Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
info pour le repas
+8
poun47
iris
lolo13430
massey8210
sambott
Franki
vhv
gégé 81
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
info pour le repas
Rappel du premier message :
qui emmènne quoi:
je vais commander de quoi manger et de quoi boire (je vais me restreindre a de l'eau et du jus de fruit...) donc je voudrais savoir au niveau de la mange qui apporte quoi de sorte qu'il n'y ai pas a manger pour 200, sinon, je récupère chipos, merguez et de l'agneau pour faire des grillades
si il y a quelque chose a réchauffer, que je puisse prévoir une gazinière
merci
qui emmènne quoi:
je vais commander de quoi manger et de quoi boire (je vais me restreindre a de l'eau et du jus de fruit...) donc je voudrais savoir au niveau de la mange qui apporte quoi de sorte qu'il n'y ai pas a manger pour 200, sinon, je récupère chipos, merguez et de l'agneau pour faire des grillades
si il y a quelque chose a réchauffer, que je puisse prévoir une gazinière
merci
Invité- Invité
Re: info pour le repas
Il faut que je prévois combien de boîte pour toi tout seulle butté a écrit:houlala gégé la glace tu me prends par les sentimentsgégé 81 a écrit:J'amènerai des figues au noix et au cognac pour manger avec de la glace (çà aide à digérer) et pour ceux qui ne prennent pas d'alcool j'en ai de confites. Tout çà fait maison. Ce sera pour samedi soir ou pour dimanche, je pense qu'il y aura encore du monde à traîner par là. J'amènerai bien sûr aussi la glace.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Combien faut il que j'emmène de KG de tomates
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
moi je compte une par personne + une pour l'invité de dernière minute et une pour le plat !!!poun47 a écrit:Combien faut il que j'emmène de KG de tomates
Tarn (81)
Sinon je fait livrer direct DUSSAC par le Cadalbret un palox
Je pense faire livrer le fromage...(enfin) par la poste !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
et comment tu fait si ya plusieurs invités de derniere minutegégé 81 a écrit:moi je compte une par personne + une pour l'invité de dernière minute et une pour le plat !!!poun47 a écrit:Combien faut il que j'emmène de KG de tomates
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
On partage ,tout le monde dit que quelque chose de partager c'est SOCIAL
En fait autrefois c'était une "tradition" ou "coutume" de mettre une assiette suplémentaire pour le mendiant, le passant ou le pélerin. Même si tu viens au dernier moment lolo on devrait pouvoir te trouver quelque chose. si chamb n'a pas tout bu et tout mangélolo13430 a écrit:et comment tu fait si ya plusieurs invités de derniere minutegégé 81 a écrit:moi je compte une par personne + une pour l'invité de dernière minute et une pour le plat !!!poun47 a écrit:Combien faut il que j'emmène de KG de tomates
Tarn (81)
En fait autrefois c'était une "tradition" ou "coutume" de mettre une assiette suplémentaire pour le mendiant, le passant ou le pélerin. Même si tu viens au dernier moment lolo on devrait pouvoir te trouver quelque chose. si chamb n'a pas tout bu et tout mangélolo13430 a écrit:et comment tu fait si ya plusieurs invités de derniere minutegégé 81 a écrit:moi je compte une par personne + une pour l'invité de dernière minute et une pour le plat !!!poun47 a écrit:Combien faut il que j'emmène de KG de tomates
Tarn (81)
vu les quantité de nourritures qui restait le dimanche je crois qu'il peut y avoir une ou deux douzaine personnes de derniere minutes
le dire juste avant quand meme
Invité- Invité
oui nous ça va ce jouer a la derniere minute, debut de semaine j'espere pouvoir donner reponse.marmotte a écrit:vu les quantité de nourritures qui restait le dimanche je crois qu'il peut y avoir une ou deux douzaine personnes de derniere minutes
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Page 2 sur 2 • 1, 2