Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
apoline de malherbe
+3
fergie62
nycolas
hermine 22
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
apoline de malherbe
hier soir elle a dérapée alors qu elle était encore a l antenne
quand elle est revenue a l antenne , même pas d excuses !!
c est lamentable !!
http://www.stephanelarue.com/Quand-Apolline-De-Malherbe-lance-Va-te-faire-foutre-sur-BFMTV-Video_a18396.html
quand elle est revenue a l antenne , même pas d excuses !!
c est lamentable !!
http://www.stephanelarue.com/Quand-Apolline-De-Malherbe-lance-Va-te-faire-foutre-sur-BFMTV-Video_a18396.html
Invité- Invité
Re: apoline de malherbe
jusqu'a maintenant c'était une illustre inconnue pour moi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
rien de grave non plus!!! elle sait rendu compte qu elle avait oubliée d annoncer l actu, ça reste des personnes,et le dit gentiment!!!
nycolas- + membre techno +
pays de droles
oui ptetre!!! mais ça ne m as pas choqué plus que ça, elle le dit tout comme nous quand on se rends compte de notre erreur ,en lisant le titre je pensais voir autre chose
pays de droles
Non !! à la place qu'ils occupent, ils se doivent d'être exemplaires, donc le plus petit dérapage est une faute grave .nycolas a écrit:oui ptetre!!! mais ça ne m as pas choqué plus que ça, elle le dit tout comme nous quand on se rends compte de notre erreur ,en lisant le titre je pensais voir autre chose
Dans ton boulot si tu fais la plus petite erreur tu es sanctionné, les journaleux ne sont pas au dessus des règles .
Invité- Invité
Pinoc t aime bien la télé de 2016 ou celle des années 90 un peu border line. ......
Pour apoline ca ne me choque pas ca les rend humain et on voit qu' ils ne méprisent pas tout
Là ou je suis choqué c est les émissions de crétins ecervelé genre les ch'tis les marseillais sur nrj12
Quel morale de passer à la télé alors qu' on est le dernier des crétins avec moins de 250mots a son vocabulaire......
Pour apoline ca ne me choque pas ca les rend humain et on voit qu' ils ne méprisent pas tout
Là ou je suis choqué c est les émissions de crétins ecervelé genre les ch'tis les marseillais sur nrj12
Quel morale de passer à la télé alors qu' on est le dernier des crétins avec moins de 250mots a son vocabulaire......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pinocio a écrit:Non !! à la place qu'ils occupent, ils se doivent d'être exemplaires, donc le plus petit dérapage est une faute grave .nycolas a écrit:oui ptetre!!! mais ça ne m as pas choqué plus que ça, elle le dit tout comme nous quand on se rends compte de notre erreur ,en lisant le titre je pensais voir autre chose
Dans ton boulot si tu fais la plus petite erreur tu es sanctionné, les journaleux ne sont pas au dessus des règles .
il ya pire comme reflexion!! ils sont humain comme nous, faut pas en faire tout un plat quand meme!!
pays de droles
pinocio a écrit:Non !! à la place qu'ils occupent, ils se doivent d'être exemplaires, donc le plus petit dérapage est une faute grave .nycolas a écrit:oui ptetre!!! mais ça ne m as pas choqué plus que ça, elle le dit tout comme nous quand on se rends compte de notre erreur ,en lisant le titre je pensais voir autre chose
la place qu'ils occupent ? c'est juste la place d'une chaise vide, un prompteur irait tout aussi bien
leur place c'est les ordres : tu dit ça, après ça, surtout tu ne parle pas de ça...
pour une fois ça donne un peu d'humanité a ces robot et ça change du pujadas BCBG...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Je dirais plutôt Pujadas balai dans le c.lpalmito a écrit:pinocio a écrit:Non !! à la place qu'ils occupent, ils se doivent d'être exemplaires, donc le plus petit dérapage est une faute grave .nycolas a écrit:oui ptetre!!! mais ça ne m as pas choqué plus que ça, elle le dit tout comme nous quand on se rends compte de notre erreur ,en lisant le titre je pensais voir autre chose
la place qu'ils occupent ? c'est juste la place d'une chaise vide, un prompteur irait tout aussi bien
leur place c'est les ordres : tu dit ça, après ça, surtout tu ne parle pas de ça...
pour une fois ça donne un peu d'humanité a ces robot et ça change du pujadas BCBG...
Artesië
102 eme d infanterie a écrit:je trouve quelle as un joli prénom
J'aime bien les chroniques d'Apolline le matin.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
ses ancetres ne devait pas etre en tout herbe
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je ne pense pas en faire un plat, je suis loin d'être le dernier à déconner, mais quand on s'adresse à des centaines de milliers de personnes, un minimum de retenue ne nuit pas .nycolas a écrit:pinocio a écrit:Non !! à la place qu'ils occupent, ils se doivent d'être exemplaires, donc le plus petit dérapage est une faute grave .nycolas a écrit:oui ptetre!!! mais ça ne m as pas choqué plus que ça, elle le dit tout comme nous quand on se rends compte de notre erreur ,en lisant le titre je pensais voir autre chose
il ya pire comme reflexion!! ils sont humain comme nous, faut pas en faire tout un plat quand meme!!
Invité- Invité
ils sont la pour donner l'exemple, sinon tout fout le camp, on en voit les résultats actellement
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
jean-pierre-45 a écrit:ils sont la pour donner l'exemple, sinon tout fout le camp, on en voit les résultats actellement
un journaliste donner l'exemple ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ah oui depuis que les parents ont demissioné, on s en remet aux journalistespalmito a écrit:jean-pierre-45 a écrit:ils sont la pour donner l'exemple, sinon tout fout le camp, on en voit les résultats actellement
un journaliste donner l'exemple ?
Artesië
Avoir un nom avec une particule et parler comme une charretière
Noblesse oblige à plus de maitrise de sa langue !
Noblesse oblige à plus de maitrise de sa langue !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Ne donnons pas d'importance à ce qu'elle a dit. Parfois, certains le font exprès, pour faire le buzz, et ainsi se faire connaitre...
ça me fait penser à certaines stars ou plutot qui ont été stars... elles gueulent car elles se sont fait photographier par des paparazzis, mais elles sont très contentes de cela, car leur carrière est en déclin, et plus personne s'interesse à elles... certaines le disent: elles organisent plus ou moins ce buzz... faut bien gagner sa croute...
ça me fait penser à certaines stars ou plutot qui ont été stars... elles gueulent car elles se sont fait photographier par des paparazzis, mais elles sont très contentes de cela, car leur carrière est en déclin, et plus personne s'interesse à elles... certaines le disent: elles organisent plus ou moins ce buzz... faut bien gagner sa croute...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1