Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chevaux et anti-dicots;
4 participants
chevaux et anti-dicots;
J'ai prévu de désherber la pâtures des chevaux de mes filles, j'aurais deux questions:
1/ puis-je faire du lonpar pour détruire les boutons d'or et à quelle dose ?
2/ dois-je enlever les chevaux de la pâture, si oui combien de temps ?
merci de votre aide, car si je n'aime pas les vaches, j'apprécie les chevaux, ça m'embêterait de les rendre malades !
1/ puis-je faire du lonpar pour détruire les boutons d'or et à quelle dose ?
2/ dois-je enlever les chevaux de la pâture, si oui combien de temps ?
merci de votre aide, car si je n'aime pas les vaches, j'apprécie les chevaux, ça m'embêterait de les rendre malades !
Invité- Invité
Re: chevaux et anti-dicots;
il faut enlever les chevaux malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!
en generale les produit homologués pature ont un delai d'attente de 3 semaines avant de remettre des betes sauf allié ou c'est 15 jours!!!
en generale les produit homologués pature ont un delai d'attente de 3 semaines avant de remettre des betes sauf allié ou c'est 15 jours!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Allié 8jours pas 15hl78 a écrit:il faut enlever les chevaux malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinoc si tu peux mettre de la s39 en jets pinceaux plus de bouton d or!
Invité- Invité
Heuuuu je suis écolo moi je ne mets pas d'engrais dans les prés (des canassons ) c'est déjà bien assez vorace comme ça ces bêtes là !le belge a écrit:Allié 8jours pas 15hl78 a écrit:il faut enlever les chevaux malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinoc si tu peux mettre de la s39 en jets pinceaux plus de bouton d or!
Invité- Invité
surtout ne fais pas d allié tu n auras plus d herbe pour l année, sauf grosse pluviométrie
Invité- Invité
pourtant l'allié n'a pas d'incidence sur l'herbe normalement ??? non ?
Invité- Invité
l'allié est un antidicot mais elle a un effet sur certaines graminées....
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
pour les boutons d'or essaye de chauler l'année prochaine, il parait que dans les patures il se créer une acidité de surface sur les 5 premier centimètres, même si ton sol est plutôt basique, qui favorise les plantes acidophiles comme le bouton d'or
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
donc ça risque de griller le RGA car j'en ai mis au pulvé à dos dans mes herbages sur les dogues et les chardons
Invité- Invité
c'est un excellent raccourcisseur pour les gramines.....Coline a écrit:pourtant l'allié n'a pas d'incidence sur l'herbe normalement ??? non ?
j'ai fait une fois sur pature je m'en souviendrai
un bon produits pour pature:bofix a 2.5l/ha
Invité- Invité
jutillise bofix a 3 litre au printemps et de l allie a 25 gramme a l automne at je ne penalise pas l herbe
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27