Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Une nouvelle taxe pour payer l'éthanol
+4
Manu18
camito
dgé
GL
8 participants
Une nouvelle taxe pour payer l'éthanol
Une nouvelle CVO (cotisation volontaire obligatoire, rien que le terme est à faire colère) se profile.
Pour payer le délire éthanol, on va taxer toutes les ventes de blé.
Empocher les profits, mutualiser les sotises et les errements.
Jean mimi, tu va avoir un avis de tempête dans la citadelle, après la grève du lait, la leçon n'a pas suffit on dirait.
Pour payer le délire éthanol, on va taxer toutes les ventes de blé.
Empocher les profits, mutualiser les sotises et les errements.
Jean mimi, tu va avoir un avis de tempête dans la citadelle, après la grève du lait, la leçon n'a pas suffit on dirait.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Une nouvelle taxe pour payer l'éthanol
pas que le delire ethanol, jean d'en face a ouvert un sujet là dessus, ce serait pour renflouer les usines qui se sont montés à coup d'aide de l'etat, ce dernier se retirant, c'est à la populace de casquer.
à quand un putain de guerre pour remettre les idées en place
à quand un putain de guerre pour remettre les idées en place
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
quand est-ce qu'on va les foutre dehors, ces salopards de la fédé, puisque ce sont eux (une fois de plus) qui sont à l'origine de tout ça : les usines calamiteuses à éthanol et ... les taxes pour amortir le gouffre financier des usines ?
Invité- Invité
Surtout pour aller construire les mêmes à l'autre bout du monde ensuite.
On fait payer la R et D a ses adhérents pour exporter les usines.
On fait payer la R et D a ses adhérents pour exporter les usines.
GL- + membre techno +
Assis
Moi avec un contrat de 100 T sur 5 ans j'ai déjà paumé 15 000 euros en 3 ans par rapport à du blé alimentaire :
- 9 à 10 000 euros en 2007 par rapport à mes ventes de blé classique (j'ai pas pété les plafonds mais plusieurs lots ont été vendus entre 200 et 250 nets)
- 4 000 euros en 2008
- 2 000 euros en 2009
Merci à nos généreuses coopératives de nous avoir fait partager le bénéfice de leur réflexion et de leurs investissements.
Qu'on ne m'en parle plus et leur CVO de merde il faudrait chercher par tous les moyens soit à la faire annuler soit à la contourner.
- 9 à 10 000 euros en 2007 par rapport à mes ventes de blé classique (j'ai pas pété les plafonds mais plusieurs lots ont été vendus entre 200 et 250 nets)
- 4 000 euros en 2008
- 2 000 euros en 2009
Merci à nos généreuses coopératives de nous avoir fait partager le bénéfice de leur réflexion et de leurs investissements.
Qu'on ne m'en parle plus et leur CVO de merde il faudrait chercher par tous les moyens soit à la faire annuler soit à la contourner.
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
ChF a écrit:quand est-ce qu'on va les foutre dehors, ces salopards de la fédé, puisque ce sont eux (une fois de plus) qui sont à l'origine de tout ça : les usines calamiteuses à éthanol et ... les taxes pour amortir le gouffre financier des usines ?
il faut sauver la filière !!!! CHF , on dirait que tu ne connais pas le système !!! il faut financer un gros porte avions , l' élite de la fédé monte à bord et ensuite on laisse les petites embarcations se noyer pour ramasser les morceaux !!!!! ainsi est faite la vie !!!!!
en ce moment , ce sont les grosses machines qui souffrent , donc il faut "sauver la filière" au détriment des producteurs !!!!!
demain si ça va mieux pour eux , ils ne partageront pas avec toi , il y aura juste un peu plus de voyages aux seychelles et les salaires augmenteront , toi tu n' auras que les miettes , comme d' hab '
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le probleme est quand meme que l etat veut des carburants couteux a produire et faire payer les producteurs .en photovoltaique on fait payer le consommateur de jus pas edf.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Il faut surtout pas que les agriculteurs fassent la valeur ajoutée de leur travail.
GL- + membre techno +
Assis
PatogaZ a écrit:ChF a écrit:quand est-ce qu'on va les foutre dehors, ces salopards de la fédé, puisque ce sont eux (une fois de plus) qui sont à l'origine de tout ça : les usines calamiteuses à éthanol et ... les taxes pour amortir le gouffre financier des usines ?
il faut sauver la filière !!!! CHF , on dirait que tu ne connais pas le système !!! il faut financer un gros porte avions , l' élite de la fédé monte à bord et ensuite on laisse les petites embarcations se noyer pour ramasser les morceaux !!!!! ainsi est faite la vie !!!!!
en ce moment , ce sont les grosses machines qui souffrent , donc il faut "sauver la filière" au détriment des producteurs !!!!!
demain si ça va mieux pour eux , ils ne partageront pas avec toi , il y aura juste un peu plus de voyages aux seychelles et les salaires augmenteront , toi tu n' auras que les miettes , comme d' hab '
+1 Pato
quand il faut renflouer, on taxe les agris !!
mais pour partager leurs bénéfices, ils nous oublient !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:PatogaZ a écrit:ChF a écrit:quand est-ce qu'on va les foutre dehors, ces salopards de la fédé, puisque ce sont eux (une fois de plus) qui sont à l'origine de tout ça : les usines calamiteuses à éthanol et ... les taxes pour amortir le gouffre financier des usines ?
+1 Pato
quand il faut renflouer, on taxe les agris !!
mais pour partager leurs bénéfices, ils nous oublient !!!
Mais oui oli.
Quand ils gagneront des millions on leur demandera une part du gateau
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28