Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170196 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
EURO 2016 FRANCE PORTUGAL
+4
dgé
M 201
ced51
TRD
8 participants
EURO 2016 FRANCE PORTUGAL
sur twiter je pense ils parlent de corruption de l arbitre italien lors du match France Portugal (info ou intox) le titre reviendrait à la France .
TRD- + membre techno +
france
Re: EURO 2016 FRANCE PORTUGAL
C'est bizarre... ça me rappel vaguement un certain 12 juillet 1998
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
comme par hasard ..............
M 201- + membre techno +
I & l
l arbitre italien a été démis de ses fonctions et reçoit une amende de 10000 euros .
TRD- + membre techno +
france
Il n'y a jamais eu de corruption en sport, ni de dopage, je vois pas pourquoi il y aurait corruption maintenant.
Invité- Invité
et pour le match france allemagne?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
collé des coups franc, des arrets de jeu, des faute qui n'en etaient pas, comme dans tous les matchs en somme
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui, c'est twiter...TRD a écrit:sur twiter je pense ils parlent de corruption de l arbitre italien lors du match France Portugal (info ou intox) le titre reviendrait à la France .
L'arbitre n'a pas vu une main d'un Portugais en surface, c'est un fait. Une main qui en réalité ne prêtait pas à conséquence vu la trajectoire du ballon. Pour le reste, c'était plutôt bien arbitré, mieux que le France-Allemagne.
J'ai toujours été fan de l'équipe du Portugal, les brésiliens d'Europe comme on les appelait dans les années 80-90, et je n'ai jamais aimé les zozos de l'équipe de France: de bons joueurs mais de sales cons, Fernandez, Zidane, Evra... avec un public français qui a tendance à sous-estimer l'adversaire ( on a battu les Allemands, on ne fera qu'une bouchée des portugais ).
La France a une équipe de mercenaires, j'ai du mal à m'y identifier.
Invité- Invité
quand tu les vois arrivés les mains dans les poches en trainant des pieds a l elysée....limite je sort une main des poches pour dire bjr a hollande....une vrai bande d'enfant gâté sans le moindre respect...!!!(ok c est hollande mais quand même)
le furet- + membre techno +
mont saint mich
Je n'aime pas le foot mais il y en a tout de même un qui sort du lot.....devinez d'où il vient ...
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
Pilou71 a écrit:Je n'aime pas le foot mais il y en a tout de même un qui sort du lot.....devinez d'où il vient ...
non non, je vois pas
Tu parles de Benzema bien sur
JJ- + membre techno +
barrois 52
les français son appelés les brésilien de ' Europe.Béret vert a écrit:Oui, c'est twiter...TRD a écrit:sur twiter je pense ils parlent de corruption de l arbitre italien lors du match France Portugal (info ou intox) le titre reviendrait à la France .
L'arbitre n'a pas vu une main d'un Portugais en surface, c'est un fait. Une main q7ui en réalité ne prêtait pas à conséquence vu la trajectoire du ballon. Pour le reste, c'était plutôt bien arbitré, mieux que le France-Allemagne.
J'ai toujours été fan de l'équipe du Portugal, les brésiliens d'Europe comme on les appelait dans les années 80-90, et je n'ai jamais aimé les zozos de l'équipe de France: de bons joueurs mais de sales cons, Fernandez, Zidane, Evra... avec un public français qui a tendance à sous-estimer l'adversaire ( on a battu les Allemands, on ne fera qu'une bouchée des portugais ).
Invité- Invité
ce doit etre de l intox car on entend pas parlé que ce soit à la radio ou à la télévision .
TRD- + membre techno +
france
Oui, depuis que les Brésiliens jouent comme des cul-de-jatte.temeos a écrit:les français son appelés les brésilien de ' Europe.Béret vert a écrit:Oui, c'est twiter...TRD a écrit:sur twiter je pense ils parlent de corruption de l arbitre italien lors du match France Portugal (info ou intox) le titre reviendrait à la France .
L'arbitre n'a pas vu une main d'un Portugais en surface, c'est un fait. Une main q7ui en réalité ne prêtait pas à conséquence vu la trajectoire du ballon. Pour le reste, c'était plutôt bien arbitré, mieux que le France-Allemagne.
Sérieusement, pour moi (qui ne suit pas un connaisseur) les Français jouent à l'africaine. D'ailleurs c'est un joueur "français" - un remplaçant - qui a été chronométré le plus rapide à l'euro.
Invité- Invité
A l epoque de 98 on disait deja les bresiliens europeens contre les vrais bresiliens lolBéret vert a écrit:Oui, depuis que les Brésiliens jouent comme des cul-de-jatte.temeos a écrit:les français son appelés les brésilien de ' Europe.Béret vert a écrit:Oui, c'est twiter...TRD a écrit:sur twiter je pense ils parlent de corruption de l arbitre italien lors du match France Portugal (info ou intox) le titre reviendrait à la France .
Sérieusement, pour moi (qui ne suit pas un connaisseur) les Français jouent à l'africaine. D'ailleurs c'est un joueur "français" - un remplaçant - qui a été chronométré le plus rapide à l'euro.
ca remonte a l epoque de platini etc ou les mecs jouaient de facon assez gracieuse et technique a la bresilienne. les bleus 98 étaient leurs dignes remplacants...
ensuite est arrivée l époque des africains pour leur puissance, il suffit de se rappeler de ce qu avait dit blanc, qu il fallait que la fede arrete de penser qu ils fallaient des athletes et non des gars techniques, l equipe d espagne a prouvé que le physique était en second plan comparé a la technique.
Invité- Invité
j'aimais bien Fernandez,pas très technique,mais un battant!
philaubers- + membre techno +
59
quand on lit en bas de la page twiter on voit les mentions légales dont = intox .
TRD- + membre techno +
france
C'est ce que je disais en écrivant "c'est tweeter".TRD a écrit:quand on lit en bas de la page twiter on voit les mentions légales dont = intox .
Tweeter c'est un peu tout et n'importe quoi.
Invité- Invité