Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
de la roumanie a la russie
de la roumanie a la russie
en passant par ace
j'avais du boulot ce soir
en roumanie je peaufine les demandes de mes amis et amies roumains pour juin
dont des coquille st jacques vide
il va me falloir un avion cargo
et pour la russie ,c'est avec un historien russe ,qui vit peut etre en france d'ailleurs
et passionné par la 1ére guerre mondiale ,les russes ayant fournit de gros contingents pour les corps expéditionnaire et pas que
nos manuels d'histoire sont completement a la ramasse par rapport avec ce que l'on peut glaner sur les réseaux sociaux actuellement
il m'a d'ailleurs dit
la politique s'occupe aussi d'histoire ,au sujet du manque d'information objectifs de nos historiens francais
c'est pareille en russie m'a t'il dit
ce qui confirme que la france est aussi un pays coco
j'avais du boulot ce soir
en roumanie je peaufine les demandes de mes amis et amies roumains pour juin
dont des coquille st jacques vide
il va me falloir un avion cargo
et pour la russie ,c'est avec un historien russe ,qui vit peut etre en france d'ailleurs
et passionné par la 1ére guerre mondiale ,les russes ayant fournit de gros contingents pour les corps expéditionnaire et pas que
nos manuels d'histoire sont completement a la ramasse par rapport avec ce que l'on peut glaner sur les réseaux sociaux actuellement
il m'a d'ailleurs dit
la politique s'occupe aussi d'histoire ,au sujet du manque d'information objectifs de nos historiens francais
c'est pareille en russie m'a t'il dit
ce qui confirme que la france est aussi un pays coco
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: de la roumanie a la russie
un lien historique interessant http://www.france24.com/fr/20160416-grande-guerre-arrivee-corps-expeditionnaire-russe-france-brigade-mutinerie-bolchevique?ns_campaign=reseaux_sociaux&ns_source=FB&ns_mchannel=social&ns_linkname=editorial&aef_campaign_ref=partage_user&aef_campaign_date=2016-04-12
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne