Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ouin ouin !!!!!
+5
fergie62
escrito17
fernand
wild
PatogaZ
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Ouin ouin !!!!!
Ça y est , le choeur des pleureuses vient de se mettre en route , c'est seulement now que la meute bêlante percute qu'il va manquer de 5 à 700€ à la fin de l'année sous le double effet des prix bas et de la mauvaise récolte de cette année
Ça nous préoccupe tous mais c'est pas en chialant qu'on va changer quoi que ce soit
En attendant on récolte le peu qu'il y'a et on évite de se faire mal avec des états d'âme qui ne changeront rien à la situation
Ça nous préoccupe tous mais c'est pas en chialant qu'on va changer quoi que ce soit
En attendant on récolte le peu qu'il y'a et on évite de se faire mal avec des états d'âme qui ne changeront rien à la situation
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Ouin ouin !!!!!
bein on a un métier à risque , il faut l'assumer
wild- + membre techno +
80
vous avez raison, il ne sert plus à rien de pleurer et maintenant les "jeux" sont faits.
Vivement que cette moisson soit terminée qu'on passe à autre chose.
ce qui est très gênant ce sont les prévisions de rendements complètement déconnectées d'agritel ou du ministère de l'agriculture! Ils annoncent à ma connaissance -10% alors que beaucoup de régions s'attendent maintenant à du -40% en rendement (sans compter l'impact des prix). Cette désinformation (volontaire?) rajoute une couche à notre état d'esprit actuel.
ce qui est très gênant ce sont les prévisions de rendements complètement déconnectées d'agritel ou du ministère de l'agriculture! Ils annoncent à ma connaissance -10% alors que beaucoup de régions s'attendent maintenant à du -40% en rendement (sans compter l'impact des prix). Cette désinformation (volontaire?) rajoute une couche à notre état d'esprit actuel.
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
ça va changer avec le temps...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Certains ne veulent pas que ce soit les agriculteurs qui captent la hausse des prix....fernand a écrit:vous avez raison, il ne sert plus à rien de pleurer et maintenant les "jeux" sont faits.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai pas tout suivi:le choeur des pleureuses ??? kicé?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
c'est sur, enfin vivement qu'elle passe vite cette année...wild a écrit:bein on a un métier à risque , il faut l'assumer
Ce qui m'inquiète ce sont les réfactions que l'on va se taper avec nos PS minable...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
je croyais que vous aviez voté à droite dans ton coin ..BV-Fan a écrit:c'est sur, enfin vivement qu'elle passe vite cette année...wild a écrit:bein on a un métier à risque , il faut l'assumer
Ce qui m'inquiète ce sont les réfactions que l'on va se taper avec nos PS minable...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
gauche droite c est bien souvent la même choseAlan.fr a écrit:je croyais que vous aviez voté à droite dans ton coin ..BV-Fan a écrit:c'est sur, enfin vivement qu'elle passe vite cette année...wild a écrit:bein on a un métier à risque , il faut l'assumer
pas vu de changement
Artesië
la bonne epoque
Artesië
pasans c'est une passion ou un loisir ont ne fait pas cela pour en vivre
bill45- + membre techno +
gatinais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1