Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL
+4
Grain de sel
Dehors
huron28
Laujaune
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL
Bonjour à toutes et tous.
Je passe vous faire un petit coucou rapide et j'espère que vous êtes tous en pleine forme.
J'essayerai d'être des votres à la prochaine rencontre du forum, je pourrai ainsi mettre un visage sur les voix au téléphone.
J'en profite pour vous annoncer que comme chaque année chez DRL, nous lançons notre campagne frais de port gratuit pour toute commande passée jusqu'au 7 juin 2010 avant 15 heures. Pour les commandes volumineuses et/ou hors dimensions, nous appliquerons des tarifs préférentiels.
Nous sommes toujours joignables au numéro de téléphone suivant : 00 32 81 43 37 82
Vous pouvez nous passez votre demande de devis ou votre commande par fax : 0032 81 43 42 43 ou par e-mail : info@drl-agri.be . Pierre et moi nous serons ravis de vous répondre au plus vite.
Et comme toujours, pour toute commande passée avant 15 heures, vous êtes normalement livrés le lendemain (sauf colis hors nomes).
N'oubliez pas de nous signaler que vous êtes un forumeur ACE.
Au plaisir de vous entendre bientôt.
Bonne journée à toutes et tous.
Je passe vous faire un petit coucou rapide et j'espère que vous êtes tous en pleine forme.
J'essayerai d'être des votres à la prochaine rencontre du forum, je pourrai ainsi mettre un visage sur les voix au téléphone.
J'en profite pour vous annoncer que comme chaque année chez DRL, nous lançons notre campagne frais de port gratuit pour toute commande passée jusqu'au 7 juin 2010 avant 15 heures. Pour les commandes volumineuses et/ou hors dimensions, nous appliquerons des tarifs préférentiels.
Nous sommes toujours joignables au numéro de téléphone suivant : 00 32 81 43 37 82
Vous pouvez nous passez votre demande de devis ou votre commande par fax : 0032 81 43 42 43 ou par e-mail : info@drl-agri.be . Pierre et moi nous serons ravis de vous répondre au plus vite.
Et comme toujours, pour toute commande passée avant 15 heures, vous êtes normalement livrés le lendemain (sauf colis hors nomes).
Re: Coucou de Belgique et frais d'expédition gratuits chez DRL
Laujaune a écrit:Bonjour à toutes et tous.
Est-ce que DRL vend des pièces d'Axial- Flow ?
huron28- + membre techno +
28 sud
Petit problème de message.Avec mes excuses.
Je voulais savoir si vous vendez des pièces d'Axial-Flow?
huron28- + membre techno +
28 sud
Je peux répondre ?
Ils en ont certaines,il suffit de demander !
Ils en ont certaines,il suffit de demander !
Dehors- + membre techno +
marne
Pas de problème et comme toutes les années je passerai des commandes, je commence la révision des jaunes d'ici 15 jours, donc a bientôt au téléphone.
Invité- Invité
tu peux essayer, apelle laurence elle te le dira rapidement, pour info DRL est une sociétée très sérieuse et pro et en prime laurence est charmante.huron28 a écrit:Petit problème de message.Avec mes excuses.
Invité- Invité
Ahhhh.... , la voix de Laurence au tel , c'est tellement agréable !!!!!!!!!!
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
Grain de sel a écrit:Ahhhh.... , la voix de Laurence au tel , c'est tellement agréable !!!!!!!!!!
+100000
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
quel C... j'ai fais ma dernière commande par mél
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
huron28 a écrit:Petit problème de message.Avec mes excuses.
Je peux me débrouiller pour vous trouver ça ! Envoyez-moi votre liste de références par fax ou par mail et je vous répondrai au plus vite.
vinc@nt a écrit:quel C... j'ai fais ma dernière commande par mél
Bein voilà ! Vous n'avez plus qu'à nous appeler juste pour dire bonjour.
ced62 a écrit:Grain de sel a écrit:Ahhhh.... , la voix de Laurence au tel , c'est tellement agréable !!!!!!!!!!
+100000
Désolé pour vous mais il y a beaucoup de chances que ce soit moi au téléphone pour vos pièces dorénavant et on a pas tout à fait la même voix :x
Invité- Invité
jd28 a écrit:Pas de problème et comme toutes les années je passerai des commandes, je commence la révision des jaunes d'ici 15 jours, donc a bientôt au téléphone.
A bientôt alors !
bon , ben je vois que la famille s' agrandit chez DRL avec pierrelyg !!!!
je ne les présente pas , tout le monde les connait , je crois que j' ai dû acheter une bonne vingtaine de machines chez eux , il n' y a jamais eu de problème insolutionné , et le tout dans la bonne humeur!!!!
vous pouvez leur faire confiance !!!!
je ne les présente pas , tout le monde les connait , je crois que j' ai dû acheter une bonne vingtaine de machines chez eux , il n' y a jamais eu de problème insolutionné , et le tout dans la bonne humeur!!!!
vous pouvez leur faire confiance !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pierrelyg a écrit:ced62 a écrit:Grain de sel a écrit:Ahhhh.... , la voix de Laurence au tel , c'est tellement agréable !!!!!!!!!!
+100000
Désolé pour vous mais il y a beaucoup de chances que ce soit moi au téléphone pour vos pièces dorénavant et on a pas tout à fait la même voix :x
Ne remplace pas Miss Laujaune qui veut !!!!! il vous faut notre accord !!! Non mais !!!!
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
ac/dc59 a écrit:ils font du rouge ?
normalement oui , et pour les axiales , j' avais donné un site aux states à alain avec des prix valables
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:ils font du rouge ?
normalement oui , et pour les axiales , j' avais donné un site aux states à alain avec des prix valables
Oui oui nous avons du rouge !
Bonjour,
je viens vous informer que pour les forumeurs français ACE les frais de port gratuits sont prolongés jusqu'au 21 juin inclus.
Bonne soirée à tous.
je viens vous informer que pour les forumeurs français ACE les frais de port gratuits sont prolongés jusqu'au 21 juin inclus.
Bonne soirée à tous.
Invité- Invité
Et n'oubliez pas de nous signaler que vous êtes du forum !
frais de port gratuit meme pour faire 3 km??? Ou c'est miss laujaune qui me les apporte....
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1