Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pb UF twin Amazon
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
pb UF twin Amazon
Salut, sur mon UF 1800 et 1000 devant, alors qu'il ne reste plus grand chose en bouillie (genre 200 L en tout), il continue à m'en envoyer devant par le tuyaux de rinçage.
Autre souci, après avoir constaté cela en pulvérisation, j'observe de la mayo au niveau de l'huile de pompe. On démonte la pompe, change membrane et clapet. Je mets de l'eau dans le pulvé, refait tourner un peu et hop re mayo et re le bordel avec de la flotte qui va devant alors que en mode automatique cela ne devrait absolument pas...
Bref cette panne tombe au pire moment. Je suis dégouté
Quelqu'un aurait une idée ?
Est ce que la pompe serait fissurée ? et donc prise d'air
Electrovanne qui ne fonctionne plus ?
Merci de l'éclairage
Autre souci, après avoir constaté cela en pulvérisation, j'observe de la mayo au niveau de l'huile de pompe. On démonte la pompe, change membrane et clapet. Je mets de l'eau dans le pulvé, refait tourner un peu et hop re mayo et re le bordel avec de la flotte qui va devant alors que en mode automatique cela ne devrait absolument pas...
Bref cette panne tombe au pire moment. Je suis dégouté
Quelqu'un aurait une idée ?
Est ce que la pompe serait fissurée ? et donc prise d'air
Electrovanne qui ne fonctionne plus ?
Merci de l'éclairage
anthony45- + membre techno +
- département : Loiret
Entre Beauce et gatinais
Re: pb UF twin Amazon
Est-ce que ta vanne sur ta cuve frontale est tournée dans le bon sens?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
La mayo la pompe est fissuré....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il y a deux pompes sur un Uf twin, j'espère que tu as réparé la bonne...
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
T'en est sur que c'est par le tuyau de rinçage car cela veut dire que dans ta cuve arrière ton rinçage doit être activé aussi car c'est celui de la cuve arrière qui l'alimente. Sa serait par le tuyau de refoulement je comprendrai et je te dirai de regarder au fusible des vannes de gestion du flowcontrol qui sont au dessus de ta cuve arrière mais là à part si ta le pack confort et que tu as l'électrovanne de rinçage qui à un pb. Et si tu as de la mayo dans le bocal c'est la pompe de pulvé qui doit avoir un problème car la cuve avant c'est par la pompe de transfert qui est dérrière et ça n'à pas de lien. Mais c'est un UF ou un UF twin ?
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
Bon re démontage de pompe ce matin et c est les bride des membranes qu on explosé. Je comprend pas alors qu on a tout remonter comme il faut. Ensuite c est bien par le tuyau de rinçage que ca transféré devant bref c est un autre souci que je pige pas. Et j ai la vanne confort
anthony45- + membre techno +
- département : Loiret
Entre Beauce et gatinais
En attendant, débranche le tuyau de rinçage qui part vers l'avant en mettant le bouchon
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
+1 débranche ton tuyau et regarde à l'électrovanne de nettoyage si tu as le pack confort car elle doit toujours être en action vu ce que je comprend
dadou86- + membre techno +
Région APOIL sud Vienne 86
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1