Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170000 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jd s 680 ou s 690
+13
Agri67
Valtra des Mauges
fusa 32
cricky16
agrotron
etaisere
BE68
bingo
magnum
lafouine
éric 27
thierry01052
M 201
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
jd s 680 ou s 690
Rappel du premier message :
qui a ça ?
j ai essayé une 680 coupe de 10.70 m cette été ..... ça m a plu !
differences entre modéles plus anciens et ceux d aujourd hui ?
qui a ça ?
j ai essayé une 680 coupe de 10.70 m cette été ..... ça m a plu !
differences entre modéles plus anciens et ceux d aujourd hui ?
Invité- Invité
Re: jd s 680 ou s 690
Bill 56 a écrit:D O M a écrit:Bill 56 a écrit:Et une 600 a 1000 h comme celle-ci : http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/6341349/claas-lexion-600.html
Il me semble que tu en as déjà eu une, mais une machine comme ça doit pouvoir encore en avaler pour un prix nettement plus bas qu'un retour de loc de deux ans
non une 580 en 10.50 métres
le probléme : mon concessionnaire n aime pas du tout les "hors parc" il m a expliqué qu il était programmé pour gagner de l argent !
Vu que tu es plus tôt que nous en saison, les Bretons viendront te faire le SAV, ce n'est pas un problème, en plus sur le SAV on est plutôt bien servi chez Claas ici, plus chère que les autres, mais ils ont vendu 18 batteuses neuves encore cette année sur 25 toutes marques confondues !
ça risque d étre onéreux en déplacement !
Invité- Invité
[quote="bingo"
sinon c'est vrai que ceux qui tournes avec les nouvelles CR et leur nouveau "rouleaux" d'alimentation en sont trés satisfait
meme ici en zone d'élevage aujourd'hui il se vends plus de CR que de CX neuves[/quote]
Oui, c'est vrai que les CR ont bonne réputation.
Mais question paille, les dernières en laissent moins. Une 10.90 en 12.50m laisse moins de paille qu'une 9090 en 10.70m par exemple. Pour avoir suivi les 2 l'an dernier et encore cette année, ça se confirme !
sinon c'est vrai que ceux qui tournes avec les nouvelles CR et leur nouveau "rouleaux" d'alimentation en sont trés satisfait
meme ici en zone d'élevage aujourd'hui il se vends plus de CR que de CX neuves[/quote]
Oui, c'est vrai que les CR ont bonne réputation.
Mais question paille, les dernières en laissent moins. Une 10.90 en 12.50m laisse moins de paille qu'une 9090 en 10.70m par exemple. Pour avoir suivi les 2 l'an dernier et encore cette année, ça se confirme !
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
on ne peut pas vraiment comparer comme ca sans pesée ni le meme chauffeur sur la machine ...
meme champs ?
meme variété ?
meme hauteur de coupe?
meme horaire de battage ?
trop de variables
meme champs ?
meme variété ?
meme hauteur de coupe?
meme horaire de battage ?
trop de variables
bingo- + membre techno +
normandie
Etant donné que les 2 machines se suivent sur pas mal de chantiers et qu'on parle en centaine d'ha si ce n'est pas plus, pas besoin de pesée, tu vois bien les bottes derrière. Les dernières CR brisent plus la paille.
Après, ça n'enlève rien aux autres qualité de ces machines ! Et ça reste encore des andains acceptables et bien formés.
Après, ça n'enlève rien aux autres qualité de ces machines ! Et ça reste encore des andains acceptables et bien formés.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
chez moi , environ les 3/4 de paille broyée
je m arrange pour couper en premier les parcelles que je ne broie pas ..... ou la nuit !
je m arrange pour couper en premier les parcelles que je ne broie pas ..... ou la nuit !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2