Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
emploi en Sdscv
+3
centkght
alextvt190
paysannature
7 participants
Page 1 sur 1
emploi en Sdscv
Bonjour, Voici une offre d'emploi d'un adhérent de BASE en Indre et Loire :
LE POSTE
Nous recherchons un (ou une) ouvrier agricole en grandes cultures en Indre et Loire (37). Nous travaillons très majoritairement, en SD - SDSCV sur 350 ha, sur deux sites, au sud de Tours près de Cormery.
LES MISSIONS
1- Mises en culture et suivis; Entretien des parcelles; Mise en place et suivi de l'irrigation.
2- Travail d'atelier avec l'entretien du matériel et parfois son adaptation.
3- Maintenance de l'outil de stockage des récoltes et entretien des bâtiments agricoles.
4- Participation à l'entretien et la sauvegarde du site historique de l'exploitation.
LE PROFIL
Formation agricole de niveau IV avec une réelle expérience dans la conduite de matériels agricoles.
LES COMPETENCES
Etre intéressé et ouvert aux techniques de l'agriculture de conservation.
Etre curieux, attentif, ayant la volonté d'apprendre, d'innover et de trouver un intérêt dans la pluralité des tâches.
LES CONDITIONS D’EMPLOI
CDD de 6 mois (base 35 h annualisées) avec une période d’essai avec la possibilité d'un CDI par la suite.
Ce poste est à pourvoir dès le mois de mai. Sa rémunération et sa législation sont régies suivant les règles de la convention collective polycultures-élevage d’Indre et Loire pour un emploi de niveau II échelon II.
LES CONTACTS;mp
LE POSTE
Nous recherchons un (ou une) ouvrier agricole en grandes cultures en Indre et Loire (37). Nous travaillons très majoritairement, en SD - SDSCV sur 350 ha, sur deux sites, au sud de Tours près de Cormery.
LES MISSIONS
1- Mises en culture et suivis; Entretien des parcelles; Mise en place et suivi de l'irrigation.
2- Travail d'atelier avec l'entretien du matériel et parfois son adaptation.
3- Maintenance de l'outil de stockage des récoltes et entretien des bâtiments agricoles.
4- Participation à l'entretien et la sauvegarde du site historique de l'exploitation.
LE PROFIL
Formation agricole de niveau IV avec une réelle expérience dans la conduite de matériels agricoles.
LES COMPETENCES
Etre intéressé et ouvert aux techniques de l'agriculture de conservation.
Etre curieux, attentif, ayant la volonté d'apprendre, d'innover et de trouver un intérêt dans la pluralité des tâches.
LES CONDITIONS D’EMPLOI
CDD de 6 mois (base 35 h annualisées) avec une période d’essai avec la possibilité d'un CDI par la suite.
Ce poste est à pourvoir dès le mois de mai. Sa rémunération et sa législation sont régies suivant les règles de la convention collective polycultures-élevage d’Indre et Loire pour un emploi de niveau II échelon II.
LES CONTACTS;mp
Re: emploi en Sdscv
Intéressant cette annonce
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
niveau 2.2 , vont pas se ruiner .....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
C'est mon voisin et un bon ami.
Il est sur Agricool.
Par contre, Paysannature, je pense que tu devrais éditer ton message en enlevant ses coordonnées.
Si quelqu'un est intéressé, il pourra me contacter par MP et je transmettrai.
Merci.
Il est sur Agricool.
Par contre, Paysannature, je pense que tu devrais éditer ton message en enlevant ses coordonnées.
Merci.
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bart37 a écrit:C'est mon voisin et un bon ami.
Il est sur Agricool.
Merci.
J'ai pensé que c'était toi au début.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Et non.
Sinon, merci, bzh.
Sinon, merci, bzh.
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
centkght a écrit:niveau 2.2 , vont pas se ruiner .....
Si je ne dit pas de bétise il y a 11 ou 12ans j'avais travailler dans une exploitation a ma sortie du lycée et j'avais commencer a un coéf 32 , avec petit logement compris ...
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme
dans le jura 2.2 correspond a 10,25 €/heure sauf erreur ou modif depuis 2015
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Ah ouai pour simplifier les choses le tarif n'est pas le même selon le département ....
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme
Matthieu O a écrit:Ah ouai pour simplifier les choses le tarif n'est pas le même selon le département ....
Oui ,le taux horaire par catégorie est défini par la convention collective ,mais rien n'empèche la négo entre salarié et employeur ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Page 1 sur 1