Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170624 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LIPOME
3 participants
LIPOME
Connaissez vous un moyen pour faire disparaitre un lipome graisseux sans passer par le billard?
Invité- Invité
Re: LIPOME
Billard obligatoire !!! j'ai eu ça il y a deux ans entre les omoplates, ça commençait à me décaler les vertèbres, ça ne sert à rien d'attendre pour l'enlever (connerie que j'ai fait) et en plus ils te font ça sans hospitalisation, maxi 8 heures .le belge a écrit:Connaissez vous un moyen pour faire disparaitre un lipome graisseux sans passer par le billard?
Invité- Invité
kézako un lipome
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
pinocio a écrit:un petit amas graisseux sous la peau !lolo13430 a écrit:kézako un lipome
ah c'est ça:mon medecn m'en a percé un la veille du bapteme de mes filles:au debut c'etait une petite boule dure puis ça s'est mis à ramolir et grossir,il l'a percé parce que j'avais peur que ça m'arrive pendant le bapteme.
ça a giclé il s'en est pris plein les lunettes,beurk!!!
Invité- Invité
9a ne devait pas être un lipome, car on ne peut pas les percer, il faut les enlever au bistouri, c'est de la chirurgie esthétique, pas de l'ablation.laurent53 a écrit:pinocio a écrit:un petit amas graisseux sous la peau !lolo13430 a écrit:kézako un lipome
ah c'est ça:mon medecn m'en a percé un la veille du bapteme de mes filles:au debut c'etait une petite boule dure puis ça s'est mis à ramolir et grossir,il l'a percé parce que j'avais peur que ça m'arrive pendant le bapteme.
Invité- Invité
je sais pas:il reste l'enveloppe du truc que mon medecin m'avait dit d'enlever plus tard(ça fait une petite poche bien pratique pour stocker la poussiere) rebeurk!
Invité- Invité
Je pense que c'était plutôt un ganglion.laurent53 a écrit:pinocio a écrit:un petit amas graisseux sous la peau !lolo13430 a écrit:kézako un lipome
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Un truc qu'on perce, qui jette une espece de graisse plus ou moins malodorante, et qui laisse une poche, cela porte un nom: abces!
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan