Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une super matinée
4 participants
une super matinée
ce matin , visite aux impots , a la rochelle .... histoire de mettre au clair , une histoire de remboursement tva qui commençait a trainer .....
pas simple d entrer dans la ville ...... bretelles fermées , police , barrières ........
on finit par arriver a notre déstination , après avoir emprunté des rues inconnues ..... perte d un bon quart d heure .
aux impots , maintenant , c est comme a l hôpital , il faut prendre un ticket
attente ...... puis vient notre tour ....... probléme résolu ........ enfin , je n ai plus qu a attendre mon virement .........
pour sortir de la ville ...... impossible ! on comprend pourquoi : la cgt est là ! ils chantent , ces cons là ! moi , quand je suis en colére , j ai pas envie de chanter , enfin bref !
coquinette a pris le volant , pour le retour ..... elle a fait deux ou trois fois le tour de la ville .... impossible de sortir .... ah si , là , c est bon , je lui dit ..... et bien non , il y a une barriére et un policier sur sa moto ...... il empéche les gens de reprendre la 4 voies pour sortir de la ville .........
policier manifestant ou quoi , alors ?
voilà comment passer une super matinée à la rochelle ! j espére au moins que le virement ne va pas trop trainer !
pas simple d entrer dans la ville ...... bretelles fermées , police , barrières ........
on finit par arriver a notre déstination , après avoir emprunté des rues inconnues ..... perte d un bon quart d heure .
aux impots , maintenant , c est comme a l hôpital , il faut prendre un ticket
attente ...... puis vient notre tour ....... probléme résolu ........ enfin , je n ai plus qu a attendre mon virement .........
pour sortir de la ville ...... impossible ! on comprend pourquoi : la cgt est là ! ils chantent , ces cons là ! moi , quand je suis en colére , j ai pas envie de chanter , enfin bref !
coquinette a pris le volant , pour le retour ..... elle a fait deux ou trois fois le tour de la ville .... impossible de sortir .... ah si , là , c est bon , je lui dit ..... et bien non , il y a une barriére et un policier sur sa moto ...... il empéche les gens de reprendre la 4 voies pour sortir de la ville .........
policier manifestant ou quoi , alors ?
voilà comment passer une super matinée à la rochelle ! j espére au moins que le virement ne va pas trop trainer !
Invité- Invité
Re: une super matinée
ça, c'est la France qui avance ...............................
ou plutôt qui tourne en rond
avec ça, on va aller loin ................
elle est pas belle la vie ?
ou plutôt qui tourne en rond
avec ça, on va aller loin ................
elle est pas belle la vie ?
ari21- + membre techno +
côte d'or
moi ce sont les impôts qui sont venus à moi pour un contrôle de tva
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:moi ce sont les impôts qui sont venus à moi pour un contrôle de tva
T'inquiète pas , on est au moins 2 dans ce cas
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Ton histoire me rappel une sketch:
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie