Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
En Pologne...
3 participants
Page 1 sur 1
En Pologne...
la terre aux Polonais
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/04/15/20002-20160415ARTFIG00059-pologne-les-fermiers-etrangers-pousses-vers-la-sortie.php
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/04/15/20002-20160415ARTFIG00059-pologne-les-fermiers-etrangers-pousses-vers-la-sortie.php
Invité- Invité
Re: En Pologne...
ils ne sont pas poussé vers la sortie
ils ne peuvent plus en acquérir
ah si
30 ares ,pas plus
ils ne peuvent plus en acquérir
ah si
30 ares ,pas plus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tu as raison nick. même si tu es sure il vaut mieux rajouter il me semble.nick 80 a écrit:deja mi sur le forum il me semble
si madame s'offusque aie aie aie. c'est diète pendant 6 month
c'est bien quand tu était plus jeune tu as bien écouter le doc sur foune radio. non ce n'est pas sale non ce n'est pas sale.
psychologie de couple quand tu nous tiens n'est-ce pas nick mais il ne faut pas le dire on marche sur des oeufs.
Invité- Invité
les oeufs ,tot ou tard finissent en omelette a defaut d'avoir des poussins!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Isangie a écrit: Mékissonkon !
+1000 surtout le loco
y m'en veux ou quoi
Invité- Invité
il est d'humeur taquin, et ca marche!!!!!!!
partout et nulle part!!!
te vexe surtout pas, ca fait partie de la taquinerie, il y a parfois differents degrés dont il faut cerner les subtilités!!!
partout et nulle part!!!
ouf!!!
partout et nulle part!!!
mais non je t'aime bien nick comme isangie.nick 80 a écrit:Isangie a écrit: Mékissonkon !
+1000 surtout le loco
y m'en veux ou quoi
tu sais nick on est la pour s'amuser et se vanner. ce n'est pas de la mechanceter. si je peux me liberer pour le repas tu veras que je ne suis pas méchant. on picolera ensemble. on enmenera isangie au cuisine et a la vaiselle.
Invité- Invité
hein ....... a voilà autre chose.Isangie a écrit: alors en fait, c'est moi qui picole et nick qui fait la vaisselle
a si c'est çà les nouveaux couple je me demande ce que çà va donner. lors de la soirée
Invité- Invité
el loco a écrit:mais non je t'aime bien nick comme isangie.nick 80 a écrit:Isangie a écrit: Mékissonkon !
+1000 surtout le loco
y m'en veux ou quoi
tu sais nick on est la pour s'amuser et se vanner. ce n'est pas de la mechanceter. si je peux me liberer pour le repas tu veras que je ne suis pas méchant. on picolera ensemble. on enmenera isangie au cuisine et a la vaiselle.
ça depend quoi, si c'est de l'eau ou du jus de fruit no problemo
si c'est de la bibine, tu picolera tous seul parce que je ne bois pas d'alccol
Invité- Invité
Isangie a écrit: alors en fait, c'est moi qui picole et nickqui fait la vaissellequi va conduire et te mettre couché
Invité- Invité
partout et nulle part!!!
la photo qui illustre l'article est rigolote... al'inverse du terrain...
Ce n'est pas fait exclusivement contre les etrangers c'est surtout fait de facon populiste pour 'rassurer" et conforter une partie de la base de l'electorat de PIS ( parti au pouvoir). Les plus embetes par cette loi ce sont essentiellement les " hors agricoles" qui investissaient et speculaient sur les terres agricoles car seul les vrais agriculteurs ( et l'eglise... sic) vont pouvoir acheter... il est prevu a terme et avec ces conditions une baisse du prix du foncier...
Ce n'est pas fait exclusivement contre les etrangers c'est surtout fait de facon populiste pour 'rassurer" et conforter une partie de la base de l'electorat de PIS ( parti au pouvoir). Les plus embetes par cette loi ce sont essentiellement les " hors agricoles" qui investissaient et speculaient sur les terres agricoles car seul les vrais agriculteurs ( et l'eglise... sic) vont pouvoir acheter... il est prevu a terme et avec ces conditions une baisse du prix du foncier...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
on a rencontré des aviculteurs polonais en fin d'annee qui se plaignaient de voir de grands groupes etrangers investirent dans des unités de grandes capacités(500 000 poulets et plus) notament ldc,et ainsi perturber le marché polonais qui se retrouve a 40 % excedentaire,ça va un peu dans le meme sens
Invité- Invité
c'est different c n'est pas de la terre... c'est du hors sol... en volaille la pologne doit etre numero 1 en europe, en porc la production a chutee en partriculier le naissage, bcp de 20 kg arrive du danemark et de hollande...
A propos une maternite de 1000/1200 truies va se construire a 10 km de chez moi sur le modele espagnol avec des conseillers espagnol... c'est pour une boite d'aliment ( wipasz) qui a rachete des terres ( un peu plus de 1000 ha il y a qq annees.
A propos une maternite de 1000/1200 truies va se construire a 10 km de chez moi sur le modele espagnol avec des conseillers espagnol... c'est pour une boite d'aliment ( wipasz) qui a rachete des terres ( un peu plus de 1000 ha il y a qq annees.
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
ok ben on boira de l'eau ensemble. fait attention quand meme a l'eau il y a des précedents risquer. JC a transformer de l'eau en vin. d'après les croyances populaires.nick 80 a écrit:el loco a écrit:mais non je t'aime bien nick comme isangie.nick 80 a écrit:Isangie a écrit: Mékissonkon !
+1000 surtout le loco
y m'en veux ou quoi
ça depend quoi, si c'est de l'eau ou du jus de fruit no problemo
si c'est de la bibine, tu picolera tous seul parce que je ne bois pas d'alccol
Invité- Invité
ah ah bon mais alors pourquoi?nick 80 a écrit:j'aime pas les religions
Invité- Invité
Parce qu'il est comme toi et moi, nous sommes des "brebis egarées"!!!!
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:Parce qu'il est comme toi et moi, nous sommes des "brebis egarées"!!!!
mais moi je ne suis pas égarée. ceux sont tous les autres qui debloquent je suis d'une logique diabolique. par conséquent je suis mon raisonnement et rien d'autre. c'est le troupeaux qui est égarée moi je voit très clair.
Je suis l'esprit de jésus.
après un truc pareil je suis définitivement classé dans les irrécupérable. c'est foutu. pour me ramener dans le droit chemin c'est mort d'autre on essayer pas la peine.
mais bon comme je suis la raison que la raison a raison parconsequent j'ai raison d'avoir raison puisque j'ai raison d'avoir raison. el loco
comprendra qui pourra et si je doit remettre tous le forum a niveaux pascal çà va devenir le bronx ici. On va en perdre un paquet en cour de route c'est très puissant et très violent.
Invité- Invité
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/pologne-le-championnat-du-monde-de-fauchage-%C3%A0-la-main-plus-quun-sport/ar-AAiL2D8?li=BBoJIji
Invité- Invité
Page 1 sur 1