Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fête des pères
+7
pit59
matthieu76
wild
M 201
sevi
ADBLUE
mugeaud
11 participants
Page 1 sur 1
Fête des pères
Qu'est-ce que vous avait mangé de bon aujourd'hui à midi (Fêtes des pères) NOUS entré 12 huîtres de Bouzigues 6 crus 6 gratinées au champagne fromage et crème. Mes olives vertes picholines récoltent 2015 préparer par moi une vingtaine chacun, radis du jardin,salades du jardin,avocat au thon tomate, pomme de terre nouvelles du jardin en frites, une tranche de rôti de porc, fromage de vache de l'Isère, dessert fraise du jardin + chantilly. La bouteille de champagne est vide jusqu'au nombril. Et après une bonne sieste.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Re: Fête des pères
ma fille ce midi
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
être papa,c'est la plus belle chose de la vie
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pas évident à tous âgesBB Fahr a écrit:Et perdre son papa, c'est une des plus mauvaises choses de la vie!!
même à 45 ans
c'est aussi la raison pour laquelle j'excuse tes dérapages
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:pas évident à tous âgesBB Fahr a écrit:Et perdre son papa, c'est une des plus mauvaises choses de la vie!!
même à 45 ans
c'est aussi la raison pour laquelle j'excuse tes dérapages
perso , c'était à 3 mois .............................merci l'algérie
M 201- + membre techno +
I & l
ça remet le couteau dans la plaie tous les ans
wild- + membre techno +
80
+100000000000000000000000000000000000000000000000sevi a écrit:être papa,c'est la plus belle chose de la vie
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
mes oncles et tantes n'ont pas eu d'enfant et ont considéré mon frère et moi comme leurs enfants
pas toujours évident d'assurer le rôle de neveu surtout qd on perd ses oncles un par un
pas toujours évident d'assurer le rôle de neveu surtout qd on perd ses oncles un par un
CHAMPAGNE ARDENNES
wild a écrit:ça remet le couteau dans la plaie tous les ans
peut être moins de peine qu'à 10 ou 12 ans ................
M 201- + membre techno +
I & l
non BB , leucémie qui s'est déclarée un an après avoir été faire son devoir pour la France chez les bou......les .
les médailles et les citations à l'ordre du régiment ne ramènent pas les hommes dévoués ...
de telles épreuves forgent le caractère .......................
les médailles et les citations à l'ordre du régiment ne ramènent pas les hommes dévoués ...
M 201- + membre techno +
I & l
ADBLUE a écrit:mes oncles et tantes n'ont pas eu d'enfant et ont considéré mon frère et moi comme leurs enfants
Tu as été élevé par ton oncle et ta tante?
Invité- Invité
BB Fahr a écrit:ADBLUE a écrit:mes oncles et tantes n'ont pas eu d'enfant et ont considéré mon frère et moi comme leurs enfants
non j'ai 3 oncles et tantes qui n'ont pas eu d'enfants
on a toujours été au centre des attentions et de leurs préoccupations moi et mon frère
c'est pour cela que dernièrement je leurs ai dit : j'ai pas 4 pères et 4 mères , on te met la pression sans t'en rendre compte
c'est parfois difficile à assumer
il me reste 1 oncle 3 tantes et ma mère
qd je revis les repas de famille d'avant ça n'a plus rien à voir même pas envie de participer maintenant
qd mon frère n'est pas là je suis tout seul donc c'est pas trop marrant comme je l'ai dit pas de cousins et cousines non plus
CHAMPAGNE ARDENNES
c'est sûr que çà doit pas être la joie les réunions de famille ...........
M 201- + membre techno +
I & l
disons qu'avant c'était la fêteM 201 a écrit:c'est sûr que çà doit pas être la joie les réunions de famille ...........
pour rien au monde j'aurai raté un repas de famille
maintenant disons que ça me fait chier
il y a un mois j'avais le choix entre les 50 ans d'un copain et la fête au village
ma mère appréhendait de se retrouver entre veufs et veuves donc je suis allé manger chez elle avec ma femme et mes 2 filles
elle avait invité des personnes avec qui je ne suis pas en famille pour faire une table comme elle dit
il y avait un veuf , 5 veuves et nous 4
tout le monde était content de voir les filles
c'est la suite et aussi l'avenir
Qd on a vécu quelque chose d'exceptionnel pas facile après
CHAMPAGNE ARDENNES
M 201 a écrit:non BB , leucémie qui s'est déclarée un an après avoir été faire son devoir pour la France chez les bou......les .
... et sans commentaire ! une pensée pour lui.
pit59- + membre techno +
les brouckes
Merci PIERRE .............
M 201- + membre techno +
I & l
oui c'est sur mais si t'es trop proche ils te bouffentBB Fahr a écrit:C'est bien aussi d'être proche de son oncle et de sa tante!
parce qu'arrivé à un certain âge il réalise qu'ils sont seuls et qu'ils n'ont que toi à penser des journées entières
et faut prendre des nouvelles régulièrement
ma tante au décès de mon oncle (ça fait un an ) m'a dit : on vous considère comme nos enfants c'est dur d'entendre ça même si tu le sais et que tu le penses
par contre c'est paradoxal qd ils étaient plus jeunes ils aimaient à nous rappeler qu'ils n'avaient pas eu d'enfants et qu'ils profitaient bien de la vie sorties chasse voyages ....................
en plus mon oncle parti d'un cancer en qques mois pas très vieux non plus
et puis il n'y avait jamais eu de "drame" dans la famille on se croyait intouchable
on forçait l'admiration d'autres familles qui se déchiraient même si parfois c'était tendu pour des "conneries"
on a toujours eu un grand respect l'un pour l'autre et on a toujours évité les comparaisons
CHAMPAGNE ARDENNES
Joyeuse fête à ceux qui ont été oubliés
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
M 201- + membre techno +
I & l
Bonne fête à tous les papas !
Et pour ceux qui l'on perdu et dont je fais partie, c'est une journée "spéciale" pour se remémorer les bons moments
Et pour ceux qui l'on perdu et dont je fais partie, c'est une journée "spéciale" pour se remémorer les bons moments
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:oui c'est sur mais si t'es trop proche ils te bouffentBB Fahr a écrit:C'est bien aussi d'être proche de son oncle et de sa tante!
parce qu'arrivé à un certain âge il réalise qu'ils sont seuls et qu'ils n'ont que toi à penser des journées entières
ma tante au décès de mon oncle (ça fait un an ) m'a dit : on vous considère comme nos enfants c'est dur d'entendre ça même si tu le sais et que tu le penses
par contre c'est paradoxal qd ils étaient plus jeunes ils aimaient à nous rappeler qu'ils n'avaient pas eu d'enfants et qu'ils profitaient bien de la vie sorties chasse voyages ....................
et puis il n'y avait jamais eu de "drame" dans la famille on se croyait intouchable
on forçait l'admiration d'autres familles qui se déchiraient même si parfois c'était tendu pour des "conneries"
on a toujours eu un grand respect l'un pour l'autre et on a toujours évité les comparaisons
C'est vrai! Mais bon, dis-toi que tu as de la chance! ça prouve qu'ils t'aiment!
Invité- Invité
oui je saisBB Fahr a écrit:ADBLUE a écrit:oui c'est sur mais si t'es trop proche ils te bouffentBB Fahr a écrit:C'est bien aussi d'être proche de son oncle et de sa tante!
C'est vrai! Mais bon, dis-toi que tu as de la chance! ça prouve qu'ils t'aiment!
c'est pour cela que je ne me fâcherai pas avec mon frère et que j'essaie de transmettre ces valeurs à mes filles
CHAMPAGNE ARDENNES
Ton frère est avec toi sur ton exploit? On en parle en MP pour ne pas polluer le sujet?
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:BB Fahr a écrit:ADBLUE a écrit:mes oncles et tantes n'ont pas eu d'enfant et ont considéré mon frère et moi comme leurs enfants
on a toujours été au centre des attentions et de leurs préoccupations moi et mon frère
c'est pour cela que dernièrement je leurs ai dit : j'ai pas 4 pères et 4 mères , on te met la pression sans t'en rendre compte
qd je revis les repas de famille d'avant ça n'a plus rien à voir même pas envie de participer maintenant
qd mon frère n'est pas là je suis tout seul donc c'est pas trop marrant comme je l'ai dit pas de cousins et cousines non plus
euuuh faudrait quand même pas cracher dans la soupe non plus
Imagines ce que doivent penser ceux qui ont perdu leur père très jeune ( et qui n'ont eu que leur mère ) ... et qui te lisent
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
je te dis comment je le penseerwin a écrit:ADBLUE a écrit:BB Fahr a écrit:ADBLUE a écrit:mes oncles et tantes n'ont pas eu d'enfant et ont considéré mon frère et moi comme leurs enfants
euuuh faudrait quand même pas cracher dans la soupe non plus
Imagines ce que doivent penser ceux qui ont perdu leur père très jeune ( et qui n'ont eu que leur mère ) ... et qui te lisent
voilà c'est tout
après pour ce qui est des parents certains n'en ont plus et d'autres ont encore les deux c'est tout point barre
faut vivre les situations de l'intérieur
après c'est sur qd dans les familles personne ne se fréquente et que tout le monde est au tribunal pour les affaires de famille c'est une autre histoire
après comme je leurs ai dit j'ai rien demandé
CHAMPAGNE ARDENNES
Ce qui prouve bien qu'aucune situation ou presque n'est idéale.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
faut pas croiresnif a écrit:Ce qui prouve bien qu'aucune situation ou presque n'est idéale.
c'est tellement facile de dire ou de juger
tiens j'ai une copine qui vient de divorcer et je revois ses parents lui dire : tu es tombé dans une bonne maison
elle avait surement beaucoup de choses à la vue de certains mais il lui manquait l'essentiel
les gens font souvent des raccourcis
il a de l'argent donc il est heureux
pourquoi Dalida s'est suicidé par exemple c'est ce qu'il me vient à l'esprit ?????????????
est ce que c'est marrant de vivre dans l'ombre d'une célébrité ?????????????????
CHAMPAGNE ARDENNES
Eh oui, tout ça remonte à une pomme croquée
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
tu te souviens c'était quelle variété ????????snif a écrit:Eh oui, tout ça remonte à une pomme croquée
CHAMPAGNE ARDENNES
À dire vrai, je dois t'avouer que je n'ai pas connu cette époque....
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui, bonne fête des
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Page 1 sur 1