entre l'Inde et la Chine, pour ne citer que ces deux grands pays, que par ceux entre Israêl et ses voisins.
Je peux de mémoire vous parler d'autres pays concernés par ce genre de conflit, et pas mal d'autres qui érigent également des barrières (en dur ou électroniques).
Si ça vous intéresse...
Invité- Invité
Ensuite pour répondre à Honoré plus complètement, je reviendrai plus tard expliquer la blague juive de Jacques Attila.
Parce que sans vouloir me pousser du col, je crois que certains n'ont pas tout à fait compris sa signification.
Enfin je crois, vous pourrez toujours essayer de montrer que j'ai tort, c'est le jeu et j'écouterai attentivement ce que vous aurez à dire mais réflechissez bien.
Parce que sans vouloir me pousser du col, je crois que certains n'ont pas tout à fait compris sa signification.
Enfin je crois, vous pourrez toujours essayer de montrer que j'ai tort, c'est le jeu et j'écouterai attentivement ce que vous aurez à dire mais réflechissez bien.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:N'importe quoi.Honoré de Barzac a écrit:LE CAM a écrit:je ne connais pas ce monsieur, un peu de non quand même et je m'en fou, mais son analyse du commerce est loin d'être une ineptie.Honoré de Barzac a écrit:oui bien sûr sauf que cela est nécessaire pour l'arrivée du Messie...et celui qui a assisté à un mariage d'un juif avec une non juive goy peut s'apercevoir du monde, en notre défaveur, qui nous sépare...
Ils ne peuvent pas nous saquer mais ils appellent ça l'humour juif. il faut le prendre à la dérision
Christian allias chrétien est un con:
https://www.youtube.com/watch?v=H-VXWX-_CuM
mais bien sur je leur laisse ce droit...et bien d'autres
je n'ai pas dit que c'est une ineptie loin de là mais qui est assez couillu pour dire que la haute finance est tenue par les **** sans se faire traiter d'anti******* je veux dire à part eux ? (je mets des **** puisque on est au pays d'astérix n'y voyez pas là une crainte, "moi à pas peur"...enfin si quand même......
vous devriez ne pas vous en foutre mais vous penchez sur ce genre de types pour "le nomadisme du travailleur sans frontieres". On est en plein dedans.
Attali ne dit à aucun moment que la haute finance est tenue par les Juifs. C'est votre interprétation, elle est erronée, non seulement parce qu'elle ne traduit pas le discours d'Attali, mais aussi parce que c'est intrinsèquement faux.
Historiquement, la finance est juive, italienne, hollandaise, anglo-saxonne...
La Fed(banque centrale des Etats-Unis) est dirigée depuis 30 ans par respectivement Alan Greenspan,Ben Bernanke et actuellement Janet Yellen.
et je pense qu'ils ne sont pas musulmans et je pense aussi que la Fed fait la pluie et le beau temps sur l'économie mondiale.
7- + membre techno +
Belgique
lol il faut du gros calibre pour contrer le BVBéret vert a écrit:Ensuite pour répondre à Honoré plus complètement, je reviendrai plus tard expliquer la blague juive de Jacques Attila.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Béret vert a écrit:Bon, je n'ai pas trop le temps d'étudier votre lien, il faudrait être un connaisseur de la géographie locale pour en expliquer les particularités, ce que je ne suis pas.el loco a écrit:Béret vert a écrit:Ben, ton camp de concentration, c'est quand même marrant quand on sait que ce sont les Palestiniens de Gaza qui l'ont réclamé.
Donc les Israêliens ont dit "d'accord" à condition que vous nous foutiez enfin la paix.
J'ai du looper un truc ou je ne sais peut être plus lire.
je ne comprend plus ce que je lis. je dois halluciné. Il y a quelque chose qui cloche c'est sure on ne doit pas avoir les même références. mais comme je suis quelqu'un de curieux et j'ai une soif d'apprendre j'aimerais avoir les référence sur les quelles vous vous appuyer pour affirmer celà. En attendant je vous mets un petit lien.
Par contre je veux bien croire qu'il es pu demander de modifier le tracé puisque il était devant le fait accompli.
Mais bon si vous pouvez me prouver le contraire pourquoi pas.
Ce que je peux affirmer sur le champ, par contre, c'est que vous semblez moins offusqué par les conflits frontaliers récurrents entre l'Inde et la Chine, pour ne citer que ces deux grands pays, que par ceux entre Israêl et ses voisins.
Je peux de mémoire vous parler d'autres pays concernés par ce genre de conflit, et pas mal d'autres qui érigent également des barrières (en dur ou électroniques).
Si ça vous intéresse...
lire le lien sera suffisant qui explique que c'est israel qui a eriger le mur. juste pour éviter que les palestinien viennent se faire sauter chez eux. pourquoi il vont se faire sauter chez les israelien si tous était si beau. etc etc etc on va pas en faire des tonnes vous aurez bien compris l'argumentaire bien entendu.
en ce qui concerne ce conflit frontalier je suis très intéressé en effet par ce conflit parceque 1 ceux sont des religieux qui constituent leur propre pays c'est la raison du particularisme. la seconde chose c'est qu'une partie du problème trouve sa source dans le conflit de 14 18 avec le traité de balfour et quelque financement du conflit(par des sioniste) pour un camp etait en effet une condition de creer un état hebraique. bref je ne vais pas en faire des tonnes.
Concernant le conflit de d'autre zone frontalière je suis en effet moins offusqué parce qu'il me parle moins parceque ayant moins de connaissance sur le sujet. par consequence je ne verrai aucun problème a ce que vous m'eclairier de vos savoir sur ces différentes questions dès que vous aurez un moment.
Invité- Invité
j'attends avec impatience la passe d'armePatogaZ a écrit:lol il faut du gros calibre pour contrer le BVBéret vert a écrit:Ensuite pour répondre à Honoré plus complètement, je reviendrai plus tard expliquer la blague juive de Jacques Attila.
mais ,désolé ,je ne participe pas aux débats
je suis quand meme un cran au dessus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
7 a écrit:Béret vert a écrit:N'importe quoi.Honoré de Barzac a écrit:LE CAM a écrit:je ne connais pas ce monsieur, un peu de non quand même et je m'en fou, mais son analyse du commerce est loin d'être une ineptie.Honoré de Barzac a écrit:oui bien sûr sauf que cela est nécessaire pour l'arrivée du Messie...et celui qui a assisté à un mariage d'un juif avec une non juive goy peut s'apercevoir du monde, en notre défaveur, qui nous sépare...
Ils ne peuvent pas nous saquer mais ils appellent ça l'humour juif. il faut le prendre à la dérision
je n'ai pas dit que c'est une ineptie loin de là mais qui est assez couillu pour dire que la haute finance est tenue par les **** sans se faire traiter d'anti******* je veux dire à part eux ? (je mets des **** puisque on est au pays d'astérix n'y voyez pas là une crainte, "moi à pas peur"...enfin si quand même......
vous devriez ne pas vous en foutre mais vous penchez sur ce genre de types pour "le nomadisme du travailleur sans frontieres". On est en plein dedans.
Attali ne dit à aucun moment que la haute finance est tenue par les Juifs. C'est votre interprétation, elle est erronée, non seulement parce qu'elle ne traduit pas le discours d'Attali, mais aussi parce que c'est intrinsèquement faux.
La Fed(banque centrale des Etats-Unis) est dirigée depuis 30 ans par respectivement Alan Greenspan,Ben Bernanke et actuellement Janet Yellen.
et je pense qu'ils ne sont pas musulmans et je pense aussi que la Fed fait la pluie et le beau temps sur l'économie mondiale.
?????
http://civilisation2.com/wp-content/uploads/2015/08/creaturJekyllIsland.pdf
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:el loco a écrit:un truc qui es faisable c'est pointer des tranches de jambon sur la porte des mosquée.
mieux vous lacher une lady gaga habillé par herta cochonou etc....
lacher de porcelet dans une mosquée durant la prière
les petits cochons c'est mignon non.
et il yen a trop en bretagne donc....
toi tu serais un peu comme un gars que je connais qui va direct à la charcuterie et qui remplit son caddy pour aller mettre ça dans le rayon halal
"Entre 5 et 30 % de porc retrouvé dans de la viande “HALAL” en Norvège"
http://www.halalbook.fr/actufiche-18-7235.html
salauds de Norvégiens !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
t'as pas saisit erwin , ils sont en avance, ces norvégiens, c'est du mouchon!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Béret vert a écrit:N'importe quoi.Honoré de Barzac a écrit:LE CAM a écrit:je ne connais pas ce monsieur, un peu de non quand même et je m'en fou, mais son analyse du commerce est loin d'être une ineptie.Honoré de Barzac a écrit:oui bien sûr sauf que cela est nécessaire pour l'arrivée du Messie...et celui qui a assisté à un mariage d'un juif avec une non juive goy peut s'apercevoir du monde, en notre défaveur, qui nous sépare...
tu as mal écouté ses propos.. Il faut lire entre les lignes...tous les prénoms cités sont **** sauf celui de l'imbécile en bout de chaine et il dit ça la kippa sur la tête donc a mon humble avis il ne le dit pas devant une congrégation de moines de l'abbaye de Mortaux
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
tof a écrit:TRES TRES BONHonoré de Barzac a écrit:à écouter jusqu'au bout..quand un arabe fait la leçon à un intégriste...
https://www.youtube.com/watch?v=a9feydEI7eg
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
juste retour des choseserwin a écrit:PatogaZ a écrit:el loco a écrit:un truc qui es faisable c'est pointer des tranches de jambon sur la porte des mosquée.
mieux vous lacher une lady gaga habillé par herta cochonou etc....
lacher de porcelet dans une mosquée durant la prière
les petits cochons c'est mignon non.
et il yen a trop en bretagne donc....
toi tu serais un peu comme un gars que je connais qui va direct à la charcuterie et qui remplit son caddy pour aller mettre ça dans le rayon halal
"Entre 5 et 30 % de porc retrouvé dans de la viande “HALAL” en Norvège"
http://www.halalbook.fr/actufiche-18-7235.html
salauds de Norvégiens !
on mange bien du hallal sans le savoir
un abattoir est revenu chercher un veau chez un boucher qui avait signifié un retour un l'envoyeur
mais combien le font ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ma belle fille instit dans un village qui ressemble de plus en plus à une willaya .. certains gosses veulent manger hallal ( à 8 ans ils font déja le ramadan alors qu'il faut être pubere!) mais se goinfrent de bonbons genre fraises tagada..
"tu sais qu'il y a du cochon dans tes bonbons? " -"oh non m'dame" -"sisi c'est de la gélatine de porc"- "oh cépapareil m'dame !"
"tu sais qu'il y a du cochon dans tes bonbons? " -"oh non m'dame" -"sisi c'est de la gélatine de porc"- "oh cépapareil m'dame !"
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Pour plus de compréhension j'ai fait sauter quelques lignes de blabla, les citations à rallonge ça dégoûte tout le monde de lire.el loco a écrit:(...)Béret vert a écrit:Ben, ton camp de concentration, c'est quand même marrant quand on sait que ce sont les Palestiniens de Gaza qui l'ont réclamé.
lire le lien sera suffisant qui explique que c'est israel qui a eriger le mur. juste pour éviter que les palestinien viennent se faire sauter chez eux. pourquoi il vont se faire sauter chez les israelien si tous était si beau. etc etc etc on va pas en faire des tonnes vous aurez bien compris l'argumentaire bien entendu.
en ce qui concerne ce conflit frontalier je suis très intéressé en effet par ce conflit parceque 1 ceux sont des religieux qui constituent leur propre pays c'est la raison du particularisme. la seconde chose c'est qu'une partie du problème trouve sa source dans le conflit de 14 18 avec le traité de balfour et quelque financement du conflit(par des sioniste) pour un camp etait en effet une condition de creer un état hebraique. bref je ne vais pas en faire des tonnes.
Concernant le conflit de d'autre zone frontalière je suis en effet moins offusqué parce qu'il me parle moins parceque ayant moins de connaissance sur le sujet. par consequence je ne verrai aucun problème a ce que vous m'eclairier de vos savoir sur ces différentes questions dès que vous aurez un moment.
Donc vous disiez:
Je n'ai pas lu entièrement le lien (la vie est courte et je connais un tout petit peu le sujet déjà).lire le lien sera suffisant qui explique que c'est israel qui a eriger le mur.
Vous donnez vous-même l'explication...
Puis la question qui tue:juste pour éviter que les palestinien viennent se faire sauter chez eux.
Franchement, il faut encore vous expliquer ça après les attentats de Bruxelles ou du Bataclan ? Vous n'êtes pas au Coran ?pourquoi il vont se faire sauter chez les israelien si tous était si beau.
Est-ce que je dois revenir au B-a-ba ou quelqu'un veut le faire à ma place ?
Vous croyez que tuer des innocents, dans le bus ou dans le métro, c'est quelque chose que l'on puisse justifier, particulièrement dans le cadre du conflit israelo-palestinien ?
Si oui c'est... décourageant.
Ensuite vous donnez les raisons qui font que ce conflit vous intéresse particulièrement (aspect religieux, origines historiques). Soit. On pourrait vous rétorquer qu'il y en a eu d'autres de même nature, d'ailleurs la méga liste des conflits postée par un forumeur qui a initié notre petite polémique en mentionne quelques-uns. Je vous propose de retourner la lire, ça m'épargnera une redite.
En résumé, les conflits ethno-religieux sont nombreux, alors pourquoi celui-ci plus particulièrement ?
Invité- Invité
Honoré de Barzac a écrit:Béret vert a écrit:N'importe quoi.Honoré de Barzac a écrit:LE CAM a écrit:je ne connais pas ce monsieur, un peu de non quand même et je m'en fou, mais son analyse du commerce est loin d'être une ineptie.Honoré de Barzac a écrit:oui bien sûr sauf que cela est nécessaire pour l'arrivée du Messie...et celui qui a assisté à un mariage d'un juif avec une non juive goy peut s'apercevoir du monde, en notre défaveur, qui nous sépare...
tu as mal écouté ses propos.. Il faut lire entre les lignes...tous les prénoms cités sont **** sauf celui de l'imbécile en bout de chaine et il dit ça la kippa sur la tête donc a mon humble avis il ne le dit pas devant une congrégation de moines de l'abbaye de Mortaux
C'est bien de lire entre les lignes mais c'est bien de lire aussi.
En préambule à la video vous écrivez:
Deux erreurs selon moi.Ils ne peuvent pas nous saquer mais ils appellent ça l'humour juif.
Un, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas nous saquer. Premièrement, c'est les mettre tous dans le même sac. C'est tout de même un peu osé. Admettons qu'ils pensent tous un peu pareils, du fait de leur culture bien ancrée. On pourait dire qu'ils ont un petit complexe de supériorité et j'ai tendance à croire qu'il vaut mieux un complexe de supériorité qu'un complexe d'infériorité qui rend très agressif... Voyez les exemples autour de vous.
Bon, j'arrête-là sur ce point sinon je vais en faire des kilomètres. Je reviens à la deuxième erreur plus loin.
Venons-en à ce qui me fait le plus réagir:
Et vous dites aussi que c'est dequi est assez couillu pour dire que la haute finance est tenue par les **** sans se faire traiter d'anti******* je veux dire à part eux ?
en expliquant:l'humour juif
J'espère en vous relisant que vous verrez les multiples contradictions dans vos propos, il y en a tellement que je ne sais par où commencer.Ils ne peuvent pas nous saquer mais ils appellent ça l'humour juif. il faut le prendre à la dérision
En gros vous reprochez aux Juifs de faire de l'humour juif (qui consite à se moquer gentiment des juifs) devant des juifs au prétexte qu'en fait -
c'est pour se moquer des chrétiens.si on sait lire entre les lignes -
Sauf que je ne vois pas où il se moque des chrétiens là-dedans.
PARCE QUE:
1 - la remarque du Chrétien est tout à fait rationnelle. Un pantalon a une jambe ne sert à rien. C'est la finance actuelle qui ne l'est plus, consistant à acheter et revendre des produits dans une chaîne où l'utilité n'a plus sa place. Il n'y aurait que du vent que ce serait pareil.
Je suppose que c'est ce qu'Attali veut démontrer. Il serait utile d'avoir l'ensemble du dsicours à disposition, mais ayant eu quelques bouquins du monsieur dans les mains, ça ne fait aucun doute à mes yeux.
Alors si Attali ne mentionne que David, Moshé, Nathan dans le processus, comme vous le remarquez justement, c'est qu'il s'adresse probablement à un public communautaire (juif). C'est ça l'humour juif: se moquer de soi-même, entre-soi.
Par ailleurs, en déduire que la haute finance est juive, comme je l'ai dit, c'est une vue très partielle.
Un seul exemple: la crise des subprimes de 2008 qui fit tant de bruit a surtout touchée des banques protestantes (de culture ), et les banques dites juives (et catholiques) ont été beaucoup moins concernées.
Pas pour des raisons religieuses ou à cause d'un complot, mais simplement parce que le réseau des banques aux USA pour le financement des particuliers est souvent opéré par des banques locales, protestantes donc.
Bon, je sais pas si j'ai répondu à tout, je poste.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Franchement, il faut encore vous expliquer ça après les attentats de Bruxelles ou du Bataclan ? Vous n'êtes pas au Coran ?
Parce que l'esprit franchouille n'a d'ambition que d'envier ceux qui réussissent et ça lui file des boutons!En résumé, les conflits ethno-religieux sont nombreux, alors pourquoi celui-ci plus particulièrement ?
Pour répondre aux salamalecs et aux simagrées d'el loco, une invitation à écouter cette jeune femme, sacrée belette avec un ton juste et une compréhension très claire sur l'Islam, milles bravos à elle
ZINEB-EL-RHAZOUI
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
vivivi.......j'arrête là. Vous avez l'énorme avantage que la loi gayssot soit seulement réservée à certains propos dites par certaines personnes........Quand madame claude sarraute déclare à la tv qu'ils se sont fait énormément de pognon avec la shoah et que les arméniens auraient du faire la même chose avec ce qu'ils ont subi, c'est de l'humour juif aussi sans doute....Il faudra que tu apprenne à faire la différence entre un français qui est juif et un juif qui est français.Le premier à tout mon soutien.
c'est clos pour moi
c'est clos pour moi
Je suis en plein accord avec vous BV sur l'interprétation de l'histoire d'Attila.
C'est un exemple réussi d'humour juif .
C'est aussi la démonstration des boucles d'irrationalité qui peuvent se produire dans les cercles ou tout le monde réfléchit de la même façon, avec une mise en évidence de cette boucle lors de la rupture de celle ci lié à sa confrontation a un autre mode de pensée.
Très belle histoire, très bien racontée . Il n'y a rien à rajouter .
La manière dont Honoré la comprise met en évidence notre formatage mental. D'où ensuite quelques incompréhensions dommageables .
Dernière chose pour Honoré: vous faite un grave contre sens sur la notion de l'humour juif.
Humour juif = Autodérision
ca ne va pas plus loin que ca.
Quand aux déclaration de madame Sarraute, si vous pouviez retrouver la source, Honoré , ca aiderait a la compréhension de votre discours .
C'est un exemple réussi d'humour juif .
C'est aussi la démonstration des boucles d'irrationalité qui peuvent se produire dans les cercles ou tout le monde réfléchit de la même façon, avec une mise en évidence de cette boucle lors de la rupture de celle ci lié à sa confrontation a un autre mode de pensée.
Très belle histoire, très bien racontée . Il n'y a rien à rajouter .
La manière dont Honoré la comprise met en évidence notre formatage mental. D'où ensuite quelques incompréhensions dommageables .
Dernière chose pour Honoré: vous faite un grave contre sens sur la notion de l'humour juif.
Humour juif = Autodérision
ca ne va pas plus loin que ca.
Quand aux déclaration de madame Sarraute, si vous pouviez retrouver la source, Honoré , ca aiderait a la compréhension de votre discours .
yaya- + membre techno +
Ostland
https://www.youtube.com/watch?v=GYeY7bbVZPw
herve56- + membre techno +
56 sud
Bon allez !!! BV et honoré , je vous propose qu'on chante la reine des neiges ensemble et qu'on oublie ces petits mots ci dessus !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
j'avais préparé un long commentaire et bingo..........
oui patogaz...ok pas de probleme
mets le , mais ça me surprend de voir BV et honoré que je connais tous les deux se frotter alors que vous êtes vraiment très proches dans vos convictionsHonoré de Barzac a écrit:j'avais préparé un long commentaire et bingo..........
PatogaZ- + Admin +
On peut aider Tsahal:
http://www.ouest-france.fr/politique/la-senatrice-de-lorne-nathalie-goulet-menacee-de-mort-4120722
http://www.ouest-france.fr/politique/la-senatrice-de-lorne-nathalie-goulet-menacee-de-mort-4120722
Invité- Invité
Je n'ai aucun problème avec Honoré et c'est un plaisir de discuter.PatogaZ a écrit:mets le , mais ça me surprend de voir BV et honoré que je connais tous les deux se frotter alors que vous êtes vraiment très proches dans vos convictionsHonoré de Barzac a écrit:j'avais préparé un long commentaire et bingo..........
D'ailleurs je suis d'accord avec lui. Les Juifs français (en particulier) on instrumentalisé la Shoa et se sont fait du fric avec.
Des Juifs le disent d'ailleurs: Zemmour, Goldnadel...
Mais Juifs de "droite", ils n'ont pas les honneurs de la TV. On ne les écoutent pas prosternés comme on écoute BHL et d'autres sur les plateaux TV.
Dés qu'ils ouvrent le bec on les coupe (procédé spécial Audrey Pulvar, marque déposée).
Honoré peut être assuré d'avoir tout mon respect et fort probablement mon amitié si on se rencontre.
Invité- Invité
je viens de rentrer apres avoir fait du bois, pour le vendre, l'acheter, le revendre..
ya pas de soucis béret vert.
Comment ça patogaz me connait ?
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/on-est-chez-nous-300-nationalistes-troublent-le-recueillement-a-bruxelles-783661.html
Invité- Invité
Ha oui, j'ai entendu à France Info le gag suivant:
Les Belges organisent "une marche contre la peur".
Ensuite...
La marche contre la peur est annulée par crainte pour la sécurité.
No comment...
Les Belges organisent "une marche contre la peur".
Ensuite...
La marche contre la peur est annulée par crainte pour la sécurité.
No comment...
Invité- Invité
moscher dit a honoré escroc ce n'est pas du bois c'est du caillou. humour breton j'ai la coiffe bigouden sur la tête .Honoré de Barzac a écrit:je viens de rentrer apres avoir fait du bois, pour le vendre, l'acheter, le revendre..
Invité- Invité
toi le petit blond de Bourgogne , tu vas avoir affaire à dark vadorHonoré de Barzac a écrit:je viens de rentrer apres avoir fait du bois, pour le vendre, l'acheter, le revendre..
PatogaZ- + Admin +
je vous conseille de faire chacun 500 km pour faire cette rencontre mémorable ou mieux de venir chez Pascal en juin , mais j'avoue que ça fait court pour BV et assez long pour honoréBéret vert a écrit:Je n'ai aucun problème avec Honoré et c'est un plaisir de discuter.PatogaZ a écrit:mets le , mais ça me surprend de voir BV et honoré que je connais tous les deux se frotter alors que vous êtes vraiment très proches dans vos convictionsHonoré de Barzac a écrit:j'avais préparé un long commentaire et bingo..........
D'ailleurs je suis d'accord avec lui. Les Juifs français (en particulier) on instrumentalisé la Shoa et se sont fait du fric avec.
Des Juifs le disent d'ailleurs: Zemmour, Goldnadel...
Mais Juifs de "droite", ils n'ont pas les honneurs de la TV. On ne les écoutent pas prosternés comme on écoute BHL et d'autres sur les plateaux TV.
Dés qu'ils ouvrent le bec on les coupe (procédé spécial Audrey Pulvar, marque déposée).
Honoré peut être assuré d'avoir tout mon respect et fort probablement mon amitié si on se rencontre.
PatogaZ- + Admin +
el loco a écrit:moscher dit a honoré escroc ce n'est pas du bois c'est du caillou. humour breton j'ai la coiffe bigouden sur la tête .Honoré de Barzac a écrit:je viens de rentrer apres avoir fait du bois, pour le vendre, l'acheter, le revendre..
normallement tu finis le truc pirate.
là l'histoire ce fini pas parceque normallement la police de la pensée débarque et te traite de raciste çà fini en crèpage de (chignon pas la parcequ'on a ) des coiffes. et là les franchouilles te traites de nazi. honoré là tu sort la loi godmiche(ou loi de godwin reductio ad hitlerum).
après çà tranquillum.
comment tu trouves ma blagum honoré.
Invité- Invité
Moi trouver toi complètement loco
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:Moi trouver toi complètement loco
patogaz l'important c'est de délirer et de s'amuser dans la vie les gens se prennent au serieux et surtout ceux qui ont beaucoup d'argent( de monnaie fiat )
l'argent c'est un des trucs les moins serieux qui existe. et quand tu pense que des gens sont près à mourir pour çà c'est proprement ridicule.
Invité- Invité
merci taub
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2016/03/25/en-prison-pour-l-agression-de-militaires
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2016/03/25/en-prison-pour-l-agression-de-militaires
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4