Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vol MH370: une nouvelle piece retrouvée
+7
ced62
erwin
sbz51
BE68
kev53
dgé
yaya
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs :: Aéro, spécial yaya et palmito.
Page 1 sur 1
Vol MH370: une nouvelle piece retrouvée
L'ocean continue de recracher sur les cotes des pièces d'avion, d'un B777, qui pourrait etre celui qui a disparu le 8 mars 2014.
La derniere piece retrouvée est un carenage moteur portant l'inscription Rolls Royce.
La ou c'est intéressant, c'est que le dessin des lettres sur les appareils de la Malaysia Airline comporte des petites particularitées qui permet de les identifier:
A gauche en haut le morceau de carénage moteur retrouvé
Au centre, le marquage Malaisien.
A droite, la typographie officielle de Rolls Royce
Les vignettes du bas sont des grossissements pours bien visualiser la différence dans les pieds de lettre
Le detail du pied de lettre correspond au marquage effectué sur les appareils de la Malaysian Airline
Les experts qui étudient ces pièces les identifient comme provenant du vol MH 370, même si , étrangement, un numéro de série trouvé sur une charnière d'aileron, correspond au B777 construit juste après celui de la Malaysian Airline
La derniere piece retrouvée est un carenage moteur portant l'inscription Rolls Royce.
La ou c'est intéressant, c'est que le dessin des lettres sur les appareils de la Malaysia Airline comporte des petites particularitées qui permet de les identifier:
A gauche en haut le morceau de carénage moteur retrouvé
Au centre, le marquage Malaisien.
A droite, la typographie officielle de Rolls Royce
Les vignettes du bas sont des grossissements pours bien visualiser la différence dans les pieds de lettre
Le detail du pied de lettre correspond au marquage effectué sur les appareils de la Malaysian Airline
Les experts qui étudient ces pièces les identifient comme provenant du vol MH 370, même si , étrangement, un numéro de série trouvé sur une charnière d'aileron, correspond au B777 construit juste après celui de la Malaysian Airline
Dernière édition par yaya le Sam 14 Mai 2016 - 9:42, édité 1 fois
yaya- + membre techno +
Ostland
Re: Vol MH370: une nouvelle piece retrouvée
si t'arrive à retrouver ton chemin dans ce brouillards, tu nous appel, enfumage, mensonge et dissimulation, voilà comment résumer les crashs d'avion non accidentels
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ben tu vois Dgé,
j'allais développer les dernières avancées,
mais ,comme pour le Solar Impulse que tu as bien taillé sans apporter d'éléments pertinents, , ta réaction me fait dire que j'ai mieux a faire que de perdre mon temps avec des types aussi peu constructifs que toi.
mais ,comme pour le Solar Impulse que tu as bien taillé sans apporter d'éléments pertinents, , ta réaction me fait dire que j'ai mieux a faire que de perdre mon temps avec des types aussi peu constructifs que toi.
yaya- + membre techno +
Ostland
j'ajoute que j'ai un mot qui me viens a l'esprit, mot incompatible avec la bonne tenue du forum.
yaya- + membre techno +
Ostland
en tout cas cela montre que nous ne sommes pas grand chose face à dame nature.... un si gros appareil qui disparait sans laisser de traces c'est quand même un truc de fou, surtout avec les moyens technologique d'aujourd'hui...
une boite noire peut donner un signal jusqu' a combien de fond ?
kev53- + membre techno +
nord mayenne
non, tu peux continuer, je disais juste qu'on ne sait jamais la verité sur les crashs comme ça, que la verité est bien cachée, à cause des filiales d'aviation, constructeurs d'avions, , assurances, les riches passagers, ou par les décideurs du crash...yaya a écrit:Ben tu vois Dgé,
le solar impulse n'est pas encore la preuve que c'est trop tôt? pour faire croire que c'est possible d'utiliser l’électricité? si on avait des études neutres, on saurait qu'il vole avec des vents favorables, bref en abusant, je pourrais presque dire qu'un planeur avec un bon pilote pourrait faire la même chose
je n'ai ni l'intelligence ni les connaissances pour débattre profondement du sujet, je sais juste que tout ce que l'on lit ou voit n'est pas la verité dans ce cas, c'est tout
et developpe, je te laisse tranquille
000
J'ai discuté il y a 2 jours de ce crash avec un client , pilote de ligne et agri à ses heures perdues. Il est clair pour lui que l'on devrait retrouver encore des morceaux.
Pour un professionnel, il a bcp de questions sans réponses sur les circonstances du crash.
Pour un professionnel, il a bcp de questions sans réponses sur les circonstances du crash.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
kev53 a écrit:en tout cas cela montre que nous ne sommes pas grand chose face à dame nature.... un si gros appareil qui disparait sans laisser de traces c'est quand même un truc de fou, surtout avec les moyens technologique d'aujourd'hui...
pas si sur que personne ne sache
diego garcia c'est secret défense
sbz51- + membre techno +
REIMS
Je te trouve bien susceptible Yaya pour le coup. Dge n'a rien dit de méchant.
Si tu as des détails que nous ne connaissons pas au sujet de ce qui est arrivé à ce vol , ça m'intéresse
Si tu as des détails que nous ne connaissons pas au sujet de ce qui est arrivé à ce vol , ça m'intéresse
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
kev53 a écrit:en tout cas cela montre que nous ne sommes pas grand chose face à dame nature.... un si gros appareil qui disparait sans laisser de traces c'est quand même un truc de fou, surtout avec les moyens technologique d'aujourd'hui...
+1 quand on voit qu'ils arrivent à repérer un arbre en SNA sur télépac...
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:kev53 a écrit:en tout cas cela montre que nous ne sommes pas grand chose face à dame nature.... un si gros appareil qui disparait sans laisser de traces c'est quand même un truc de fou, surtout avec les moyens technologique d'aujourd'hui...
une boite noire (orange) ne donne pas de signal, une boite noire c'est juste un magnétophone enregistreur , ce sont les balises associées qui envoient un signal (argos ou autre système) et c'est quelques heures...
après, un arbre ne se déplace pas a 900km/h ou ne pousse pas a 2000 mètres de fond....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
tout doit être enregistré, même momentané des photo satellites, alors venez pas me dire que rien n'est su, qu'il n'y a pas de preuve, et pas d'image du crash
000
dgé, on reconnait en toi , la facon de penser du bifin, sans vouloir vexer personne!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
y'a pas de satellites, y'a pas d'image, y'a pas la possibilité d'enregistrer ...
je "repond" à ced, palmito et kev
je "repond" à ced, palmito et kev
000
dgé a écrit:tout doit être enregistré, même momentané des photo satellites, alors venez pas me dire que rien n'est su, qu'il n'y a pas de preuve, et pas d'image du crash
+1
Certil- + membre techno +
Marne
palmito a écrit:ced62 a écrit:kev53 a écrit:en tout cas cela montre que nous ne sommes pas grand chose face à dame nature.... un si gros appareil qui disparait sans laisser de traces c'est quand même un truc de fou, surtout avec les moyens technologique d'aujourd'hui...
une boite noire (orange) ne donne pas de signal, une boite noire c'est juste un magnétophone enregistreur , ce sont les balises associées qui envoient un signal (argos ou autre système) et c'est quelques heures...
après, un arbre ne se déplace pas a 900km/h ou ne pousse pas a 2000 mètres de fond....
Une aile d'avion qui flotte et qu'on retrouve 1 an après, c'est plus gros qu'un arbre, au moment du crache, il y a dû y avoir un grand nombre d'élément assez visible vu du ciel
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
meme un chardonced62 a écrit:kev53 a écrit:en tout cas cela montre que nous ne sommes pas grand chose face à dame nature.... un si gros appareil qui disparait sans laisser de traces c'est quand même un truc de fou, surtout avec les moyens technologique d'aujourd'hui...
mais on m'avait expliqué que nos as des controles faisait un fixette sur des zones bien précises
en mer ,ca doit etre d'un autre tabac
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la mer est un tout autre domaine qu'a terre, rien à voir!!!
partout et nulle part!!!
c'est vrai, les satellites sont borgnes et bigleux
000
ils sont bornes et bigleux quand le temps est brouillé!!!!
partout et nulle part!!!