Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
msa accident travail
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
msa accident travail
bjr j suis agriculteur j fait une dechirure musculaire dans les abdo la msa pour eu ses pas un accident du travail il ya t il u des personne dans se qua merci
LEMEE DEPROL- + membre techno +
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
Re: msa accident travail
ce n'est qu'un accident de travail que quand t'est salarié, exploitant, c'est tout autre chose, bizarrement les cases ne sont pas les memes dans les formulaires!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
il faut demander à passer devant le médecin conseil, pour ma déchirure de coiffe, la msa mettait ça sur le dos des calcifications, après réunion avec le médecin conseil et quelques coups de gueule plus tard, c'est bien devenu un accident du travail.
il ne faut surtout pas se coucher devant eux, il faut demander à ton médecin traitant de te monter un dossier blindé.
il ne faut surtout pas se coucher devant eux, il faut demander à ton médecin traitant de te monter un dossier blindé.
Invité- Invité
dèchirure des abdos j ai soufert ; j ne pouvais plus soulevè ni portè plus de 5kilo o depart j ai passè une eco de la on ma trouvè une hernie o mois d avril 2015 j etait o chirurgien il me dit je vous oppere pas sai une dèchire suite a scaner il vu la dechirure on a rechangè avec le medecin les papiers de maladie j ai vu le medecin conseil plus de nouvelle de leur part
LEMEE DEPROL- + membre techno +
CHATEAUNEUF EN TYMERAIS
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1