Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
présentation
+13
sd 4500
nico21
pistile19
zarouf
fusa 32
wild
laurent
tf76
PatogaZ
alain
gégé 81
dugers
carlo s
17 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous,
Ne suis pas une fille de la terre mais une fille de l'acier avec le tempérament qui va avec !!!!
je vends de la barre chromée pour les vérins hydrauliques qui vont sur vos machines ..
Me suis inscrite sur ce forum pour essayer de mieux comprendre comment fonctionne le milieu agricole car pour moi quand vous allez bien, je vais bien aussi .....et pour être honnête en ce moment c'est moyen !!!
En tout cas faites tous bien attention aux barres chromées qui sont sur vos machines, elles sont sensibles et il faut bien s'en occuper ....
et si vous ne le saviez pas les meilleures barres chromées au monde sont françaises et picardes !!!
j'espère que je n'enfreins pas vos règles en parlant comme cela .......
Je vous souhaite à tous bon courage que "la force soit avec vous"
Ne suis pas une fille de la terre mais une fille de l'acier avec le tempérament qui va avec !!!!
je vends de la barre chromée pour les vérins hydrauliques qui vont sur vos machines ..
Me suis inscrite sur ce forum pour essayer de mieux comprendre comment fonctionne le milieu agricole car pour moi quand vous allez bien, je vais bien aussi .....et pour être honnête en ce moment c'est moyen !!!
En tout cas faites tous bien attention aux barres chromées qui sont sur vos machines, elles sont sensibles et il faut bien s'en occuper ....
et si vous ne le saviez pas les meilleures barres chromées au monde sont françaises et picardes !!!
j'espère que je n'enfreins pas vos règles en parlant comme cela .......
Je vous souhaite à tous bon courage que "la force soit avec vous"
Invité- Invité
Re: présentation
je mets de la graisse dessus l'hiver pour eviter qu'elle pique de rouille !!!
bienvenue ici !!!
bienvenue ici !!!
Invité- Invité
bienvenue
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
achille a écrit:je mets de la graisse dessus l'hiver pour eviter qu'elle pique de rouille !!!
bienvenue ici !!!
On aimerait bien trouver une espèce d'huile légère facile à mettre . on est en train de faire des essais.
Dans le cas des machines agricoles, ça va encore mais c'est tout ce qui est matériel de location, genre grue nacelle, engins de TP !!
Souvent sur le bord de l'autoroute tu vois des engins tout ouvert pour apâter le client. ça peut rester comme cela pendant des mois et des mois ...sous la pluie, la neige , le soleil .. puis ceux qui utilisent les engins c'est pas eux qui ont payé la machine alors ils font moins attention !!
Invité- Invité
ne le prend pas mal mais j'aime bien quand tu parle de tige et de lubrifiant ...
bienvenu
ps : j'ai pas pu m'en empêcher
bienvenu
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
dugers a écrit:ne le prend pas mal mais j'aime bien quand tu parle de tige et de lubrifiant ...
bienvenu
et si je te dis que l'on fait également le tube du vérin et que la barre peut être emballée en plastique genre préservatif !!!
ça t'inspire !!! LOL
Invité- Invité
Bienvenue.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
evy69 a écrit:dugers a écrit:ne le prend pas mal mais j'aime bien quand tu parle de tige et de lubrifiant ...
bienvenu
et si je te dis que l'on fait également le tube du vérin et que la barre peut être emballée en plastique genre préservatif !!!
ça t'inspire !!! LOL
c'est bien tu as de l'humour et du répondant .
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
à evy 69 !!!
pourquoi 69 ????
pourquoi 69 ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue a EVY 69 sur ACE
Attention sujet en glisse
Attention sujet en glisse
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bienvenue Evy
laurent- + membre techno +
Cantal
provocante: 69, tige, lubrifiant
j'adore !! bienvenue a toi sur ce forum
j'adore !! bienvenue a toi sur ce forum
Invité- Invité
on reconnait tout de suite les prédateurs .
wild- + membre techno +
80
bienvenue sur ce forum plein de comique
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
PatogaZ a écrit: à evy 69 !!!
pourquoi 69 ????
désolée c'est seulement ma date de naissance .... mais ça reste une belle année !!
merci pour votre accueil à tous !
Invité- Invité
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
salut et bienvenu sur ACE
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
wild a écrit:on reconnait tout de suite les prédateurs .
Bobby va arriver en retard
Invité- Invité
bienvenue sur ace dans quelle activité vend tu le plus de barre chromée?
peut étre au sima 2011 si je péte pas un joint avant
a+
a+
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Bienvenue sur ACE evy 69,forum sur lequel on parle de tout mais vraiment de tout et le plus génial est que l'on rigolent assez,cependant je me rends compte que certains sont très rapides d'analyse sur simplement des mots .Beaucoup de choses a apprendre sur l'entretien des tiges et autres .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
sd 4500 a écrit:bienvenue sur ace dans quelle activité vend tu le plus de barre chromée?
a+
partout où i l y a des vérins !! on est homologué Claas , CNH on travaille directement avec les chargeurs Quicke / ALO en Suède
on travaille plutôt avec les gens qui produisent les vérins, genre SERTA, SAHGEV... l'agricole est un gros marché mais il y a le TP aussi
J'en vends même en Australie et je viens de prendre un client au canada (sans même aller la bas ... c'est quand même con !!! )
si tu veux une invitation dis moi je t'en enverrai une !!
Tu fais quoi toi ?
Invité- Invité
poun47 a écrit:Bienvenue sur ACE evy 69,forum sur lequel on parle de tout mais vraiment de tout et le plus génial est que l'on rigolent assez,cependant je me rends compte que certains sont très rapides d'analyse sur simplement des mots .Beaucoup de choses a apprendre sur l'entretien des tiges et autres .
comme tout le monde le sait, une tige est très fragile, il faut la manipuler avec précaution !! et c'est vrai au sens propre et au sens figuré !!!
allez j'arrête là sinon ça va se déchainer ... bonne journée à tous !!
Invité- Invité
evy69 a écrit:sd 4500 a écrit:bienvenue sur ace dans quelle activité vend tu le plus de barre chromée?
a+
partout où i l y a des vérins !! on est homologué Claas , CNH on travaille directement avec les chargeurs Quicke / ALO en Suède
on travaille plutôt avec les gens qui produisent les vérins, genre SERTA, SAHGEV... l'agricole est un gros marché mais il y a le TP aussi
J'en vends même en Australie et je viens de prendre un client au canada (sans même aller la bas ... c'est quand même con !!! )
si tu veux une invitation dis moi je t'en enverrai une !!
Tu fais quoi toi ?
Lui ... il tape avec deux doigts !!
Invité- Invité
merci de m'avoir répondu, tu vend méme a l'étranger donc
pinoc ce moque de moi parce que je tape des dix doigts et que je vais pas plus vite
qu'avec deux et en plus je fais un tas de fautes patogaz a l'armée ils lui ont appris a tirrer avec un char; moi ils mon appris a tapper sur un clavier avec les doigts , les poings ,les pieds , méme les doigts de pieds c'est pour cela que je ne poste pas beaucoup mais j'aime bien ce forum :je ne suis pas contre une invitation , je pense que tu expose aussi a intermat la aussit il y a des gros verins
ps ; pour les fautes j'ai une excuse il m'on foutu dehors de l'école
a+
pinoc ce moque de moi parce que je tape des dix doigts et que je vais pas plus vite
qu'avec deux et en plus je fais un tas de fautes patogaz a l'armée ils lui ont appris a tirrer avec un char; moi ils mon appris a tapper sur un clavier avec les doigts , les poings ,les pieds , méme les doigts de pieds c'est pour cela que je ne poste pas beaucoup mais j'aime bien ce forum :je ne suis pas contre une invitation , je pense que tu expose aussi a intermat la aussit il y a des gros verins
a+
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
sd 4500 a écrit:merci de m'avoir répondu, tu vend méme a l'étranger donc
a+
mois aussi je tape avec les 10 doigts (moi c'est 2 ans de dactylo qui me cassait les pieds mais aujourd'hui c'est drolement pratique !!)
oui on a exposé sur intermat et même à Munich sur la BAUMA équivalent INTERMAT mais en plus grand !! un de nos plus gros clients TP est JCB et là suis en train de négocier avec Caterpillar !! c'est bête mais j'adore les machines !! y a des vrais monstres ...et plein de vérins ..
au fait il se moque de toi parce qu'ils ont jalouxxxx Donne moi ton adresse mail en MP et je te mettrai sur la liste des invités !!! mais j'espère que tu viendras me faire un petit coucou.
Invité- Invité
je viens d'arriver que maintenant ,j'avais pas vu le post...bon tant pis, et bienvenue a toi mamselle(ou madame) évi, et sans tige et fourreaux nous ne serions pas productifs...le butté a écrit:wild a écrit:on reconnait tout de suite les prédateurs .
Bobby va arriver en retard
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Bienvenue!!!
Au fait, c'est où cette boite en picardie???
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:Bienvenue!!!
Nous sommes à Le Meux à côté de Compiègne. URANIE INTERNATIONAL. Tu peux aller voir le site www.uranie-inter.com
C'est vraiment une très belle société !!! et les meilleures barres chromées au monde . Et ce n'est pas simplement moi qui le dit mais nos concurrents !!
Invité- Invité
sd 4500 a écrit:merci de m'avoir répondu, tu vend méme a l'étranger donc
a+
il a fait deux fautes à la dictée à pivot (une faute à dictée et une faute à pivot !!! )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 1 sur 1