Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sorciers des temps modernes
+10
carlo s
dgé
lauva
bidou02
michel
nicolas
lothar
Tof 71
Dehors
PatogaZ
14 participants
sorciers des temps modernes
avez vous par chez vous de ces gens qu'il ne fait pas bon importuner , ces gens dont les ennemis se retrouvent avec diverses maladies ou tuiles de la vie courante , ceux qui portent "le mauvais oeil " ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: sorciers des temps modernes
Ou le mauvais sort
Avec des poupées dans lequelle ils enfoncent des aiguilles
Avec des poupées dans lequelle ils enfoncent des aiguilles
Dehors- + membre techno +
marne
Je connais une personne qui habitait en afrique et sans blaguer,elle faisait gaffe de ne rien se faire voler,car ils se servaient de l'objet pour attirer le mauvais sort
Vous voyez ,finalement, nous sommes heureux en france
Vous voyez ,finalement, nous sommes heureux en france
Dehors- + membre techno +
marne
il y en a, nottament un, si je le croise et bien la journée n'est pas longue en principe.....
je m'en fou, je ne sort jamais sans mon gros sel et ma croix de bois !
Invité- Invité
ancun a ma connaissance par chez moi
Tof 71- + membre techno +
mon beau frére, que je fuis comme la peste .... la schkoumoune le suit partout ou il va ..... j ai trouvé le truc : à chaque fois que je le vois , je lui propose de venir bosser avec moi , maintenant , c est lui qui me fuit !!!
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Tof 71 a écrit:ancun a ma connaissance par chez moi
sans rire , t' en connais pas ????
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je croyais que cela n'existait que par chez nous ce genre de mystissisme.
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
david24 a écrit:il y en a, nottament un, si je le croise et bien la journée n'est pas longue en principe.....
la tu confonds avec le gas qui t'emmene a la cave
c'est vrai qu'apres la journee n'est pas tres longue
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Ma frangine surtout au volant !!!
On lui a prété une voiture pour dépanner une semaine car les 2 siennes étaient en carafe (dont une 407 qui 4 ans et 100 MKM !), et en 7j elle est arrivée à se faire rentrer dedans (PA avant) !!!
Elle a la chtouille mais juste avec les voitures... du coup elle vient de racheter une FIAT juste pour la garantie 5 ans... tous les 4 ans elle vire
On lui a prété une voiture pour dépanner une semaine car les 2 siennes étaient en carafe (dont une 407 qui 4 ans et 100 MKM !), et en 7j elle est arrivée à se faire rentrer dedans (PA avant) !!!
Elle a la chtouille mais juste avec les voitures... du coup elle vient de racheter une FIAT juste pour la garantie 5 ans... tous les 4 ans elle vire
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
pato dis moi sincerement tu crois a ses choses la ?PatogaZ a écrit:Tof 71 a écrit:ancun a ma connaissance par chez moi
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
j'ai la poisse avec les filles et l'argent, ça compte
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
lauva a écrit:pato dis moi sincerement tu crois a ses choses la ?PatogaZ a écrit:Tof 71 a écrit:ancun a ma connaissance par chez moi
sait on jamais ?????
PatogaZ- + Admin +
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé a écrit:j'ai la poisse avec les filles et l'argent, ça compte
alors dis nous avec quoi ça roule (faut positiver!!!)
PatogaZ- + Admin +
carlo s a écrit:
celui qui ne croit pas aux forces obscures ne rejoindra jamais celles de la lumière
PatogaZ- + Admin +
frangin ? pato
sud de l'ile
Y a bien des gens qui conjurent les enfants pour les vers, moi, parigotte d'origine et très rationnelle, j'y croyais pas, à quoi ça sert le vermifuge sinon??? Mais Hubert a déjà fait conjurer ses enfants, même son médecin capitaine de pompier envoyait des enfants à conjurer...Et en urgence... Et ça marche....
Alors pourquoi les gens qui jettent des mauvais sorts ça n'existerait pas????
Alors pourquoi les gens qui jettent des mauvais sorts ça n'existerait pas????
Invité- Invité
Si.PatogaZ a écrit:avez vous par chez vous de ces gens qu'il ne fait pas bon importuner , ces gens dont les ennemis se retrouvent avec diverses maladies ou tuiles de la vie courante , ceux qui portent "le mauvais oeil " ???
http://agri-convivial.forumactif.com/politique-agricole-f64/pas-le-droit-de-faire-le-pont-avec-la-ddt-t6555.htm#153213
Invité- Invité
On va se contenter de la clairvoyance.............................
Mais pour le compas
Mais pour le compas
Invité- Invité
Quand j'avais 17 ans ,je suis allée en Autriche comme jeune fille au pair...La dame qui m'accueillait était tres pres de ses sous ...
Un jour qu'on se baladait à Innsbruck ,une gitane lui tend la main et aussitot reçoit une pièce ...J'étais tres étonnée ,et mon hotesse m'a raconté l'histoire suivante :
Son père était un grand professeur de médecine ...un jour ,une gitane qu'il croise dans la rue lui propose de lire dans les lignes de la main ...Amusé, il accepte ...et la gitane lui dit : "Vous allez mourir dans l'année "...
Interloqué ,il rentre chez lui ,raconte cette histoire à sa femme et à sa fille ,qui était toute petite ...
Il se sent en pleine forme ,mais ,par acquis de conscience ,se fait ausculter par ses confrères ...qui lui confirment que tout va bien ...
Noel approche ,la petite fille se dit :"ouf ,voilà la fin de l'année ,papa va tres bien ,la gitane s'est trompée "...
Il est mort quelques jours apres ...
"Alors ,tu vois ",me dit elle ,chaque fois que je rencontre une gitane ,je lui donne une pièce ,pour qu'elle ne me jette pas un sort "...
Un jour qu'on se baladait à Innsbruck ,une gitane lui tend la main et aussitot reçoit une pièce ...J'étais tres étonnée ,et mon hotesse m'a raconté l'histoire suivante :
Son père était un grand professeur de médecine ...un jour ,une gitane qu'il croise dans la rue lui propose de lire dans les lignes de la main ...Amusé, il accepte ...et la gitane lui dit : "Vous allez mourir dans l'année "...
Interloqué ,il rentre chez lui ,raconte cette histoire à sa femme et à sa fille ,qui était toute petite ...
Il se sent en pleine forme ,mais ,par acquis de conscience ,se fait ausculter par ses confrères ...qui lui confirment que tout va bien ...
Noel approche ,la petite fille se dit :"ouf ,voilà la fin de l'année ,papa va tres bien ,la gitane s'est trompée "...
Il est mort quelques jours apres ...
"Alors ,tu vois ",me dit elle ,chaque fois que je rencontre une gitane ,je lui donne une pièce ,pour qu'elle ne me jette pas un sort "...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ben moi j'y crois un peu.et les gens qui veulent me nuire,il leur arrive des accrocs plus ou moins grave.mais en fait je pense pas que cela vienne réellement de moi mais plutot de la façon dont "eux" envisagent la vie qui est forcement pas ma façon c'est difficile à expliquer les nuances de tout çà sur un post et puis c'est un peu personnel toujours est il que le mauvais oeil ne tombe pas sur quelqu'un d'honnete et droit..
7- + membre techno +
Belgique
PatogaZ a écrit:dgé a écrit:j'ai la poisse avec les filles et l'argent, ça compte
alors dis nous avec quoi ça roule (faut positiver!!!)
rien
000
Un de mes amis disait: le mauvais sort, ça marche... surtout si on a prévenu la victime avant.
En tout cas, quelles que soit les methodes, plus ou moins charlatanesques, il n'empeche que certaines choses sont troublantes et donnent a penser.
Un exemple qui ne fachera personne, la malediction du pharaon.
La mort de tous les acteurs dans les 18 mois (je crois) de la découverte de la tombe de Touthankamon est un fait historique... Tous sauf un Carter qui est quand même celui qui a le premier pénétre dans la tombe.
Troublant n'est il pas ?
En tout cas, quelles que soit les methodes, plus ou moins charlatanesques, il n'empeche que certaines choses sont troublantes et donnent a penser.
Un exemple qui ne fachera personne, la malediction du pharaon.
La mort de tous les acteurs dans les 18 mois (je crois) de la découverte de la tombe de Touthankamon est un fait historique... Tous sauf un Carter qui est quand même celui qui a le premier pénétre dans la tombe.
Troublant n'est il pas ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Y avait pas une histoire de bactéries ou un truc comme ça que l'ouverture de la tombe a libéré dans l'air dans cette histoire de malédiction??? peut-être que Carter il était plus résistant que les autres à cette bactérie....?
Heu je crois que Dgé il a pas trop le moral.
Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi Dgé??? Me demandes pas de te trouver une fille et des sous, ça je peux pas.... Mais déjà y a Gégé 81 qui met plein de blagues, ça met de bonne humeur.... Et puis déjà le forum c'est remoralisant même si l'agriculture en ce moment ça va pas trop bien pour personne.... Bon je sais c'est pas pareil, mais comme dit Patogaz, faut positiver ! Y a quand même bien un truc qui te plait ou dont tu es fier?
Heu je crois que Dgé il a pas trop le moral.
Qu'est-ce qu'on peut faire pour toi Dgé??? Me demandes pas de te trouver une fille et des sous, ça je peux pas.... Mais déjà y a Gégé 81 qui met plein de blagues, ça met de bonne humeur.... Et puis déjà le forum c'est remoralisant même si l'agriculture en ce moment ça va pas trop bien pour personne.... Bon je sais c'est pas pareil, mais comme dit Patogaz, faut positiver ! Y a quand même bien un truc qui te plait ou dont tu es fier?
Invité- Invité
bidou, elle va apprécier la frangine .
j 'ai connu ce genre de personne quand je vivais en Guadeloupe / Martinique et Dominique...certains ont essayés sur moi, sans effet, entre autre mon ex- belle mère, qui tentes encore de temps a autre via mon fils, mais ça se retournes contre elle arfffff
j 'ai connu ce genre de personne quand je vivais en Guadeloupe / Martinique et Dominique...certains ont essayés sur moi, sans effet, entre autre mon ex- belle mère, qui tentes encore de temps a autre via mon fils, mais ça se retournes contre elle arfffff
Invité- Invité
bidou02 a écrit:Ma frangine surtout au volant !!!
la prochaine ce sera une KIA (7 ans )
PatogaZ- + Admin +
si elle a la chtouille ,c'est qu'elle se fait souvent rentrer dedans
ce serait pas plutot la scoumoune ?
ce serait pas plutot la scoumoune ?
Invité- Invité
Anestel a écrit: Y a quand même bien un truc qui te plait ou dont tu es fier?
oui, etre en infraction
000
Si la divination prétend prévoir l'avenir, la magie a l’ambition de changer le présent
sud de l'ile
carlo s a écrit: la magie a l’ambition de changer le présent
Vi, ben avec les magiciens qu'on a en ce moment , plus ça change plus c'est pire...
mais il y a un tour qu'ils reussissent sans problème, c'est la disparition des biftons et la réduction de l'oseille.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
En tant que radiesthesiste j'ai suivi sans intervenir en fait il y a effectivement quelque chose mais cela est dificile a mêtriser les "accessoir n'on que peu de valeur tout juste une sorte d'emplificateur (pendule,priere,statuette,voir boule de cristal)tout ce passe dans l'emission et la reception d'onde tout corps (personne) reçoit et emét des ondes donc tout passe par un mêtrise a les garder ou a les rejeter le prôbleme on peu le faire involontairement on volontairement il faut dire que une persone qui va emêtre des ondes negatives pour une personne doit trouver en face une personne qui les reçoit sans les rejeter une simple pensée mantal du genre"cause toujours tu me peu rien"suffit a faire que l'onde ne soit pas receptionnée et face boumrang
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille