Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170475 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il pleut 2016
+144
alex36
jp27
payou88
Hervé 38
F844
jean-pierre-45
troll
ticoloti
silius
elgo
Agri67
ivanquoi
guillaume37110
max-42
bob89
JJ
lauva
hexa
etaisere
speedy1
steph81
basto
Bruno41
RC81
BE68
snif
alceste
Jéjé33
tof
dgé
bruce 17
bis 18
jojo22
Fourmi
kev53
Titi
yoda
lothar
thomcyr du 89
Mr.tizote
vinci
ND90
benj1012
boub55
mat61
xl60
Ratus
Pylone
Alan.fr
le chouan
Manutimael
popo
charpa
lafouine
ereuse60
fendt dieselross
Krokus
Medard86
ben21
bingo
sambott
looser59
TRD
Fred 80
L'Eventé
pig
8360.47
gégé 81
matthieu5162
manos
pyb2304
tervueren
MICHMUCH
gratteplanete10
le crayeux
Seb 77
ritchi59
jp097
korigann
marco
ari21
DEMONFAUCON
PatogaZ
pathfinder
michael62
charlot50
BJ51
Grain de sel
dandelion 72
philouboulotdodo
wild
ADBLUE
Lolo88
routierdelaplaine
tekila
silex
resketbilou
bicard
fiatman
tx66
M 201
poitou.fabrice
algi
binono62
nonord
Olivier62
sd 4500
emile45
johndeere8520
-Ch-
porsche 133
mugeaud
fusa 32
manu17
jojogo
MA 31
Gibus 29
hebus47
bzh centre
hermine 22
moulinos
FL3550
cycyne
allycondroz
gilles
odb
papy48
oli
poun47
pascal
farmer6060
flo45320
fergie62
lubrano
BV-Fan
escrito17
alain
CRICRI80
philaubers
Peccadille
catar
horsch62
matthieu76
ti'clem
148 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Il pleut 2016
Rappel du premier message :
En fin de compte on a pris que trois gouttesti'clem a écrit:Pareil ici, mais la pluie arrive le ciel est noir.matthieu76 a écrit:1mm cette nuit
ti'clem- + membre techno +
seine maritime
Re: Il pleut 2016
pourtant on en est là, et oui, on peut localement contrôler le climat, ça fait au moins 50 ans que les 1eres essais ont étés fait, penses bien que depuis, ils ont trouvé des moyensJéjé33 a écrit:Par contre, heureusement qu'il n'y a pas moyen de contrôler le climat et les phénomènes météo, parce que ça deviendrait vite le chaos sur terre et même bien pire que cela... je prie pour que ça ne soit jamais le cas...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
snif a écrit:Que tu continues à GEINDRE ne me gêne pas du moment que tu arrêtes de le faire ici, comme tu le fais depuis des mois et des mois.
Ça doit être gai à la maison.
le retour de l'homme parfait!
Invité- Invité
dgé a écrit:pourtant on en est là, et oui, on peut localement contrôler le climat, ça fait au moins 50 ans que les 1eres essais ont étés fait, penses bien que depuis, ils ont trouvé des moyensJéjé33 a écrit:Par contre, heureusement qu'il n'y a pas moyen de contrôler le climat et les phénomènes météo, parce que ça deviendrait vite le chaos sur terre et même bien pire que cela... je prie pour que ça ne soit jamais le cas...
Ah, il faudrait que tu m'expliques de quelle façon, parce que je vais sûrement apprendre quelque chose de plus ce soir !
A à l'heure actuelle et mise à part de vulgaires théories du complot pourries, principalement, concernant le gouvernement et l'armée américaine qui cacheraient éventuellement et / ou tenteraient certaines choses, c'est tout...
Ne me parle surtout pas des systèmes anti-grêle, de la diffusion de particules dans l'atmosphère et de la théorie comme quoi les traînées d'avion dits " chemtrails ", seraient et / ou pourraient avoir une incidence localement, sur la météo.
Tout ceci, se sont des théories fumeuses et ne cherchent même pas à me convaincre du contraire , ça fait longtemps entre nous (dans le monde scientifique) que ce sont des sujets classés et pervertis par des gens qui " pensent que "... non, non et non.
Et ma question de 13h45 ?Jéjé33 a écrit:Moi, je ne dirais qu'une seule chose. La Nature fait ce qu'elle souhaite et vu qu'elle n'a pas de conscience de toute manière, elle se fiche bien des souhaits et des attentes. C'est certain que c'est facile à dire parce que je ne suis pas agriculteur, mais sachez que je comprends complètement " ce besoin cruel en eau ", mais, la patience et votre meilleure alliée (même si pour certains ça commencent à faire long) et un certain Jéjé aussi est là pour tenter d'y voir plus clair à l'avance
Par contre, heureusement qu'il n'y a pas moyen de contrôler le climat et les phénomènes météo, parce que ça deviendrait vite le chaos sur terre et même bien pire que cela... je prie pour que ça ne soit jamais le cas...
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Et ma question de 13h45 ?Jéjé33 a écrit:Moi, je ne dirais qu'une seule chose. La Nature fait ce qu'elle souhaite et vu qu'elle n'a pas de conscience de toute manière, elle se fiche bien des souhaits et des attentes. C'est certain que c'est facile à dire parce que je ne suis pas agriculteur, mais sachez que je comprends complètement " ce besoin cruel en eau ", mais, la patience et votre meilleure alliée (même si pour certains ça commencent à faire long) et un certain Jéjé aussi est là pour tenter d'y voir plus clair à l'avance
Par contre, heureusement qu'il n'y a pas moyen de contrôler le climat et les phénomènes météo, parce que ça deviendrait vite le chaos sur terre et même bien pire que cela... je prie pour que ça ne soit jamais le cas...
Je suis sympa, mais je ne peux pas être partout à la fois
Reprécise moi ton département et localité précise.
Merci :)
oh jéjé, j'en sais pas plus sur les manip des climats, en dehors des iodures d'argent balancés pour faire pleuvoir
mais c'est comme le jeu de nos politique, nous ne le connaissons pas non plus, pourtant il ets là
deja pendant la guerre du golf, les USA ont eu ouidire à le manipuler, ils peuvent aller très haut dans l'atmosphere, balancer, emmètre, pisser, et quoi sais je d'autre
mais sache que l'argent dépenser la dedans se fait dans l'armé, et çà l'armé, ils rigolent pas, s'en foutent des suites
mais j'ai aucune preuve
mais c'est comme le jeu de nos politique, nous ne le connaissons pas non plus, pourtant il ets là
deja pendant la guerre du golf, les USA ont eu ouidire à le manipuler, ils peuvent aller très haut dans l'atmosphere, balancer, emmètre, pisser, et quoi sais je d'autre
mais sache que l'argent dépenser la dedans se fait dans l'armé, et çà l'armé, ils rigolent pas, s'en foutent des suites
mais j'ai aucune preuve
000
snif a écrit:Et ma question de 13h45 ?Jéjé33 a écrit:Moi, je ne dirais qu'une seule chose. La Nature fait ce qu'elle souhaite et vu qu'elle n'a pas de conscience de toute manière, elle se fiche bien des souhaits et des attentes. C'est certain que c'est facile à dire parce que je ne suis pas agriculteur, mais sachez que je comprends complètement " ce besoin cruel en eau ", mais, la patience et votre meilleure alliée (même si pour certains ça commencent à faire long) et un certain Jéjé aussi est là pour tenter d'y voir plus clair à l'avance
tu n'as pas confiance dans ma réponse
ivanquoi- + membre techno +
chartres
dgé a écrit:oh jéjé, j'en sais pas plus sur les manip des climats, en dehors des iodures d'argent balancés pour faire pleuvoir
mais j'ai aucune preuve
Tout ceci est parsemé de nombreuses zones d'ombres et de désinformations systématiques, c'est là ou est le souci principal
Entre ce qui est raconté et la réalité, il y a un sacré fossé... un peu comme avec la lune d'ailleurs
Bah c'est pas pire que chez toisnif a écrit:Que tu continues à GEINDRE ne me gêne pas du moment que tu arrêtes de le faire ici, comme tu le fais depuis des mois et des mois.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
y'a pas de fumée sans feu de nos jour, et faire tourner nos yeux dans une direction: réchauffement climatique, veut dire qu'il faut regarder de l'autre coté
mais bon, je m'en fiche, et on y changera que dalle
mais bon, je m'en fiche, et on y changera que dalle
000
Tu es comme mon fils toidgé a écrit:pourtant on en est là, et oui, on peut localement contrôler le climat, ça fait au moins 50 ans que les 1eres essais ont étés fait, penses bien que depuis, ils ont trouvé des moyensJéjé33 a écrit:Par contre, heureusement qu'il n'y a pas moyen de contrôler le climat et les phénomènes météo, parce que ça deviendrait vite le chaos sur terre et même bien pire que cela... je prie pour que ça ne soit jamais le cas...
tof- + membre techno +
sud 28
Ne pleure pas ivanquoi, je t'aime.ivanquoi a écrit:snif a écrit:Et ma question de 13h45 ?Jéjé33 a écrit:Moi, je ne dirais qu'une seule chose. La Nature fait ce qu'elle souhaite et vu qu'elle n'a pas de conscience de toute manière, elle se fiche bien des souhaits et des attentes. C'est certain que c'est facile à dire parce que je ne suis pas agriculteur, mais sachez que je comprends complètement " ce besoin cruel en eau ", mais, la patience et votre meilleure alliée (même si pour certains ça commencent à faire long) et un certain Jéjé aussi est là pour tenter d'y voir plus clair à l'avance
tu n'as pas confiance dans ma réponse
Tu vas finir par inonder la Beauce.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Justement non, car je ne geins jamais A la maison. C'est une regle chez moi. Je retiens le verre à moitié plein.tof a écrit:Bah c'est pas pire que chez toisnif a écrit:Que tu continues à GEINDRE ne me gêne pas du moment que tu arrêtes de le faire ici, comme tu le fais depuis des mois et des mois.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Que tu continues à GEINDRE ne me gêne pas du moment que tu arrêtes de le faire ici, comme tu le fais depuis des mois et des mois.
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
snif a écrit:Peux tu me dire combien va T il pleuvoir sur le village de ville sous Laferté dàns le dix ?Jéjé33 a écrit:speedy1 a écrit:0.0 mn c '"est prevu pour cette nuit
Oui... pour le moment, les pluies s'assèchent en remontant sur ton département... ça devait pas être bien méchant à la base, mais là...
Le gros des troupes, ce sera finalement pour cette nuit (peut-être un peu avant), avec des pluies modérées et parfois orageuses.
Et à quelle heure ?
Merci par avance.
Jéjé33 a écrit:Et ma réponse ?!
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Oui mais sur ton profil, je vois : barrois du 52.... rhin-Champagne et tu me parles du département 10, soit l'aube... je choisi quoi ?!
Ce que je te demande, je suis un gars de l'est.
Il me faudrait de l'eau sur cette commune.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Le barrois champenois touche l' aube.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Vivement un peu de fraîcheur. C'est dur de faite de la grosse mécanique par ces chaleurs.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
snif a des vues sur une ferme dans l'aube
à cette vitesse-là il sera bientôt chez moi
à cette vitesse-là il sera bientôt chez moi
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
snif a écrit:Ce que je te demande, je suis un gars de l'est.
Peut-être quelques averses accompagnées d'orages en seconde partie de nuit... dans le cas échéant, tu auras un passage pluvieux surtout en matinée et de rares ondées résiduelles l'après-midi.
Compte tenu du caractère instable des précipitations, ce sera " la loterie " en terme de cumuls possibles.
Peut-être 5 à 10 mm au total sur pas mal de communes de ton département... 15 mm en cas d'orages en fin de nuit (+ pluies de la matinée) , tandis que certains secteurs auront moins de 5 mm...
Dis moi sur quels post(s) je peux exprimer mon désarroisnif a écrit:Que tu continues à GEINDRE ne me gêne pas du moment que tu arrêtes de le faire ici, comme tu le fais depuis des mois et des mois.
tof- + membre techno +
sud 28
Dans la maison d'à coté.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Alors j'en suis à 0 mm et je suis TRES content
(c'est bon là ? )
(c'est bon là ? )
tof- + membre techno +
sud 28
33 a Castres ce soir.basto a écrit:RC81 a écrit:30 mm à 13 heuresbasto a écrit:13mm et ça crachine toujours
a castres ou chez toi
Un peu plus encore chez moi.
RC81- + membre techno +
81
Ca monte/on y croit102 eme d infanterie a écrit:les prévisions sont a la baisse
tof- + membre techno +
sud 28
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
Merci jejeJéjé33 a écrit:snif a écrit:Ce que je te demande, je suis un gars de l'est.
Peut-être quelques averses accompagnées d'orages en seconde partie de nuit... dans le cas échéant, tu auras un passage pluvieux surtout en matinée et de rares ondées résiduelles l'après-midi.
Compte tenu du caractère instable des précipitations, ce sera " la loterie " en terme de cumuls possibles.
Peut-être 5 à 10 mm au total sur pas mal de communes de ton département... 15 mm en cas d'orages en fin de nuit (+ pluies de la matinée) , tandis que certains secteurs auront moins de 5 mm...
Mais à te lire antérieurement, j'avais cru comprendre que tu étais capable de donnér les precicipitations avec précision, du jour pour le lendemain.
Car cette marge d'erreur, je la trouve siur internet.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Merci jejeJéjé33 a écrit:snif a écrit:Ce que je te demande, je suis un gars de l'est.
Mais à te lire antérieurement, j'avais cru comprendre que tu étais capable de donnér les precicipitations avec précision, du jour pour le lendemain.
Car cette marge d'erreur, je la trouve siur internet.
Je m'y attendais
Ouais (même si ça risquerait de me demander plus de temps), sauf que je vais pas en venir à faire de la prévision personnalisée pour l'ensemble du forum, non plus, car sinon je ne vais jamais pouvoir gérer... je veux bien rendre service, aider, apporter mon aide et émettre quelques tendances, néanmoins, je dois aussi me limiter.
j ai bien l impression que l on aura rien ... vu les radars ..
speedy1- + membre techno +
37
j ai bien l impression que l on aura rien ... vu les radars ..
37
RC81 a écrit:33 a Castres ce soir.basto a écrit:RC81 a écrit:30 mm à 13 heuresbasto a écrit:13mm et ça crachine toujours
a castres ou chez toi
ok , 16 ce soir chez moi
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
t'é dans le même couloir que moi, sans pluiespeedy1 a écrit:j ai bien l impression que l on aura rien ... vu les radars ..
000
speedy1 a écrit:j ai bien l impression que l on aura rien ... vu les radars ..
Là, il y a un sacré hic... tu as des précipitations qui circulent au-dessus de l'ensemble de ton département. De part la rotation du front, ça devrait précipiter de longues heures cette nuit sur le 37...
ici bilan de la journée 35mm
steph81- + membre techno +
tarn
Jéjé33 a écrit:speedy1 a écrit:j ai bien l impression que l on aura rien ... vu les radars ..
Là, il y a un sacré hic... tu as des précipitations qui circulent au-dessus de l'ensemble de ton département. De part la rotation du front, ça devrait précipiter de longues heures cette nuit sur le 37...
C'est tres nuageux , mais pas de précipitations pour l instant , on verra demain matin
37
rien ici.......
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Jéjé33 a écrit:speedy1 a écrit:j ai bien l impression que l on aura rien ... vu les radars ..
C'est tres nuageux , mais pas de précipitations pour l instant , on verra demain matin
37
37
me suis jamais ennuyé chez Tof
hexa- + membre techno +
sud essonne
+1 il se plaint encore bien plus en vrai, pas de temps pour l ennui !hexa a écrit:snif a écrit:Que tu continues à GEINDRE ne me gêne pas du moment que tu arrêtes de le faire ici, comme tu le fais depuis des mois et des mois.
me suis jamais ennuyé chez Tof
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
kev53 a écrit:19 mm et j'ai perdu un hangar , j'aurais préféré ne rien avoir...
j'ai pas encore fais le tour des champs et des maïs mais à mon avis des surprises m'attendent
Toiture envolée ???
JJ- + membre techno +
barrois 52
@Speedy : je t'ai laissé un message privé important, parce là il y a quelque chose qui me tracasse...
Yes, c'est tout bon pour semer les colzas début de semaine prochaine!basto a écrit:RC81 a écrit:33 a Castres ce soir.basto a écrit:RC81 a écrit:30 mm à 13 heuresbasto a écrit:13mm et ça crachine toujours
a castres ou chez toi
ok , 16 ce soir chez moi
RC81- + membre techno +
81
petit HS
jéjé ou un snif ou le chef, qui connait des anciens qui leur aurait rapporter les conditions climatiques de octobre novembre 1936 svp? ou trouver un historique ?
jéjé ou un snif ou le chef, qui connait des anciens qui leur aurait rapporter les conditions climatiques de octobre novembre 1936 svp? ou trouver un historique ?
bob89- + membre techno +
auxerre
rien chez moi, des trombes d'eau sur le département d'a coté vu les radars
max-42- + membre techno +
42
J ai trouvé ça
http://www.prevision-meteo.ch/almanach/1936
Il faisait pas chaud fin septembre
http://www.prevision-meteo.ch/almanach/1936
Il faisait pas chaud fin septembre