Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170083 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche groupeur de bottes
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
recherche groupeur de bottes
Bonjour à tous, voilà quelques mois voire années que je recherche un groupeur de petits ballots a atteler derrière ma presse. Je recherche un chariot qui traine les bottes sur le sol et qui me ferait un tapis de 12 ballots (4X3). Impossible de trouver ça à un prix correct voir pas du tout . J'en appelle à la communauté pour voir si quelqu'un aurait ça autour de chez lui. Si vous ne voyez de quoi je parle, je posterai une photo de l'outil tant recherché !! Merci beaucoup pour vos infos !!
Invité- Invité
Re: recherche groupeur de bottes
j'ai eu ça dans mon tas de ferraille !
tu sais souder ? c'est facile a construire,un cadre, des fers plats pour le sol et une barriere a l"arriere
tu sais souder ? c'est facile a construire,un cadre, des fers plats pour le sol et une barriere a l"arriere
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/921270994.htm?ca=7_s
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
je ne savait même pas que ça existait, je pensais à la remorque
PEPIN- + membre techno +
67
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/offres/bourgogne/bonnes_affaires/?th=1&q=groupeur%20bottes
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
attention j 'ai entendu parler dans le temps que certains ce plaignaient que le ficelles coupaient parfois en trainant par terre
ddrs- + membre techno +
poitou
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1