Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l Education est entre de bonnes mains !
+2
pipo
carlo s
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: l Education est entre de bonnes mains !
Et voilà ce à quoi nous allons avoir droit.
http://contre-attaques.org/l-oeil-de/article/appel-du-front
Je suis sur le cul ! Et c'est peu dire !
Ce que j'ai envie de répondre à cette bêtise, c'est que nous aussi enfants de la ruralité, nous avons eu à souffrir de la discrimination, du racisme anti-bouseux, du plafond de verre pour ce qui est l'accès à la culture et par là à l'éducation, ETC...Mais (et le mais est gros) nous avons retroussé les manches, n'avons pas attendu le soutien de papa maman, avons rendu des coups, en avons pris, et puis nous avons bossé, encore et encore, pour vous permettre entr'autre de bénéficier aujourd'hui d'une rente de situation qui fait que même si le salaire n'est pas gros, la plupart vous mangez à votre faim car le social vous prend un minimum en charge; ce qui est réel quoique vous le niiez car sinon vous ne seriez pas là. Ensuite, bien entendu nous n'avons pas tous prétendu entrer à Polytechnique, finir PDG du CAC 40, mais on a trouvé des trous pour faire. Je reste persuadé qu'avec un peu moins d'attente que les oeufs tombent du ciel, il en serait de même pour vous, vos enfants; mais il doit être plus facile pour eux de faire le guet au fond de l'escalier, toucher quatre billets en sifflant les keufs, et refuser le travail parce que trop pénible. Il y en a du taf, pas toujours au soleil et pas toujours au chaud, mais ce sont des places qui sont en nombre réduit, seuls les plus valeureux les attrapent, et c'est vrai que parfois des passes droit existent. La société dont vous rêvez sera identique en tous points à celle que vous critiquez, et vous aurez peut-être à titre individuel une place un peu plus agréable que d'autres mais la majorité qui vous aura suivie, elle sera comme aujourd'hui, avec les mêmes problèmes.
http://contre-attaques.org/l-oeil-de/article/appel-du-front
Je suis sur le cul ! Et c'est peu dire !
Ce que j'ai envie de répondre à cette bêtise, c'est que nous aussi enfants de la ruralité, nous avons eu à souffrir de la discrimination, du racisme anti-bouseux, du plafond de verre pour ce qui est l'accès à la culture et par là à l'éducation, ETC...Mais (et le mais est gros) nous avons retroussé les manches, n'avons pas attendu le soutien de papa maman, avons rendu des coups, en avons pris, et puis nous avons bossé, encore et encore, pour vous permettre entr'autre de bénéficier aujourd'hui d'une rente de situation qui fait que même si le salaire n'est pas gros, la plupart vous mangez à votre faim car le social vous prend un minimum en charge; ce qui est réel quoique vous le niiez car sinon vous ne seriez pas là. Ensuite, bien entendu nous n'avons pas tous prétendu entrer à Polytechnique, finir PDG du CAC 40, mais on a trouvé des trous pour faire. Je reste persuadé qu'avec un peu moins d'attente que les oeufs tombent du ciel, il en serait de même pour vous, vos enfants; mais il doit être plus facile pour eux de faire le guet au fond de l'escalier, toucher quatre billets en sifflant les keufs, et refuser le travail parce que trop pénible. Il y en a du taf, pas toujours au soleil et pas toujours au chaud, mais ce sont des places qui sont en nombre réduit, seuls les plus valeureux les attrapent, et c'est vrai que parfois des passes droit existent. La société dont vous rêvez sera identique en tous points à celle que vous critiquez, et vous aurez peut-être à titre individuel une place un peu plus agréable que d'autres mais la majorité qui vous aura suivie, elle sera comme aujourd'hui, avec les mêmes problèmes.
pipo- + Membre Accro +
labas
message 1 = une berbère bientôt à l' Élysée !!! Macron est en Algérie pour négocier l'avenir, on a perdu le tombeau symbolique, demain on perd la face, restera plus qu'à reconstruire le village d'Asterix,
message 2 = on est pas content de vos services, on prendra les choses en mains, hallal pour tous, voile à partir de 6 ans, mariage des filles à 12 ans, et ce sera très bien.
PUTAIN DE PAYS !!!!
message 2 = on est pas content de vos services, on prendra les choses en mains, hallal pour tous, voile à partir de 6 ans, mariage des filles à 12 ans, et ce sera très bien.
PUTAIN DE PAYS !!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
c'est surtout une mauvaise strategie de communication a ne pas savoir dissocier ,fonction , culture, religion notament....!!!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Un berbère à l'Elysée??? Pourquoi pas si il arrive à se dépêtrer de sa glue religieuse et penser comme un esprit libre. Ah! j'en demande trop????
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89, de nos jours ca doit etre trop demander!!!
partout et nulle part!!!
oui ,pourquoi pasdaniel89 a écrit:Un berbère à l'Elysée??? Pourquoi pas si il arrive à se dépêtrer de sa glue religieuse et penser comme un esprit libre. Ah! j'en demande trop????
savez vous qu'ils ont un comité anti arabisation chez eux ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la signification du terme berbere est un homme libre, homme noble!!!!
partout et nulle part!!!
Il ne faut pas confondre berbère et arabes. Les berbères sont les premiers occupant du Maghreb. Ils ont été envahis à de nombreuses reprises par les arabes qui ont fini par avoir le dessus et ont imposé leur loi islamique. Mais encore aujourd'hui, 1300 ans après ont ne mélange toujours pas les torchons avec les serviettes et les mariages mixtes berbero-arabes
sont l'exception (1300 ans après, je le répète).
Ce qui promet un avenir radieux au multiculturalisme que l'on nous promet.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
c'est tout a fait cadaniel89 a écrit:Il ne faut pas confondre berbère et arabes. Les berbères sont les premiers occupant du Maghreb. Ils ont été envahis à de nombreuses reprises par les arabes qui ont fini par avoir le dessus et ont imposé leur loi islamique. Mais encore aujourd'hui, 1300 ans après ont ne mélange toujours pas les torchons avec les serviettes et les mariages mixtes berbero-arabes
très bonne synthèse
mais je ne le sait qu'assez récemment
et j'ai eu le plaisir d'en recevoir un groupe en septembre et d'y passer une journée avec eux a la découverte de la cote bzh
c'est une population très disciplinées ,respectueuse des consignes qui leur était donné et agréble au quotidien
on avait beaucoup moins discipiné
surprise ,les portables était également dans toutes les poches
leur culture historique est très puissante
comme chez vous en bretagne m'on t'ils soufflés
bretagne
c'est tout a fait cadaniel89 a écrit:Il ne faut pas confondre berbère et arabes. Les berbères sont les premiers occupant du Maghreb. Ils ont été envahis à de nombreuses reprises par les arabes qui ont fini par avoir le dessus et ont imposé leur loi islamique. Mais encore aujourd'hui, 1300 ans après ont ne mélange toujours pas les torchons avec les serviettes et les mariages mixtes berbero-arabes
très bonne synthèse
mais je ne le sait qu'assez récemment
et j'ai eu le plaisir d'en recevoir un groupe en septembre et d'y passer une journée avec eux a la découverte de la cote bzh
c'est une population très disciplinées ,respectueuse des consignes qui leur était donné et agréble au quotidien
on avait beaucoup moins discipiné
surprise ,les portables était également dans toutes les poches
leur culture historique est très puissante
comme chez vous en bretagne m'on t'ils soufflés
la plage du val andre ,pour ceux qui la connaisse
bretagne