Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170544 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vérole
+4
Alan.fr
escrito17
le ligérien
dgé
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
vérole
mon gamin a 18 ans , c est un pécheur ... un très bon pècheur de carpes et de carnassiers
il vient juste d avoir son permis de conduire
ce week end , il me demande de lui préter mon jumper pour aller a la péche dans un étang en vendée
il faut le jumper , car beaucoup de matos a emporter pour faire deux nuits .... il a un zodiac , en plus
je lui préte mon fourgon car il est sérieux , ils partent donc a deux et se retrouvent sur un parking proche d une mise a l eau
là bas , ils retrouvent d autres pécheurs qu ils connaissent .... ils partent pécher , tranquilles .
ce matin , quand ils reviennent ..... les deux vitres de mon fourgon ont été défoncées , des bris de verre partout , des objets volés (gps , papiers du copain ,caisses a outils , etc )
il a été porter plainte a la gendarmerie locale ..... nous venons de passer une bonne heure a nettoyer les morceaux de verre (il en reste toujours ) .....
demain , je vais passer la moitié de la matinée a la gendarmerie puis a l assurance ...... je vais ensuite devoir faire réparer le fourgon , faire l avance de la tva ...... aller donc deux fois au garage qui est a 25 kms de chez moi ...... du temps passé , perdu , des frais ............ tout ça , à cause de la vérole !
il vient juste d avoir son permis de conduire
ce week end , il me demande de lui préter mon jumper pour aller a la péche dans un étang en vendée
il faut le jumper , car beaucoup de matos a emporter pour faire deux nuits .... il a un zodiac , en plus
je lui préte mon fourgon car il est sérieux , ils partent donc a deux et se retrouvent sur un parking proche d une mise a l eau
là bas , ils retrouvent d autres pécheurs qu ils connaissent .... ils partent pécher , tranquilles .
ce matin , quand ils reviennent ..... les deux vitres de mon fourgon ont été défoncées , des bris de verre partout , des objets volés (gps , papiers du copain ,caisses a outils , etc )
il a été porter plainte a la gendarmerie locale ..... nous venons de passer une bonne heure a nettoyer les morceaux de verre (il en reste toujours ) .....
demain , je vais passer la moitié de la matinée a la gendarmerie puis a l assurance ...... je vais ensuite devoir faire réparer le fourgon , faire l avance de la tva ...... aller donc deux fois au garage qui est a 25 kms de chez moi ...... du temps passé , perdu , des frais ............ tout ça , à cause de la vérole !
Invité- Invité
Re: vérole
c'est les plaisirs de la vie actuels
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ca nous est déjà arrive , en allant fleurir une tombe dans un cimetière
On vit vraiment une période de m....e
On vit vraiment une période de m....e
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
on ne peut plus rien laisser sans surveillance...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
il a fait bonne pêche au moins ? rassures toi , c'est le bordel partout , le neveu d'un copain s'est fait planté par 4 niouls à la fête de la musique , foie intestin grêle , parait qu'ils étaient connu ...par toby rat je suppose
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
il a pas fait une grosse péche ! 1 carpe et une casse !
mais vexant pour lui ...... la premiére fois que je lui confie le fourgon .... c est vraiment pas de chance !
pas de blessé , c est le principal
mais vexant pour lui ...... la premiére fois que je lui confie le fourgon .... c est vraiment pas de chance !
pas de blessé , c est le principal
Invité- Invité
Malheureusement, on voit cela partout actuellement, bon courage
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
on va finir par s'équiper de https://www.youtube.com/watch?v=FrwsDHimGWE
bill45- + membre techno +
gatinais
environ 2000 euros de volé ....... remboursé 950 euros ( vétusté + franchise ..... ) + faire l avance de la tva pour les vitres + temps perdu
ah , si je pouvais ... qu est ce que ça me ferait du bien !
ah , si je pouvais ... qu est ce que ça me ferait du bien !
Invité- Invité
On m'a ouvert par 2 fois mon boxer déjà.
Une fois, casse de la vitre latérale droite, accès direct à la fermeture centralisée, parking grande ville... il était neuf, je l'avais depuis 2 jours
La deuxième, beaucoup plus sournois car je m'en suis aperçu bien plus tard. Ils ont fait un petit trou ( diametre 5 mm ) sous la pognée de la porte arrière...résultat, en introduisant un tournesvis, on ouvre la porte en 5 secondes.
Une fois, casse de la vitre latérale droite, accès direct à la fermeture centralisée, parking grande ville... il était neuf, je l'avais depuis 2 jours
La deuxième, beaucoup plus sournois car je m'en suis aperçu bien plus tard. Ils ont fait un petit trou ( diametre 5 mm ) sous la pognée de la porte arrière...résultat, en introduisant un tournesvis, on ouvre la porte en 5 secondes.
cricky16- + membre techno +
sud charente
on m'a volé mon quad+delimbe t6,il ya 3ans...franchise 500e+ vétustée pour un quad de 2ans 1000km au compteur...j'en ai pas racheté.... télésurveillance+delimbe t28 ça faisait juste le rbst...heureusement,que les voleurs m'avait laissé ma vieille kmx 125 pleine poussière qui servait plus...du coup elle a repris du service pour l'irrigation...on y laisse toujours des plumes...sur le contrat vol de petits matériels à l'intèrieur de bâtiments clos ça été mieux....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
moi , c est l option : contenu du véhicule . vol véhicule , y a pas de franchise , mais y en a une pour le contenu
Invité- Invité
Alan.fr a écrit:il a fait bonne pêche au moins ? rassures toi , c'est le bordel partout , le neveu d'un copain s'est fait planté par 4 niouls à la fête de la musique , foie intestin grêle , parait qu'ils étaient connu ...par toby rat je suppose
Albi? Sinon vous aimez les sensations fortes, il y a la fête de Carlus
eramond- + membre techno +
81-31
le garagiste m a rappelé .... il a changé les vitres , mais les mécanismes d ouverture /fermeture sont kapput ! donc , passage d expert et un peu plus de tva a avancer !
gràce a qui ??
gràce a qui ??
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1