Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
good-yeard tracteur En trouve on encore ?
+5
john38
PatogaZ
sevi
fergie62
Yves 51
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
good-yeard tracteur En trouve on encore ?
Bonjour ,Pour mon vieux 115/90 je change devant et comme d'hab' je voulais du good-yeard plus souple et notamment pour la route j'ai 7 bornes entre les 2 sites ., difficile si se n'est pas impossible a trouver !
En avez vous obtenu ces derniers temps ? merci !
C'est pour l'avant : 14.9R28 ;8 pl
A l'arrière j'ai 18.4R38
Je sais que j'avais vu la cgt en cramer ds le nord a leur usine ,Valencienne ? je crois !
A l'arrière j'ai 18.4R38
Je sais que j'avais vu la cgt en cramer ds le nord a leur usine ,Valencienne ? je crois !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Re: good-yeard tracteur En trouve on encore ?
Mon commercial m a dit que gy est mort
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pour moi ,le GY n'est pas plus souple que Michelin ou Kleber
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Yves 51 a écrit:Bonjour ,Pour mon vieux 115/90 je change devant et comme d'hab' je voulais du good-yeard plus souple et notamment pour la route j'ai 7 bornes entre les 2 sites ., difficile si se n'est pas impossible a trouver !
A l'arrière j'ai 18.4R38
non , amiens , à côté de chez moi , j' avais même essayé de leur filer des vieux 800 pour qu' ils les crament au lieu de brûler des neufs , pour une fois que j' étais prêt à subventionner un peu la CGT , mais ils m' ont dit "on a pas l' habitude de faire des cadeaux à un patron "
comment ont ils pu me reconnaitre malgré mon déguisement ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
yves , va voir là , des BKT pas cher , en gonflant pas trop fort tu en seras content : http://www.allpneus.com/pneu-38085r28-133a8-agrimax-rt855-p-17165.html
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
good year, faut laisser çà où c'est...
si tu veux des pneus souples, les continental sont pas mal
si tu veux des pneus souples, les continental sont pas mal
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Mon méca me propose a la place du michelin mais en sous marque un peu moins élevé a peine 500 je crois et pour le moment en est content .sevi a écrit:pour moi ,le GY n'est pas plus souple que Michelin ou Kleber
Sévi oui je crois plus en michelin que kléber aprés !
Merci Patogaz mais d'ici Valencienne ou Amiens je ne m'en souvenais plus ! mais c'était une initiative qui aurait pu marcher c'est on jamais mème si a l'époque c'était un Paon au lieu d'un condor a la compagnie des chateaux !
J'ai regardé sur le site allopneu mais je n'arrive pas a faire le devis !
pays de l' Oudon
[quote="Yves 51"]
Merci Patogaz mais d'ici Valencienne ou Amiens je ne m'en souvenais plus ! mais c'était une initiative qui aurait pu marcher c'est on jamais mème si a l'époque c'était un Paon au lieu d'un condor a la compagnie des chateaux !
J'ai regardé sur le site allopneu mais je n'arrive pas a faire le devis ![/quote]
Attention Yves , c'est comme ça que cela commence Alzheimer
Mon méca me propose a la place du michelin mais en sous marque un peu moins élevé a peine 500 je crois et pour le moment en est content .sevi a écrit:pour moi ,le GY n'est pas plus souple que Michelin ou Kleber
J'ai regardé sur le site allopneu mais je n'arrive pas a faire le devis ![/quote]
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
T’inquiète Gtama ,ily a longtemps que c'est commencé !!!Gtama a écrit:Yves 51 a écrit:Mon méca me propose a la place du michelin mais en sous marque un peu moins élevé a peine 500 je crois et pour le moment en est content .sevi a écrit:pour moi ,le GY n'est pas plus souple que Michelin ou Kleber
Merci Patogaz jai défriché je vais voir mais je connaissais pas ce site !
pays de l' Oudon
PatogaZ a écrit:Yves 51 a écrit:Bonjour ,Pour mon vieux 115/90 je change devant et comme d'hab' je voulais du good-yeard plus souple et notamment pour la route j'ai 7 bornes entre les 2 sites ., difficile si se n'est pas impossible a trouver !
A l'arrière j'ai 18.4R38
non , amiens , à côté de chez moi , j' avais même essayé de leur filer des vieux 800 pour qu' ils les crament au lieu de brûler des neufs , pour une fois que j' étais prêt à subventionner un peu la CGT , mais ils m' ont dit "on a pas l' habitude de faire des cadeaux à un patron "
comment ont ils pu me reconnaitre malgré mon déguisement ????
pato sort de ce corps
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Carlos je ne savait pas que Pato ressemblait au grand pére Lémine !
pays de l' Oudon
effectivement les BKT sont pas cher ,191 au lieu de 342 vendu en promo par un vendeur de chez moi pour un 13-6-24PatogaZ a écrit:yves , va voir là , des BKT pas cher , en gonflant pas trop fort tu en seras content : http://www.allpneus.com/pneu-38085r28-133a8-agrimax-rt855-p-17165.html
Qu'entends tu par gonfler pas fort ? 1,5 bar ?
gilles- + membre techno +
puy de dome
les plus souples y a pas a tortiller,c'est les michelins
on a remplace les michelins agribib par des kleber,les kleber sont moins souples que les michelins
goodyear pour avoir essaye ca vaut rien
evite les trelleborg,carcasse pirelli,c'est les plus raides
negocie bien,j'avait eu les kleber au prix du bkt
on a remplace les michelins agribib par des kleber,les kleber sont moins souples que les michelins
goodyear pour avoir essaye ca vaut rien
evite les trelleborg,carcasse pirelli,c'est les plus raides
negocie bien,j'avait eu les kleber au prix du bkt
case ih 81- + membre techno +
tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1