Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
attelage pulverisateur
+9
max-42
dadou86
john38
bzh centre
flo45320
ced62
fergie62
PEPIN
troll
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
attelage pulverisateur
le crochet d'attelage (benne ) est à 42 cm de hauteur .
puis je mettre le crochet 4 roues ,qui lui est 13 cm plus haut pour tirer un pulvé .
puis je mettre le crochet 4 roues ,qui lui est 13 cm plus haut pour tirer un pulvé .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Re: attelage pulverisateur
je ne pense pas que ce soit prévu pour la même charge
faudrait se renseigner
faudrait se renseigner
PEPIN- + membre techno +
67
En Allemagne ils mettent des remorques dessus....
Il faut se renseigner ce que ça dit en France
Il faut se renseigner ce que ça dit en France
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le problème c'est le diamètre de l'anneau, il va y avoir du jeu ou alors il faudra baguer.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
j’attelle mon pulvé sur le crochet 4 roues mais en haut de l’échelle, avec un anneau adapté sur le pulvé et une bagne pour pas de ça tape
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
une bague et tu roules,avant que tu ne fasses des dégats sur ce crochet,tu l'auras usé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
çà ne craint absolument rien d'accrocher un pulvé sur ce crochet
j'en connait qui tirent bien plus lourd (remorques "cul de camion") avec, et çà n'a jamais bronché...
j'en connait qui tirent bien plus lourd (remorques "cul de camion") avec, et çà n'a jamais bronché...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Je ne sais pas si l'effort vertical est le même faut peut être se renseigner quand même en traction horizontal sans trop de charge dessus no problème mais après si il y a beaucoup de poids dessus sa sera sans doute pas la même chose. Tout dépend de la capacité et du poids total de ton pulvé.
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
j'attele la presse enrubanneuse (6 T) dessus ce crochet, au point le plus haut de l'echelle et RAS
bon c'est pas du claas
bon c'est pas du claas
max-42- + membre techno +
42
j'ai eu un pulvé timon haut(cardan dessous) attelé à ce crochet:ras hormis prévoir 1 bague ,le piton benne étant + gros
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ces crochets là, il sont prévu pour faire de la traction, genre remorque à tourelle, comme ils ont beaucoup en Allemagne, mais pas pour un effort vertical comme une remorque à boogie qui pèse 3 tonnes (en théorie) sur le tracteur; cela dit, un pulvé ce n'est pas si lourd que ça, peut-être que ça tiendra, j'en connais qui ont mis des remorques et ça n'a pas cassé; et gagner quelques centimètres pour moins abimer en colza c'est intéressant.troll a écrit:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
+1, ici on accroche quasiment tout à ce crochet, même la presse à balles carrées qui en plus de peser 10 tonnes, secoue le tracteur à chaque coup de piston, jamais vu ce genre de crochet casser.john38 a écrit:çà ne craint absolument rien d'accrocher un pulvé sur ce crochet
Invité- Invité
+1pinocio a écrit:+1, ici on accroche quasiment tout à ce crochet, même la presse à balles carrées qui en plus de peser 10 tonnes, secoue le tracteur à chaque coup de piston, jamais vu ce genre de crochet casser.john38 a écrit:çà ne craint absolument rien d'accrocher un pulvé sur ce crochet
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1, ici on accroche quasiment tout à ce crochet, même la presse à balles carrées qui en plus de peser 10 tonnes, secoue le tracteur à chaque coup de piston, jamais vu ce genre de crochet casser.john38 a écrit:çà ne craint absolument rien d'accrocher un pulvé sur ce crochet
Moi j'en ai cassé une de chape.
Avec une remorque de bois faite maison. En faisant une manœuvre en marche arrière la flèche de la remorque a fait levier entre le fond de la chape et la broche. La chape a cassée nette.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Oh le beau chacal tout neuf ! C'est quoi ??
dan 80- + membre techno +
Somme Est