Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
import Chien Berger Anatolie ou également appelé KANGAL
+7
Peccadille
pascal
noulane
alain
dgé
erwin
boubou69
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
import Chien Berger Anatolie ou également appelé KANGAL
Rappel du premier message :
Pour ceux qui fond de l'élevage dans des zones ou il y des loups ou problèmes de vole de bêtes.
J'ai des éleveurs en turquie de chiens BERGER D'ANATOLIE , également appelé KANGAL.
Pas besoins de fusil ou autres, en fonction du nombre de bêtes à surveillé vous en prenez 4 ou 5.
ce sont des chiens qui sont capable de chasser et tuer le loup en cas d'intrusion ou à simple vu.
Très protecteur et docile, aime jouer mais selon son envie car toujours au travail.
Les chiens aurons tous un passeport et tous les documents satisfaisant au service veto et douane
Renseignez vous sur google ou posez moi des question sur cette race, je repondrais en fonction.
A vos claviers
Pour ceux qui fond de l'élevage dans des zones ou il y des loups ou problèmes de vole de bêtes.
J'ai des éleveurs en turquie de chiens BERGER D'ANATOLIE , également appelé KANGAL.
Pas besoins de fusil ou autres, en fonction du nombre de bêtes à surveillé vous en prenez 4 ou 5.
ce sont des chiens qui sont capable de chasser et tuer le loup en cas d'intrusion ou à simple vu.
Très protecteur et docile, aime jouer mais selon son envie car toujours au travail.
Les chiens aurons tous un passeport et tous les documents satisfaisant au service veto et douane
Renseignez vous sur google ou posez moi des question sur cette race, je repondrais en fonction.
A vos claviers
boubou69- + Membre +
lyon
Re: import Chien Berger Anatolie ou également appelé KANGAL
c est beau , mais foutre 2000 roros pour un chien !
ouille , faut vraiment en avoir les moyens!
ouille , faut vraiment en avoir les moyens!
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
faut surtout pas avoir peur de se faire bouffer par les chiens
ces chiens sont plutot tarés, un peu comme tous les chiens de troupeau qui vivent seul dans les montagnes.. l'humain n'est pas vraiment le plus important pour eux..
ces chiens sont plutot tarés, un peu comme tous les chiens de troupeau qui vivent seul dans les montagnes.. l'humain n'est pas vraiment le plus important pour eux..
Invité- Invité
Un chien s'achète chez son éleveur, certainement pas dans une animalerie ou via un "importateur". Il faut l'écrire comment et le répèter combien de fois pour que le message soit entendu ?
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Un chien s'achète chez son éleveur, certainement pas dans une animalerie ou via un "importateur". Il faut l'écrire comment et le répèter combien de fois pour que le message soit entendu ?
Tu as encore cette patience des sages.... Perso j'y ai renoncé car je ne m’appelle pas Don Quichotte ... Tu auras toujours des gens pour acheter des "merdes" bien plus cher que chez un éleveur lors de salon du chiot ou autre sans aucune garanties en plus
Oui, il faut absolument éviter aussi les "salons du chiot".
De plus, avec Internet il est devenu plus facile de faire connaissance avec les éleveurs de chien et de repérer les mauvais., si on dispose d'un minimum de jugeotte.
De plus, avec Internet il est devenu plus facile de faire connaissance avec les éleveurs de chien et de repérer les mauvais., si on dispose d'un minimum de jugeotte.
Invité- Invité
Salut latica
Dis moi tu as une réponse à propos de ton poste?
Ou quelqu’un sait comment joindre boubou?
Adamsss- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
France
Adamsss a écrit:Salut latica
Passes déjà par là ! : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 2 sur 2