Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agriculteurs les vers de terre sont vos amis.
+19
vtp
snif
bidou02
michel
philouboulotdodo
jp097
tervueren
Seb 77
iris
lauva
Tof 71
Bill 56
PatogaZ
Fred 85
pit59
Aspicot
algi
wild
Hayges
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Agriculteurs les vers de terre sont vos amis.
Rappel du premier message :
A voir un très bon reportage de TF1 sur des agriculteurs qui pratiquent le semis sous couvert.
http://videos.tf1.fr/jt-we/agriculteurs-les-vers-de-terre-sont-vos-amis-5845638.html
A voir un très bon reportage de TF1 sur des agriculteurs qui pratiquent le semis sous couvert.
http://videos.tf1.fr/jt-we/agriculteurs-les-vers-de-terre-sont-vos-amis-5845638.html
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
Re: Agriculteurs les vers de terre sont vos amis.
Oh ben zut j'avais pas du tout d'arrières pensées quand j'ai parlé du nez des brebis ! ! ! !
Ca me dérange pas qu'on se moque de moi surtout quand c'est pas méchant, moi j'aime bien rigoler !
Et puis, des fois, je me dit que ça doit gonfler les gens de leur poser des questions à réponses évidentes pour eux mais pas pour les autres ignares des cultures comme moi... Alors c'est super gentil de répondre... Et c'est toujours agréable de se coucher moins con chaque soir....
Ca me dérange pas qu'on se moque de moi surtout quand c'est pas méchant, moi j'aime bien rigoler !
Et puis, des fois, je me dit que ça doit gonfler les gens de leur poser des questions à réponses évidentes pour eux mais pas pour les autres ignares des cultures comme moi... Alors c'est super gentil de répondre... Et c'est toujours agréable de se coucher moins con chaque soir....
Invité- Invité
Toi fais gaffe à ton foie : ..... il est gras !bobby a écrit:tes deux dernieres phrases sont tre intéréssantes Anestel!!!! on pourrais éssayer sur une marionnette de bois qui a un long nez(donc facile a attrapper) et qui se moquait un petit peu de toi....
Invité- Invité
Ca me fait penser à Hubert qui veut pas manger de foie, rien qu'à imaginer comment est le sien ..
Invité- Invité
pour résumer : la culture principale pour l'agriculteur
la culture intermédiaire = engrais vert = pour le sol
;)
;)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Rien , à ajouter.bidou02 a écrit:pour résumer : la culture principale pour l'agriculteur
pit59- + membre techno +
les brouckes
[quote="bidou02"]pour résumer : la culture principale pour l'agriculteur
C'est ce que Parmentier nous avait prôné au festival des groupes à Dole en 2008. Il disait : les sols doivent produire 2 récoltes/an
1 récolte pour nourrir les hommes
1 récolte pour nourrir le sol
Facile à dire, moins à mettre en oeuvre.
C'est ce que Parmentier nous avait prôné au festival des groupes à Dole en 2008. Il disait : les sols doivent produire 2 récoltes/an
1 récolte pour nourrir les hommes
1 récolte pour nourrir le sol
Facile à dire, moins à mettre en oeuvre.
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
Page 2 sur 2 • 1, 2