Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
connecteur hydraulique
+12
bzh centre
MA 31
eta un autre
MF_5455
case ih 81
Fabocacid
alex6
Yakagri
john38
alain
fergie62
fendt dieselross
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
connecteur hydraulique
bonjour à tous je cherche une bonne adresse pour des coupleurs (connecteurs) hydraulique, pour remplacé ceux qui fuit sur mon tracteur
j'ai déjà fais quelque recherche mais je ne trouve pas le même
j'ai déjà fais quelque recherche mais je ne trouve pas le même
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
Re: connecteur hydraulique
Il fuit où J ai déjà rechange des joints a l i nterieur
Tu l as ouvert?
Tu l as ouvert?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
non pas encore ouvert, grosse fuite au pointeau
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
Il faut impérativement faire tomber la pression avant de débrancher le coupleur, il à fallu que je change le joint plusieurs fois pour comprendre.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
nous, quand il faut changer une prise, on met une prise standard à la place, çà coute moins cher et c'est au moins autant fiable
le seul problème, c'est qu'après il faut pousser la bague pour brancher et débrancher les flexibles, mais on s'y fait...
le seul problème, c'est qu'après il faut pousser la bague pour brancher et débrancher les flexibles, mais on s'y fait...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Surement du "faster" -3CFPV- ou -4SRPV- si valtra ou NH
http://www.hydrodis.com/coupleurs-hydrauliques/523-coupleur-special-tracteur-agricole.html
Pour les joints j'ai trouvé ça mais pas vraiment sur... mais ça donne une idée du prix
http://www.weeflex.nl/catalog/index.php?route=product/product&product_id=11393
http://www.hydrodis.com/coupleurs-hydrauliques/523-coupleur-special-tracteur-agricole.html
Pour les joints j'ai trouvé ça mais pas vraiment sur... mais ça donne une idée du prix
http://www.weeflex.nl/catalog/index.php?route=product/product&product_id=11393
Yakagri- + membre techno +
Orne
Les joints ressemble bien a ça
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Les joints sûrement ,j'ai déjà fait sur le 927
alex6- + membre techno +
sud charente
Sur le coupleur de mon JD, les joints sont bleus, j'en ais pratiquement plus changer depuis que j'enlève la pression avant de désaccoupler.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
john38 a écrit:nous, quand il faut changer une prise, on met une prise standard à la place, çà coute moins cher et c'est au moins autant fiable
+ 1 !
Fabocacid- + membre techno +
56
aceux las a la bague a pousserj'ai ca au chargeur je peut pas les voir
je remet toujours le push pull
je les prends chez camagris,c'est toujours cher mais moitie prix que l'origine case
je remet toujours le push pull
je les prends chez camagris,c'est toujours cher mais moitie prix que l'origine case
case ih 81- + membre techno +
tarn
Re !
actuellement j'ai ça, https://www.agriconomie.com/accouplement-pour-tracteur-massey-ferguson-3794298m1-adaptable-331486/p331486#_campaign=cat_listing_produit
il fuit !
j'aimerais les changer par un manuel ! est ce que celui là va ce fileter directement à la place ? https://www.agriconomie.com/coupleur-femelle-passe-cloison-km-s-15l-m22-x-1-5-mm-301382/p301382#_campaign=cat_listing_produit
merci
actuellement j'ai ça, https://www.agriconomie.com/accouplement-pour-tracteur-massey-ferguson-3794298m1-adaptable-331486/p331486#_campaign=cat_listing_produit
il fuit !
j'aimerais les changer par un manuel ! est ce que celui là va ce fileter directement à la place ? https://www.agriconomie.com/coupleur-femelle-passe-cloison-km-s-15l-m22-x-1-5-mm-301382/p301382#_campaign=cat_listing_produit
merci
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
22*1.5 je pense que c'est le bon filetage,c'est les memes coupleurs que mon mx,je m'y ruine,j'en ai un plein seau a la maison
par contre te faudrait le classique sans passe cloison ,filetage plus court et si possible avec le joint comme celui d'origine
par contre te faudrait le classique sans passe cloison ,filetage plus court et si possible avec le joint comme celui d'origine
tarn
Justement j'arrive pas à trouver ce qu'il me faut.. Il fait qu'il y es un joint ??
Pyrénées atlantique
https://www.hydrodis.com/coupleurs-hydrauliques/1632-coupleur-femelle-a-clapet-iso-a-implantation-male-din.html
comme celui là mais s'y j'y met un joint torique classique ça va le faire ?
comme celui là mais s'y j'y met un joint torique classique ça va le faire ?
Pyrénées atlantique
c'est le bon filetage mais je pense que la partie filetèe va être trop longue, il faudrait essayer avec plusieurs joint de cuivre. Attention de ne pas serrer trop fort parce que l'épaisseur de la partie filetée est faible à cause du trou pour le bicône.
il faudrait une réduction, 22 pas de 150 M - 1/2 M.
il faudrait une réduction, 22 pas de 150 M - 1/2 M.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Ok..
bon je pense acheter le classique.. https://www.agriconomie.com/accouplement-pour-tracteur-massey-ferguson-3794298m1-adaptable-331486/p331486#_campaign=cat_listing_produit
bon je pense acheter le classique.. https://www.agriconomie.com/accouplement-pour-tracteur-massey-ferguson-3794298m1-adaptable-331486/p331486#_campaign=cat_listing_produit
Pyrénées atlantique
ces coupleurs ca meriterait de faire une commande groupee,pour avoir un prix et en acheter une caisse entiere
d'autant plus que c'est les memes sur plusieurs marques de tracteurs
d'autant plus que c'est les memes sur plusieurs marques de tracteurs
tarn
Cam agri les on moins chers..
Pyrénées atlantique
oui, autour de 30 e,mais c'est pas du faster,adaptable,j'en ai pris un l'autre jour
le faster ils le vendent autour de 50
a voir combien de temps ca va tenir
le faster ils le vendent autour de 50
a voir combien de temps ca va tenir
tarn
bonsoir,quelle solution auriez vous pour tomber la pression hydro sur les coupleurs hydrauliques pour debrancher des flexibles
sur mon mx 150 le distri electrique n'a pas de position flottante pour tomber la pression
j'usqu'a mainteznant ca ne posait pas probleme,le trois point hydrau y etait branche en permanence
mais cette annee avec la faucheuse frontale,j'y ai branche le relevage du groupe de fauche avant
ben a chaque fois impossible de debrancher et tombe rla pression ,ca a fini au marteau burin pour reculer la colerette de verouillage
sur mon mx 150 le distri electrique n'a pas de position flottante pour tomber la pression
j'usqu'a mainteznant ca ne posait pas probleme,le trois point hydrau y etait branche en permanence
mais cette annee avec la faucheuse frontale,j'y ai branche le relevage du groupe de fauche avant
ben a chaque fois impossible de debrancher et tombe rla pression ,ca a fini au marteau burin pour reculer la colerette de verouillage
tarn
la faucheuse frontale n est pas en position flottante
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
tu aurais du prendre les clefs et défaire un raccordcase ih 81 a écrit:bonsoir,quelle solution auriez vous pour tomber la pression hydro sur les coupleurs hydrauliques pour debrancher des flexibles
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c est pas intèressant avec les clefs et l huile qui sort mais surement mieux qu au burin.
TRD- + membre techno +
france
pas de cles sous la main la ou j'ai detelle ,j'ai fait avec ce que j'avait sous la main
mais quoi qu'il en soit c'est pas du boulot de devisser dues raccords,faut trouver une solution pour tomber la pression dans le circuit
mais quoi qu'il en soit c'est pas du boulot de devisser dues raccords,faut trouver une solution pour tomber la pression dans le circuit
tarn
il y a aussi un double effet pour le repliage hydro des protecteurs laterauxMA 31 a écrit:la faucheuse frontale n est pas en position flottante
tarn
tu mets un té avec une vanne sur chaque flexible avec retour libre en cuve. et tu n'auras plus de problème. très simple et peu couteux
Invité- Invité
Tu manipules le distributeur moteur éteint avec juste le contact.
Et la pression s'enlève.
Et la pression s'enlève.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
herve76 aime ce message
essaye a plusieurs reprises,cela ne fonctionne pasBE68 a écrit:Tu manipules le distributeur moteur éteint avec juste le contact.
Et la pression s'enlève.
tarn
il doit y avoir un bouton sur lequel on appuie en même temps qu'on manipule le distri
je ne connais pas les mx
mais sur les maxxum /puma il y a ça sur la console
je ne connais pas les mx
mais sur les maxxum /puma il y a ça sur la console
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
tu a demandè à ton concessionnaire?
TRD- + membre techno +
france
Change le et achète un new holland
bingo- + membre techno +
normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1