Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
refaire des freins sur un plateau
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
refaire des freins sur un plateau
bonjour je veut refaire les freins sur un plateau fourrager et je n arrive pas à savoir la marque de l essieu.c est des freins de 250/50 mesurés à la louche sans démontage.j ai appelé une boite ce matin qui recharge les garnitures et ils me parlent de 80£par roue en changeant juste les garnitures et en leur portant les machoires.je trouve un peu cher qu en pensez vous?quelqu un as t il des adresses à me donner pour que je puisse comparer les prix.merci par avance.
valtra t4- + membre techno +
limousin
Re: refaire des freins sur un plateau
tu as demander ou?
nico58- + membre techno +
nievre
j ai demandé à une boite sur limoges les ets pène.ils les envoient à brive dans une de leur filiale qui est équipée pour recoller les garnitures.il faut dire que c est des freins de mobilette pour un plateau de 8 tonnes de charge!
valtra t4- + membre techno +
limousin
C'est toujours moins cher que de changer les mâchoires.
Je l'avais fait faire sur mon David Brown il passe les mâchoires aux four pour coller les garnitures.
A l'époque cela m'avais couter 250€ le tous. Et pas besoin de référence car ils ont tous ce qui faut pour adapter les garnitures.
Je l'avais fait faire sur mon David Brown il passe les mâchoires aux four pour coller les garnitures.
A l'époque cela m'avais couter 250€ le tous. Et pas besoin de référence car ils ont tous ce qui faut pour adapter les garnitures.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1