Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Merci les gosses,!!
+6
spontus
fergie62
alain
tine2
ivanquoi
Alan.fr
10 participants
Merci les gosses,!!
Ça fait deux jours que je tiens plus debout 40 de fièvre et pour traiter les vignes je vous dit pas le sport.je pensais avoir choppé les crevés et ben non , je me retrouve avec plus de boutons qu'un fendt vario . Ce serra une bonne varicelle, comme les grosses. .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: Merci les gosses,!!
les grosses ou les gosses
ivanquoi- + membre techno +
chartres
bon courage car je l'ai chopé adulte après mon deuxième accouchement et c'est pas top !!Alan.fr a écrit:Ça fait deux jours que je tiens plus debout 40 de fièvre et pour traiter les vignes je vous dit pas le sport.je pensais avoir choppé les crevés et ben non , je me retrouve avec plus de boutons qu'un fendt vario . Ce serra une bonne varicelle, comme les grosses. .
mais en quoi les grosses sont elles responsable de ta poussée de chaleur??
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:bon courage car je l'ai chopé adulte après mon deuxième accouchement et c'est pas top !!Alan.fr a écrit:Ça fait deux jours que je tiens plus debout 40 de fièvre et pour traiter les vignes je vous dit pas le sport.je pensais avoir choppé les crevés et ben non , je me retrouve avec plus de boutons qu'un fendt vario . Ce serra une bonne varicelle, comme les grosses. .
la vue des grosses donne des boutons
chartres
c'est le quartier qui veut ça (tof c'est plutot la queue entre les pattes )ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:bon courage car je l'ai chopé adulte après mon deuxième accouchement et c'est pas top !!Alan.fr a écrit:Ça fait deux jours que je tiens plus debout 40 de fièvre et pour traiter les vignes je vous dit pas le sport.je pensais avoir choppé les crevés et ben non , je me retrouve avec plus de boutons qu'un fendt vario . Ce serra une bonne varicelle, comme les grosses. .
2215 kms d'HATTA
Alan, demande à tes parents si tu l'as eu étant gamin.
En principe on la chope qu'une fois, et quand c'est adulte çà fait cuire.
En général les parents amènent leurs gosses auprès des gamins qui ont la varicelle parce que çà dur trois jours pour eux.
En principe on la chope qu'une fois, et quand c'est adulte çà fait cuire.
En général les parents amènent leurs gosses auprès des gamins qui ont la varicelle parce que çà dur trois jours pour eux.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Les gosses pardon pour ces dames mais tablettes et fièvre
gaillac Tarn
J'ai corrigé , il faut éviter de stigmatiserAlan.fr a écrit:Les gosses pardon pour ces dames mais tablettes et fièvre
Invité- Invité
varicelle // zona
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Oh la, il faut éviter de gratter , sinon ça fait des cratères à vie , j'en ai encore des stigmates !
Courage
Courage
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Merci l'amipinocio a écrit:J'ai corrigé , il faut éviter de stigmatiserAlan.fr a écrit:Les gosses pardon pour ces dames mais tablettes et fièvre
gaillac Tarn
faits gaffe, c'est à lui que tu vas ressembler
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tine2 a écrit:c'est le quartier qui veut ça (tof c'est plutot la queue entre les pattes )ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:bon courage car je l'ai chopé adulte après mon deuxième accouchement et c'est pas top !!Alan.fr a écrit:Ça fait deux jours que je tiens plus debout 40 de fièvre et pour traiter les vignes je vous dit pas le sport.je pensais avoir choppé les crevés et ben non , je me retrouve avec plus de boutons qu'un fendt vario . Ce serra une bonne varicelle, comme les grosses. .
chartres
Ca c'est sûr !ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:c'est le quartier qui veut ça (tof c'est plutot la queue entre les pattes )ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:bon courage car je l'ai chopé adulte après mon deuxième accouchement et c'est pas top !!Alan.fr a écrit:Ça fait deux jours que je tiens plus debout 40 de fièvre et pour traiter les vignes je vous dit pas le sport.je pensais avoir choppé les crevés et ben non , je me retrouve avec plus de boutons qu'un fendt vario . Ce serra une bonne varicelle, comme les grosses. .
On voit que tine me connait bien
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Ca c'est sûr !ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:c'est le quartier qui veut ça (tof c'est plutot la queue entre les pattes )ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:bon courage car je l'ai chopé adulte après mon deuxième accouchement et c'est pas top !!Alan.fr a écrit:Ça fait deux jours que je tiens plus debout 40 de fièvre et pour traiter les vignes je vous dit pas le sport.je pensais avoir choppé les crevés et ben non , je me retrouve avec plus de boutons qu'un fendt vario . Ce serra une bonne varicelle, comme les grosses. .
tine t'as déjà vu la queue entre les pates
chartres
tof- + membre techno +
sud 28
ivanquoi a écrit:tof a écrit:Ca c'est sûr !ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:c'est le quartier qui veut ça (tof c'est plutot la queue entre les pattes )ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:bon courage car je l'ai chopé adulte après mon deuxième accouchement et c'est pas top !!Alan.fr a écrit:Ça fait deux jours que je tiens plus debout 40 de fièvre et pour traiter les vignes je vous dit pas le sport.je pensais avoir choppé les crevés et ben non , je me retrouve avec plus de boutons qu'un fendt vario . Ce serra une bonne varicelle, comme les grosses. .
tine t'as déjà vu la queue entre les pates
entre les pattes ou au milieu des pates ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
c'est vrai que ça laisse supposer que je t'ai vu dans cette fâcheuse positiontof a écrit:Ca c'est sûr !ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:c'est le quartier qui veut ça (tof c'est plutot la queue entre les pattes )ivanquoi a écrit:tine2 a écrit:bon courage car je l'ai chopé adulte après mon deuxième accouchement et c'est pas top !!Alan.fr a écrit:Ça fait deux jours que je tiens plus debout 40 de fièvre et pour traiter les vignes je vous dit pas le sport.je pensais avoir choppé les crevés et ben non , je me retrouve avec plus de boutons qu'un fendt vario . Ce serra une bonne varicelle, comme les grosses. .
2215 kms d'HATTA
Ben de temps en temps faut bien du repos
tof- + membre techno +
sud 28
pfff petit joueur !!! est ce qu'on en prend du repos nous??tof a écrit:Ben de temps en temps faut bien du repos
2215 kms d'HATTA
Tu n'arrêtes jamais toi ?
tof- + membre techno +
sud 28
Les boules, rien que de penser "gratter", je suis en train de me gratter le bras. Alors bon courage.
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Saint nicolas de bourgueil
je viens du toubib , ça vas un peu mieux mais je suis dans le même état que si javais passé la nuit dans un éssain de guêpe . presque fini de traiter les vignes mais c'est raide , et le toubib qui m'explique que si j'ai de nouveau la fiévre c'est direct les urgences . On verra bien .....
gaillac Tarn
ça me rappelle l'époque où j'ai chopé la varicelle en même temps que ma fille qui n'avait pas un an et comme elle développait des complications ,le toubib me dit :direction les urgences pédiatrieAlan.fr a écrit:je viens du toubib , ça vas un peu mieux mais je suis dans le même état que si javais passé la nuit dans un éssain de guêpe . presque fini de traiter les vignes mais c'est raide , et le toubib qui m'explique que si j'ai de nouveau la fiévre c'est direct les urgences . On verra bien .....
sauf que là bas personne ne les avait prévenu de notre arrivée et quand ils nous ont vu tout boutonneux on ne devait pas avancer plus loin et parqué dans une pièce de débarras pour éviter la contamination de tout l’hôpital
2215 kms d'HATTA
merci tu me rassures... je prefére encore ressembler au lieutenant castillo (deux flics à Miami )dgé a écrit:
dis moi Tine , ça t'as duré longtemps cette mysére ? parceque j'en ai marre , en plus je tousse comme si j'avais cramé 3 cartouches de gitane sans filtre . et pour le boulot je me traine pire qu'un syndiqué cgt !!
gaillac Tarn
une dizaine de jours et ça devrait aller mieux(de plus avec ce beau temps c'est deux fois plus crevant)Alan.fr a écrit:merci tu me rassures... je prefére encore ressembler au lieutenant castillo (deux flics à Miami )dgé a écrit:
dis moi Tine , ça t'as duré longtemps cette mysére ? parceque j'en ai marre , en plus je tousse comme si j'avais cramé 3 cartouches de gitane sans filtre . et pour le boulot je me traine pire qu'un syndiqué cgt !!
l' avantage que j'avais a l'époque =congé parental
l'inconvénient =un nourrisson a s'occuper dans le même état que sa mère
allez courage a toi ( c'est le printemps ,tout est en boutons )
2215 kms d'HATTA
m'en parles pas !!! j'ai de suite prevenu ma femme que ça n'était pas des options additionnelles ...tine2 a écrit:une dizaine de jours et ça devrait aller mieux(de plus avec ce beau temps c'est deux fois plus crevant)Alan.fr a écrit:merci tu me rassures... je prefére encore ressembler au lieutenant castillo (deux flics à Miami )dgé a écrit:
l' avantage que j'avais a l'époque =congé parental
l'inconvénient =un nourrisson a s'occuper dans le même état que sa mère
allez courage a toi ( c'est le printemps ,tout est en boutons )
en tout cas merci à vous tous ..
gaillac Tarn