Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la constante macabre
3 participants
la constante macabre
une petite video explicative et un lien pour plus d'information. une des explications de l'echecs scolaire.
https://www.youtube.com/watch?v=9VJbER7wzaA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Constante_macabre
https://www.youtube.com/watch?v=9VJbER7wzaA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Constante_macabre
Invité- Invité
Re: la constante macabre
c'est vrai tu es enseignante isangie tu en pense quoi?Isangie a écrit:
çà ma semble plus vrai a partir du college
dans le passe çà me paraissait vrai dans le primaire moins maintenant.
Invité- Invité
isangie n est pas enseignante.... elle enseigne les leçons de choses a nick
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Vu ton cas NICK, crois tu qu'une cession de rattrapage , vas arriver a te faire devenir studieux????
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
l'avenir nous le dira, je fais des efforts mais c'est pas facile, faut m'expliqué longtemps
Invité- Invité
c'est donc nullement un hasard que vous vous etes rencontrés, alors!!!!
partout et nulle part!!!
ah autant pour moi.Isangie a écrit:euh nan y a erreur sur la personne là
quand j'étais en primaire il y avait un copain qui n'y arrivait pas a l'école mais une cata il pigeait rien. echecs scolaire il etait la risée de tous. çà devenait triste a la limite du supportable.
du coup on la dirigée vers un cap bep chaudronnerie usinage.
aujourd'hui il est patron d'une grosse boite et vit bien çà vie.
aujourd'hui certain jeune son a bac +.... son caissière chez leclerc ou au chomage etc...
Je crois que l'important c'est que chacun trouve çà place.
Invité- Invité
le plus important est d'etre dans son element de tres bonne heure!!!
partout et nulle part!!!
un gamin passionné arrivera toujours à "réussir" sa vie professionnelle
c'est tout le système scolaire qui est à revoir et à adapter aux élèves et non l'inverse
c'est tout le système scolaire qui est à revoir et à adapter aux élèves et non l'inverse
Invité- Invité
l' enseignement est plus occupé à formater nos jeunes qu' à les aider à s' épanouir
le resultat est affligeant et on voit émerger une élite qui s' autodétermine , qui aurait de toute façon percé même si on les avait martyrisé , la réussite est en eux dans leur patrimoine
ceux là souvent quittent la France pour des pays où la liberté d' entreprendre est le maitre mot et leur permettra de valoriser au mieux leurs qualités
le resultat est affligeant et on voit émerger une élite qui s' autodétermine , qui aurait de toute façon percé même si on les avait martyrisé , la réussite est en eux dans leur patrimoine
ceux là souvent quittent la France pour des pays où la liberté d' entreprendre est le maitre mot et leur permettra de valoriser au mieux leurs qualités
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
L' education national est au service du pouvoir pour pouvoir Manipuler les masses des le plus jeunes ages.PatogaZ a écrit:l' enseignement est plus occupé à formater nos jeunes qu' à les aider à s' épanouir
dès la maternelle. il faudrait que je retrouve des document qui expliques que si certaines infos sont inculqués tôt dans la vie d'un adulte c'est plus facile par la suite d'en faire un citoyens plutôt qui collabore.
Il y a des loupé désoler.
Invité- Invité