Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170141 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
art...griculture
art...griculture
Ces histoires de voitures m'ont donné envie de me mettre au vert, j'en avais assez de voir mon infirmière surbouquée. Elles me plaisent ces vaches cubes.
art vache, art à ruminer Possible avenir l'art-griculture?
Dernière édition par idepro le Ven 14 Mai 2010 - 9:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: art...griculture
ahhh des vaches comme je les aime ...., pas embêtantes, mais bon, une vache sous forme de tranche cuite à point ,c'est pas mal non plus !idepro a écrit:Ces histoires de voitures m'ont donné envie de me mettre au vert, j'en avais assez de voir mon infirmière surbouquée. Elles me plaisent ces vaches cubes.
Invité- Invité
moi c'est les chevaux................pas trop cuit avec une bonne sauce
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
sd 4500 a écrit:moi c'est les chevaux................pas trop cuit avec une bonne sauce
J'ai fait manger des steacks de cheval à mes enfants, dans les années 85, il y avait une boucherie chevaline près de chez moi et j'en mangeais aussi, c'était délicieux.
Maintenant quand il m'arrive de parler de çà, les gens sont horrifiés... Je suis une fan des chevaux mais je ne vois pas où est le mal.
Aujourd'hui on ne sait pas toujours ce que l'on mange... ainsi on ne peut pas être horrifié!!
Invité- Invité