Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les élus échappent à la progressivité sur l'impôt !
4 participants
Le saviez-vous ?
Parce que en fait leurs impôts sont prélevés à la source !
Ainsi s'ils touchent plusieurs rémunérations différentes, (ex : Maire + conseiller général + sénateur = etc ...) elles ne sont pas totalisées, ce qui permet d'éviter d'avoir une grosse tranche d'imposition !
Excellent article du CANARD ENCHAINE :
Édifiant ! Pourquoi les ministres n'ont diffusé ni revenus ni feuilles d'impôts ?
Réponse :
les "Multi-élus", député-maire, etc.. se sont auto-dispensés de la progressivité de l'impôt.
Parce que en fait leurs impôts sont prélevés à la source !
Ainsi s'ils touchent plusieurs rémunérations différentes, (ex : Maire + conseiller général + sénateur = etc ...) elles ne sont pas totalisées, ce qui permet d'éviter d'avoir une grosse tranche d'imposition !
Excellent article du CANARD ENCHAINE :
Édifiant ! Pourquoi les ministres n'ont diffusé ni revenus ni feuilles d'impôts ?
Réponse :
les "Multi-élus", député-maire, etc.. se sont auto-dispensés de la progressivité de l'impôt.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Les élus échappent à la progressivité sur l'impôt !
Si les élus étaient là pour le bien du peuple, ça se saurait.
Invité- Invité
mais ces cons pourraient s'engraisser sans pour autant nos voler, déposséder, ou nous rendre pauvre, sale race que c'est ça
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:mais ces cons pourraient s'engraisser sans pour autant nos voler, déposséder, ou nous rendre pauvre, sale race que c'est ça
On s'engraisse toujours sur le dos d'un autre.
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
basse normandie
on n'a un maire d'une petite commune qui n'avait pas d’emplois a coté et bien il a demandé et obtenu le rsa parce que le maire touche des indemnités mais pas un salaire
pascal a- + membre techno +
simplé 53
maintenant j'ai une devise, on reconnait le maire et le conseil d'une commune à ses routes, je les bénis à chaque fois que je passe dans une commune défoncé, et souhaite que tout le monde la boycotte ces communes!!!
000
et ça, c'est c'est pas mieux
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/renault-l-afep-medef-charge-carlos-ghosn-sur-sa-double-remuneration-574538.html#xtor=EPR-2-[morning-briefing]-20160527
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/renault-l-afep-medef-charge-carlos-ghosn-sur-sa-double-remuneration-574538.html#xtor=EPR-2-[morning-briefing]-20160527
sevi- + membre techno +
basse normandie
ça ne fait que 1.2 millions d'euros par mois...
Il faut combien d'années pour un mec à 1500 euros par mois pour toucher 15 millions d'euros par an?
ça devient ecoeurant. Faudra pas s'étonner si ça péte durement un jour... Malheureusement, il y aura des dégats collatéraux...
Encore que tous ces voleurs en cols blancs seront bien planqués ailleurs dans le monde, et c'est le pauvre mec qui trime et qui essaie de gagner un peu de pognon qui paiera les pots cassés.
Il faut combien d'années pour un mec à 1500 euros par mois pour toucher 15 millions d'euros par an?
ça devient ecoeurant. Faudra pas s'étonner si ça péte durement un jour... Malheureusement, il y aura des dégats collatéraux...
Encore que tous ces voleurs en cols blancs seront bien planqués ailleurs dans le monde, et c'est le pauvre mec qui trime et qui essaie de gagner un peu de pognon qui paiera les pots cassés.
Invité- Invité
646 € /mois pour un boulot à 3/4 temps si il veut vraiment se donner à son mandat .pascal a a écrit:on n'a un maire d'une petite commune qui n'avait pas d’emplois a coté et bien il a demandé et obtenu le rsa parce que le maire touche des indemnités mais pas un salaire
Invité- Invité
S'il n'y avait que ça !!!
Qu'ont déclaré dans leur patrimoine nos ministres et président en tête ? Pas un seul n'a d'argent sur son compte courant et parfois même des dettes malgré tout ce qu'ils gagnent en ayant fait leur carrière en politique avec leurs divers mandats cumulés + retraites cumulées.
Que dire de Sapin qui déclare en propriété 433 ha ( du à un héritage ) au même prix que pour moi 120 ha que j'ai acheté par mon travail !!
A savoir que pour moi, dès que je suis en retraite, mon capital terre rentre du jour au lendemain dans le calcul de l'ISF !!
De quoi être vraiment révolté par tous ces politiques carriéristes qui viennent vous faire des leçons de morale
Qu'ont déclaré dans leur patrimoine nos ministres et président en tête ? Pas un seul n'a d'argent sur son compte courant et parfois même des dettes malgré tout ce qu'ils gagnent en ayant fait leur carrière en politique avec leurs divers mandats cumulés + retraites cumulées.
Que dire de Sapin qui déclare en propriété 433 ha ( du à un héritage ) au même prix que pour moi 120 ha que j'ai acheté par mon travail !!
A savoir que pour moi, dès que je suis en retraite, mon capital terre rentre du jour au lendemain dans le calcul de l'ISF !!
De quoi être vraiment révolté par tous ces politiques carriéristes qui viennent vous faire des leçons de morale
Dernière édition par Pierre89 le Ven 27 Mai 2016, 22:05, édité 1 fois
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
marine la pen est attaqué sur sa déclaration, et on est en démocratie qu'ils disent
000